Un petit tour dans la chambre des petits garçons avec l'enfant sage qui veille sur eux.
J'aime chiner dans le monde de l'enfance.
Je craque toujours pour ces petites chemises,bien que j'entends le matin
"on préfère mettre un tee shirts".
Se contenter de les regarder en rangeant le reste...
Jeux de criquet,polichinelle,cheval à bascule ect..c'est bien que pour moi.
Car ses enfants sont normaux,ce sont les monstres qu'ils collectionnent avec autant d'enthousiasme que moi.
Les petits livres chinés sont aussi remplacés.
Ma collection de bibliothèque verte
je peux la mettre au fond du placard.
Pareil chez nous... Très reconnaissable!!!
RépondreSupprimerAnnelies
Hihi partout pareil
RépondreSupprimerBelle et douce journée
Monique
Old children's toys are wonderful. I love the patina that has aged them over time. So sweet! Love the little cherub watching over them. :)
RépondreSupprimerEt que dire de la bibliothèque rose ? C'est très charmant, même les chambres de garçons, les jouets ont toujours quelque chose d'attendrissant… Soit dit en passant, je préfère quand même les vôtres. ^^
RépondreSupprimerje ne flâne que rarement sur les blogs mais ce soir j'ai fait un petit tour sur le tien et ne peux m'empêcher de te dire oh combien j'ai trouvé jolies tes photos du jour, poétiques, attendrissantes et ...raffinées . Comme toi!
RépondreSupprimerJe te fais un gros bisou et te souhaite un été radieux avec ceux que tu aimes.
Le vieux Pierre de Versailles
Ever inspiring as always...I just adore the petit lapin..have a lovely weekend
RépondreSupprimerColette
Afrique du Sud
So sweet .. Colorful objects of desire :)
RépondreSupprimerLes jouets d'antan avaient quand même plus de charme, il faut bien l'avouer!
RépondreSupprimerJ'espère que les tee-shirts ne portent pas la trace de ces petits monstres! personnellement je trouve les chemises superbes et à raison d'être portées, elles s'exposent très bien!
Parfois les enfants qui aiment les monstres deviennent des brocanteurs qui aiment les jouets anciens, qui sait? j'aime les livres pour enfants anciens et leurs jolies illustrations. bises.
RépondreSupprimerles enfants ne peuvent pas avoir nos goûts lorsqu'ils sont jeunes, viendra le temps où ils vont comme nous se laisser envahir à la nostalgie et se plonger dans d'autres histoires que les monstres...... chez nous pas de monstre, des jouets anciens se mélangent aux barbies, et ils conservent tout leuc charme; merci de ce beau billet il m'invite à partir chiner ce matin. belle journée REGINE
RépondreSupprimerbelle ambiance! bon weekend, @nne
RépondreSupprimerMême les monstres sont absolument adorables dans cette chambre!! Amicalement.
RépondreSupprimerSuperbe cet univers et tes photos .. hummm Et pour les chemises , je rigole mes enfants sont pareils .. elles restent bien souvent sur le cintre .. Bises Manon :)
RépondreSupprimerHeureusement qu'il faut de tout pour faire un monde !! Quel dommage que ces magnifiques chemises ne soient pas portées ...
RépondreSupprimerBonjour,
RépondreSupprimerEh oui - c'est "1 autres génération" qui nous "bouscule" ............
Douce Journée.
A Bien Vite.
Isabelle A-N
Manon 21 vous avez vraiment un très bon œil un très beau choix pour la chambre des garçons , je suis d'autant sensible que je vais être grand mère plus exactement "Abuelita Mappemonde". alors je regarde sa avec tendresse. à très bient^to de faire un tour chez vous ou vis et vers çà
RépondreSupprimerbon été
Trop craquant le petit lapin j'adore, et pour les jouets anciens c'est pas moi qui va dire le contraire tu connais ma passion. Je te souhaite un bel été. Amicalement
RépondreSupprimerDes jouet anciens que j'aime beaucoup ; je ne m'habitue pas à ces personnages et ces àillustrations : c'est un phénomène de mode car quand je demande à mes petits fils ce qu'ils leur trouvent ...ils ne savent que répondre.
RépondreSupprimerbel été!!!
Merci pour ce regard ...nostalgique de l'enfance d'antan . Mais les petits "ninjas" ont aussi le charme de leur âge
RépondreSupprimerBisous de DD
Je m'en doutais..toi aussi tu as des petits ninjas!...ne t'inquiète pas je les lirai tes livres!
RépondreSupprimerchristian
Et dire que j'ai cru aussi qu'elles allaient lire mes Martine et ma bibliothèque Rouge et Or et non , quelle désillusion ! Chaque génération a ses préférences mais il n'empèche , qu'au fond d'un carton , un jour lointain ,ce sont ces jouets anciens là qui survivront ...!
RépondreSupprimerChez moi mes filles, elles sot déjà une jeune fille et une ado, et elles n'ont pas aucun intérêt par les choses anciennes. Au contrair quand elles étaient petites elles ont aimé les poupées Corolle, et chez moi il n'y a pas de monstres ni de Game Boys, peut-être il était autres temps...c'est la vie, mais quelque chose resterai!
RépondreSupprimerJ'ai d'ailleurs, mon ange, j'exprime sa histoire sur mon blog: http://tintacirera.blogspot.com.es/2012/05/un-souvenir-un-ange.html
Bisous.
quand ils étaient petits ils ont aimé
Je crois que nous vivons encore&toujours dans le monde de l'enfance et NOS chines nous rassurent ..je craque pour les blouses !
RépondreSupprimerAdorables les chemises ! Mais souvent ils préfèrent restés en maillot de bain toute la journée... surtout dans le Sud ! C'est vrai qu'en grandissant leurs goûts s'affirment et c'est mieux ainsi... Je t'embrasse ainsi que toute ta petite famille !
RépondreSupprimerNous voudrions tou(te)s que nos chérubins partagent nos goûts et nos passions ...
RépondreSupprimerJ'adore les jouets et j'avais gardé les miens en pensant qu'ils y joueraient ...
Il faut de tout pour faire un monde ! Bonne soirée.
un goût de passé retrouvé, magnifiques chines...
RépondreSupprimerIls sont de leur temps, mais sauront peut-être apprecier tes trésors un peu plus tard! ☺
RépondreSupprimerGli oggetti sono meravigliosi, i tuoi ragazzi hanno una camera bellissima!!!
RépondreSupprimerJe crois qu'on en est toutes au même point concernant les goûts de nos enfants! Et encore je ne me plains pas trop, après une période jogging finalement assez courte, nous sommes revenus aux jupes et blouses en liberty, Youpie!Et les calins du soir avec les poupées et doudous créés par maman ont le vent en poupe en ce moment aussi...Je suis aux anges!
RépondreSupprimer