21 décembre 2012

Joyeux Noël



Je choisis Le 21 pour vous souhaitez un joyeux Noël,
Paris étoilé m'a donné envie d'avoir une étoile mais une étoile Provençale pour accueillir ma famille en arrivant ,c'est donc dehors sous le auvent que Mr Manon m'a confectionné cette merveille en branches d'oliviers. 


Lui donner vie le soir avec ces petites lumières.


Si vous voulez voir plein d'étoiles allez
Si vous avez envie de rêver sur un Noël country allez Ici


C'est d'un joli coin de Provence que je vous souhaite un joyeux Noël.
je vous remercie de vos visites de plus en plus nombreuses, une belle récompense qui me motive pour continuer ce partage de fragment de ma vie avec vous.
 Amicalement,

Manon

61 commentaires:

  1. Wishing you and your family the most lovely Christmas.
    Love Lynn xxxx

    RépondreSupprimer
  2. happy christmas !!! Manon
    ton étoile provençale est superbe surtout de nuit

    RépondreSupprimer
  3. J'adore votre étoile. Nous vous souhaitons un joyeux Noël et nous éperons que vous passez d'excellentes fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations à Mr. Manon: il a fait un magnifique travail! Joyeux Noël aussi à vous et à votre famille. Je vous souhaite un agréable séjour dans ce merveilleux endroit dans le monde. Amicalement Marie J.

    RépondreSupprimer
  5. belle acceuil pour ta famille cette belle étoile en fbranche d'olivier très beau symbole si puissant
    et grand bricoleur ton monsieur

    RépondreSupprimer
  6. ah, notre JP, si on ne l'avait pas, il faudrait l'inventer !!!
    biz et JOYEUX NOEL à vous tous

    mo

    RépondreSupprimer
  7. Felice Natale a te e a Mr. Manon,
    la vostra stella provenzale è una meraviglia, ancor più bella tutta illuminata.
    Donata

    RépondreSupprimer
  8. Dear Manon...
    So beautiful! Love your star!
    Wishing a joyful, loving and peaceful Christmas to you, Mr. Manon and your family.
    xoxo Laura

    RépondreSupprimer
  9. Merci de tes bons voeux Chantal! à mon tour je te souhaite de très joyeuses fêtes de Noël en famille et entourée de tes amis.
    Peut être que 2013 nous donnera l'occasion de nous revoir, pour chiner ensemble au Canal par exemple..??
    Corinne de B&P

    RépondreSupprimer
  10. Bravo à "Mr Manon" pour cette belle étoile et bonnes fêtes à vous tous.
    Dom

    RépondreSupprimer
  11. Superbe to etoile et bravo a Mr Manon !

    RépondreSupprimer
  12. Cette étoile est si belle! Joyeux Noel!

    RépondreSupprimer
  13. Superbe étoile : Monsieur a aussi beaucoup de talent .J'imagine le bonheur de tes hôtes arrivant chez toi....
    Passes un joli Noel

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir Manon! Très belle étoile! J' adore ton blog! Joyeux Noël pour toi et ta famille! Je t' embrasse

    RépondreSupprimer
  15. Je n'ai pas de blog mais j'aime me balader sur certain blog et je dois avouer que le votre me fait chaque fois un réel plaisir car tout y est différent pas de routine ,de la couleur de la cuisine et surtout de la poésie,je vous félicite et vous remercie de votre partage.
    Je vous souhaite à vous aussi un bon noël et de continuer à enchanter vos lecteurs.

    Marine P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci c'est encourageant et gentil.

      Amicalement,

      manon

      Supprimer
  16. Joyeux Noël à toi et à ta famille !!!
    Bravo à Mr Manon pour son étoile, elle est très belle ...
    Tes hôtes vont être très heureux d'un si joli accueil.
    Passez de belles fêtes.
    Cath

    RépondreSupprimer
  17. Une Etoile bien accueillante, et magnifique sur ce mur;
    je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année
    à toi et tous ceux que tu chéris.....

    RépondreSupprimer
  18. bravo à Mr pour cette superbe étoile !!! merci pour les liens, je me suis régalée !!!
    Joyeux Noël !!!

    RépondreSupprimer
  19. Cela réserve un bel accueil avec cette superbe étoile ! Joyeux Noël !

    RépondreSupprimer
  20. Etoile magnifique et merci pour tous les jolis billets tout au long de l'année auxquels malheureusement j'ai peu de temps pour te laisser un commentaire, donc MERCI, joyeux Noel et très bon 2013.
    Bises
    Nicole

    RépondreSupprimer
  21. Magnifique étoile provençale,
    je te souhaite un Noël magique avec ceux que tu aimes.
    bises

    RépondreSupprimer

  22. c'est toujours un enchantement d'entrer dans ton monde , si authentique , poétique et chaleureux . Merci de le partager avec nous .
    Belles et heureuses fêtes Manon
    Bisous de Danièle
    http://labeldd.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  23. passe de trés belles fêtes de fin d'année, dans ce joli décor, le ton est donné et les rencontres seront sublimes.

    RépondreSupprimer
  24. Trés beau Noël à vous et vos proches, merci pour ces magnifiques photos partagées avec nous tout au long de 2012, et bravo à Mr Manon pour cette magnifique étoile si bien réussie !!
    bises, Sam

    RépondreSupprimer
  25. Ton étoile est la plus belle!!! God Jul****biz!!!!

    RépondreSupprimer
  26. C'est toi l'étoile du jour....
    Tout est trop joli, sous ton auvent provençal ou dans ta galerie de photos!
    Je te souhaite de passer de merveilleux réveillons de Noël petite Manon
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et en allumant mon feu je pense à toi,avec ta jolie boite d'allumettes que tu m'as offerte...
      Bonnes fêtes

      manon

      Supprimer
  27. Toujours le rêve ici,l'étoile de mr Manon est superbe...Une merveille.
    Joyeux Noël ma sister et merci pour ces beaux moments partagés avec vous cette année, à suivre encore plein de bonheurs ensemble l'année prochaine *
    Je t'embrasse fort.
    Patricia.

    RépondreSupprimer
  28. Monsieur Manon a bon goût, il faut le lui dire! Joyeux NOEL!!!

    RépondreSupprimer
  29. It is always such a joy to visit you, Manon! I love the olive branch star - so pretty at night with the lights!
    Wishing you and yours have a beautiful Christmas!
    Hugs,
    Zuzu

    RépondreSupprimer
  30. Une superbe étoile, je félicite Mr...
    Belles fêtes chez toi et merci pour tous ces beaux moments que tu nous offres...que du plaisir.
    Françoise

    RépondreSupprimer
  31. cette étoile est magnifique! bon Noele à toit et tes proches.
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  32. je te souhaite de faire la une d' un magasine , ton univers est superbe la preuve encore sur ce post avec ton etoile!! je te souhaite de belles fetes de fin d' année avec le tiens!! bisous betty

    RépondreSupprimer
  33. Cette Etoile est exceptionnelle, elle porte dans ses branches parées d'olivier le symbole de la Fête, celui de la Provence, celui de la Nativité ... les Rois Mages la suivront sans doute avec une merveilleuse espérance, celle d'un monde meilleur pour l'An Neuf ! Je vous souhaite à tous, réunis dans le petit mas, un Noël chaleureux et rieur. A bientôt,
    Je t'embrasse
    Anny

    RépondreSupprimer
  34. une merveille !! tout est dit ! Noel, la lumière, l'olivier, la paix, la promesse d'un Noel chaleureux et accueillant ...
    Merci Manon ...

    RépondreSupprimer
  35. Moi aussi je suis dans les étoiles en ce moment.... Bravo à Mr MANON aussi !
    JoYEux NoËL

    RépondreSupprimer
  36. A mon tour de te souhaiter de belles fêtes entourée des personnes que tu chéris ...
    Mr Manon est décidemment un véritable artiste !
    Flo

    RépondreSupprimer
  37. Manon,

    What a lovely photo! I really like the wreath in olive branches...so very pretty! Coming for a visit here is like a Christmas present, upon opening it you always get a lovely surprise!

    RépondreSupprimer
  38. Mr MANON est trop fort ! Cette étoile est fabuleuse, bravo et bonnes fêtes !

    RépondreSupprimer
  39. Félicitations à l'artiste...
    Bises et joyeux Noël à vous 2.

    RépondreSupprimer
  40. Superbe cette étoile... Et j'adore la persienne.
    Ambre

    RépondreSupprimer
  41. Joyeux Noël depuis la Catalogne, une bonne soeur de la Provence. Bisous.

    RépondreSupprimer
  42. Mr Manon est plein de qualités dis donc ;-) C'est super joli, un bel accueil.
    Je te souhaite également de belles fêtes en Provence, on se croisera peut être. Grosses bises Anne-Claire

    RépondreSupprimer
  43. Joyeux Noël ma chère Manon et bravo pour cette belle étoile qui accueillera de la plus belle façon ta petite famille...
    Vivement notre petit Noël aux puces avec tout ce qui va bien :)...
    Je vous embrasse tous les deux et vous assure de mon affection.
    Flo B.

    RépondreSupprimer
  44. •°*”˜˜”*°•★ Joyeux★ ★ Noël★ •°*”˜˜”*°•

    RépondreSupprimer
  45. Merry Christmas, Manon!!
    Enjoy this wonderful days of the year, with the people you love..

    Hugs for you,
    Patricia

    RépondreSupprimer
  46. Buon Natale a te cara Manon e grazie per le tante belle cose che condividi coon noi qui sul eb e sul tuo bellissimo blog!
    bisous
    bisous
    simonetta

    RépondreSupprimer
  47. Ouf (juste de retour d'un Noël anticipé en famille et avant d'aller travailler) il est encore temps de te souhaiter à mon tour un MERVEILLEUX Noël chère Manon.
    Ton étoile est magnifique bravo Mr Manon.
    Je t'embrasse
    Marilyne

    RépondreSupprimer
  48. A very merry XMAS!

    Hearty greetings,
    Yet

    RépondreSupprimer
  49. Quelle belle étoile ! Joyeux Noêl à vous !
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  50. *★Merry★* 。 • ˚ ˚ ˛ ˚ ˛ •
    • 。★Christmas★ 。* 。
    ° 。 ° ˛˚˛ * _Π_____*。*˚
    ˚ ˛ •˛•˚ */______/~\。˚ ˚ ˛
    ˚ ˛ •˛• ˚ |田田|門| ˚

    RépondreSupprimer
  51. Très belle étoile, très réussi!! Joyeux noël et bonnes fêtes de fin d'année!

    RépondreSupprimer
  52. joyeux noel étoilé , bravo a mr manon !!

    RépondreSupprimer
  53. Que dire après tout cela sinon que votre coin de Provence ne peut que se prêter à un superbe Noel familial....Bravo pour cette jolie étoile de notre artiste!
    il vous reste maintenant à préparer les agapes de Saint Sylvestre!
    bises
    C et P

    RépondreSupprimer
  54. Aaahhhhh Mr Manon cette etoile est trooooppp belle!!!! Joyeuse Noel a vous tous!

    RépondreSupprimer
  55. Bravo à MR Manon pour cette étoile lumineuse !
    Bonnes fêtes de fin d'année . Brigitte

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis