03 octobre 2011

Saint Tropez en octobre


Se plonger dans l'été le temps d'un weekend d'octobre ,marcher dans le sable ,regarder les bateaux si beaux pendant "les voiles" à Saint Tropez,faire un tour au marché et bien sur aller chiner aux "Jas des Roberts." 



saint tropez les voiles


Le marché foisonne de produits d'été ,mais surtout de monde...


les voiles saint tropez


Paniers ou croissants?


  

Un peu de douceur.


les voiles saint tropez


Prendre la route de Gassin à l'heure où Saint Tropez se réveille,pour aller chiner. 


moulin de gassin


Se laisser une fois de plus charmer par ce lieu incroyable.



saint tropez les voiles


Petits trésors à détourner.





Trouver un panier XXL,acheter un bouquet d'eucalyptus à une petite mamie,et continuer de le remplir.




41 commentaires:

  1. Une ballade si douce et belle!

    Bon lundi!
    ♥ Franka

    RépondreSupprimer
  2. Un billet qui donne des envies de vacances , au pays du soleil , des cigales et de la farniente ...

    RépondreSupprimer
  3. gorgeous beyond belief...I'm swooning here ..
    Lynn xxx

    RépondreSupprimer
  4. Pendant cette Octobre, le temps est très gentil et très chaud en France, n'est pas? J'adore vos photos et vos mots. Saint Tropez et se marché de St. Tropez paraissent très beaux. Je visiterai l'année prochaine.
    (Excusez moi s.v.p. parce que mon français est très pauvres, mais j'adore la langue française.)

    RépondreSupprimer
  5. Toujours par monts et par vaux, Ah que c'est bien de pas devoir travailler et de profiter de la vie!

    RépondreSupprimer
  6. Ce devait être un weekend de rêve ! Je pense bien à toi aujourd'hui ...
    Bises, Dom

    RépondreSupprimer
  7. Un chouette we !!!
    oh et des paniers...c'est une maladie que l'on attrape vite ;-))

    RépondreSupprimer
  8. Vos photos sont toujours superbes !!!
    Florence

    RépondreSupprimer
  9. une des plus belles brocantes que je connaisse
    connais tu à cogolin la superbe boutique de brocante de linge ancien (entre autres..), un mini musee cette boutique!!!

    RépondreSupprimer
  10. j'aimerais bien voir le lustre en entier!!!!super week-end!

    RépondreSupprimer
  11. De belles photos qui font rêver ..... avec des pensées pour mes amis du Sud ! Bises - Catherine*

    RépondreSupprimer
  12. Quelle chance !
    Quel bonheur,tu as bien profité !
    Gros bisous ma petite Manon.
    Patricia.

    RépondreSupprimer
  13. mmmm et dire que j'y étais encore il y a 15 jours,tu nous fait encore rêver ^^ je ne connaissais pas ce lieu de brocante ça à l'air très chouette...
    à bientôt
    Céline

    RépondreSupprimer
  14. "le jas des Robert", ma brocante préférée!!!j'y suis tous les dimanches dès que je suis en vacances à Grimaud...quel bonheur!!!je l'ai même faite découvrir à Zounette qui est devenue une grande fan, elle aussi...quel plaisir ton dernier post qui donne bien envie d'y retourner...merci pour cette jolie balade. Corinne

    RépondreSupprimer
  15. Une région qui regorge de mille et un trésors ! tes photos sont superbes. A bientôt, bises

    RépondreSupprimer
  16. Che magnifico prolungamento dell'estate!
    un abbraccio
    donata

    RépondreSupprimer
  17. simply divine...
    comme habitude Manon.
    it's been so long since I've been to St Trop
    merci carolg

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour cette jolie escapade, ça donne envie de si rendre.

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour cette jolie balade, remplie de belles et bonnes choses...
    belle journee

    RépondreSupprimer
  20. J'adore la photo de Gassin. Ici le soleil commence à se faire désiré : premier matin sans ... bises

    RépondreSupprimer
  21. Jolie balade pour une chine idéale, on croit sentir l'air doux et les rayons de soleil sur la peau ! Stéphanie

    RépondreSupprimer
  22. j'adore St Tropez à l'arrière saison, j'ai l'impression que je ne suis pas la seule.
    belle journée

    RépondreSupprimer
  23. Les photos sont tres, tres belles Manon et Saint Tropez.......'sigh'.........xv

    RépondreSupprimer
  24. Retrouver les joies de l'été aux portes de l'Automne, ne peut qu'augurer de bien doux instants! Tes pas sachant bien où te mener, ton chemin ne peut qu'être jalonnés de joies et de matières à merveilleux souvenirs!
    Je t'embrasse bien fort

    RépondreSupprimer
  25. Qu'il est beau ce panier rempli d'Eucalyptus !

    RépondreSupprimer
  26. St trop est belle en toute saison!!!J'adore Gassin!!! très joli ton billet!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  27. Oh là là, le lieu de perdition ! Rien qu'à regarder j'ai déjà dépensé une fortune ! Quant à choisir entre panier ou croissant, c'est foutu, je prends les deux !

    RépondreSupprimer
  28. eh oui, tout es si joli! un été en octobre, un été indien! quel bonheur, surtout à paris! malheureusement, c'est bientôt la fin. tant pis!

    RépondreSupprimer
  29. Quelques bons livres....quelques bonnes bouteilles...et je partirai bien en retraite dans ce moulin....

    RépondreSupprimer
  30. hummmmmmmmmm du miel ;)
    bonne soiree...

    RépondreSupprimer
  31. Tes photos respirent le Sud et la douceur de vivre ! Farniente, soleil et chine... que demander de mieux pour un beau week-end à Saint-Tropez ! Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  32. Profite bien du soleil,les photos donnent envie de te rejoindre..!Baucis

    RépondreSupprimer
  33. Grrrrrrrrrrrr et dire qu'ici le soleil est reparti!
    Un joli reportage qui me donne furieusement envie de revenir dans le sud!
    Plus que 285 fois dormir et hop... en route vers la Provence (lol)
    Gros bisous Manon

    RépondreSupprimer
  34. mais c'est le paradis cet endroit !
    je ne connaissais pas,je garde donc précieusement cette adresse.

    RépondreSupprimer
  35. Oui c'est si charmant, une belle région, j'étais à Gassin !la semaine passé. Et le temps était merveilleux, n'est pas. Je viens déjà pendant ma petite jeunesse à Gassin, c'est alors presque une cinquantaine d'années!(je suis d'origine hollandaise) Est ce que tu habites dans cette région?

    Bon week-end (peut-être la pluie maintenant)

    Janny

    RépondreSupprimer
  36. Je ne savais pas qu'il y avait du miel de St Tropez, il faudra que je le goûte!! Superbe balade!

    RépondreSupprimer
  37. comme tu as de la chance d'etre en ce lieu magique.... avec tant de belles chaoses. belle semaine à toi. des bises

    RépondreSupprimer
  38. il faudra un jour que tu ailles dans l'ohio , des antiquaires par centaines , mais ils appellent antiquaires un rassemblement de brocanteurs , vide grenier des trésors à la pelle .. mais comment ramener ?

    RépondreSupprimer
  39. J'y étais lundi!
    Ton lustre dans le billet plus haut est génial! j'adore.

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis