04 avril 2012

Quelques lapins Pacales


 Retrouver les lapins de l'année dernière.


broderie de lapins

Avec du papier,avec du tissu garder cette idée pour fêter Pâques.
Découper des petits lapins blancs.


Faire une guirlande sur ruban de soie ,puis une petite boite en kraft pour un cadeau Pascal .


Glisser quelques photos dans un petit sac.



Broder ce petit animal sur un lin très fin.


torchons anciens brodés

Chercher de belles illustrations dans des livres d'enfants ,mais ne plus avoir le temps de les exploiter.

livres d'enfants

S'amuser avec mon lapin trotteur.


lapin trotteur,jouet ancien

  
Joyeuses Fêtes Pascales à vous tous.

guirlande de lapins

44 commentaires:

  1. Ces vieux livres d'enfants sont une source inépuisable pour nos envies créatives! Très jolis torchons...
    Bises et à très bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. De belles idées de décoration et cadeaux pour Pâques sur le thème du lapin; je reconnais bien la forme de ton emporte-pièce...;-)
    Très jolie cette guirlande pascale!

    RépondreSupprimer
  3. HUMM j'adore les vieilles illustrations comme celles que tu ns montres !!
    biz et à bientôt
    mo

    RépondreSupprimer
  4. Oh I love those bunnies! Beautiful projects and photos!
    Happy Easter Manon!
    :)

    RépondreSupprimer
  5. Thank you for these so tender images! I adore old books!
    Good Easter to you too! =)
    Silvia

    RépondreSupprimer
  6. Quelle créativité ! Tous ces petits lapins sont trop mignons...

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful Easter sphere you have created here Manon! I love it, the neutrals are perfect.

    love,
    Maaike

    RépondreSupprimer
  8. Qu'ils soient en papier, sur tissu, ou en illustration, je les trouve tous adorables ces petits lapins... Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  9. Tes ptits lapins sont de toute beauté!
    Je te souhaites de Joyeuses Pâques.

    Marie

    RépondreSupprimer
  10. Joyeuses paQues Manon moi aussi j aime ces gravures
    Au fait ton magnifique jasmin que l on voyait sur Mac deco à t il resiste au froid?

    RépondreSupprimer
  11. Une belle histoire de lapin, et je suis admirative devant la finesse de la broderie. Ce cadeau va faire des heureux, c'est sûr!

    RépondreSupprimer
  12. I do love your blog Manon. It is so creative, whimsical and romantic. Trés, trés bon!!!! A bientot.

    RépondreSupprimer
  13. Ton billet est superbe, ils sont trop mignons tous tes petits lapinous.
    Bonnes fêtes de Pâques.
    Dominique

    RépondreSupprimer
  14. WOW!!!
    j'ai reconnu quelques lapins pas si crétins!
    superbe post
    christian

    RépondreSupprimer
  15. Tous ces petits lapins charmants vont surement t'apporter chocolats et friandises...

    Bisous et joyeuses Pâques pour toi et les tiens.

    RépondreSupprimer
  16. Quels jolis lapins pascals!n post qui fait rêver.Biz

    RépondreSupprimer
  17. J'aime tout mais mention particulière au petit lapin avec une fleur dans la main sur la toute première photo. C'est mon côté naïf et enfantin ! Très joli comme d'habitude. Bises

    RépondreSupprimer
  18. Entre guirlande de papillons et lapinous ... je ne sais lesquels choisir, c'est trop beau !!!

    RépondreSupprimer
  19. Tes petits lapins sur le lin ... rhooo, qu'ils sont beaux ! Bonnes fêtes de Paques.

    RépondreSupprimer
  20. Jolie farandole de lapin déclinée sur ton article. Cela me conforte notamment avec l'idée que je devrais un peu me remettre à la broderie traditionnelle. Nostalgie !
    bizz...

    RépondreSupprimer
  21. Ces petits lapins t'ont bien inspiré, ils sont plus mignons les uns que les autres! Bonnes Fêtes de Pâques!

    RépondreSupprimer
  22. Que de lapins aussi mignons les uns que les autres...
    Françoise

    RépondreSupprimer
  23. Belles fêtes de Pâques à toi aussi
    sans doute près de la cheminée
    bisous

    RépondreSupprimer
  24. coucou Manon
    tu ne vas pas m'en vouloir si je te pique l'idée de la guirlande;
    elle est trop chou.....
    bonnes Pâques chez toi
    bises
    christyn

    RépondreSupprimer
  25. Adorable tous ces petits lapinous ! J'aime beaucoup le blanc. Ceux que j'ai peints paraîtront demain. Je te souhaite de Joyeuses Fêtes de Pâques en famille. Bises.

    RépondreSupprimer
  26. Mais tu es entourée de lapins!!!tout ce que tu as fait est superbe!
    Très bonne fin de semaine.

    RépondreSupprimer
  27. Anciens ou plus récents, tes petits lapins sont adorables, cette diversité créatrive illustre bien ton enthousiasme à chaque occasion que la vie nous offre! Tes illustrations festives sont un réel plaisir,
    Belles Fêtes de Pâques,
    Je t'embrasse bien fort,
    Anny

    RépondreSupprimer
  28. Il y en a pour tous les goûts!!!
    Et j'aime ta guirlande de papillons, trop jolie!
    Joyeuses Pâques et profite bien!
    Biz biz

    RépondreSupprimer
  29. Un vrai régal ces petits lapinous et j'adore tes broderies si fines déclinées ainsi lapins, étoiles, couronnes c'est magnifique !
    Des petits cadeaux que tu as plaisir à offrir et un bonheur certain de les recevoir !
    Belles fêtes de Pâques .... Bises - Catherine*

    RépondreSupprimer
  30. Très mignons ces lapins ma chère Manon...
    J'espère que tu vas bien. Je te souhaites de très bonnes fêtes de Pâques et à très vite.
    je t'embrasse
    Flo B.

    RépondreSupprimer
  31. tous ces lapins de différentes matières sont ravissant surtout ceux brodés sur le lin
    bon WE Pascal ***

    RépondreSupprimer
  32. Quelle créativité!!! Je suis 100% fan de tes réalisations, c'est beau, c'est simple.
    Chapeau bas.

    RépondreSupprimer
  33. Trop mimis ces petits lapins....tu as su les mettre en valeur comme il se doit...
    Belle fêtes pascale à toi aussi
    Bises
    Sandra

    RépondreSupprimer
  34. Beautiful and creative inspirations for Easter.
    Joyeuses Pâques.

    RépondreSupprimer
  35. Quel superbe billet plein de tendresse !
    Tout y est beau, simple et charmant et nous replonge vers l'enfance.
    Un coup de cœur particulier pour cette illustration ou l'on voit ce petit lapin en plein repas ...
    Joyeuses fêtes !

    RépondreSupprimer
  36. * Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques *

    RépondreSupprimer
  37. J'ai beaucoup de chance....*Que des merveilles !!!
    Bientôt moi aussi quelques photos;-)
    Joyeuses Pâques !
    A tout bientôt.
    Bisous
    Patricia.

    RépondreSupprimer
  38. Très joyeux fêtes de Pâques à toi aussi...
    Tous ces petits lapins sont bien mignons et ont, je l'espère, semé plein de petites étincelles de bonheur dans ton décor quotidien ces jours-ci!
    Douce nuit,
    Nina

    RépondreSupprimer
  39. J'ai suivi tes petits lapins avec ravissement... ils ont la douceur de l'enfance. Que de charme contenu dans ces vieilles illustrations. De jolies fêtes de Pâques... Marie *

    RépondreSupprimer
  40. Tes photos sont un régal : que de jolies choses !
    Je ne sais que choisir entre les lapins naïfs et les anciens : deux styles et deux réussites !
    Bon lundi de Pâques.

    RépondreSupprimer
  41. Quelle jolie collection de lapins qui se posent joliment dans ton décor , dans un écrin ou s'amusent ici et là ...pour le plaisir des yeux !

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis