11 octobre 2013

Retour à l'atelier






Je retrouve le chemin de l'atelier et le papier.
Les marques pages malins de cet été m'ont  beaucoup servi, je continue dans cette idée pour les autres livres et les revues.



Dans la lancée des oiseaux.


Faire dans les chutes des petites découpes pour embellir les paquets cadeaux.



Ranger le tout dans le dernier petit casier chiné.



 A life less ordinary


58 commentaires:

  1. J'adore tes petits piafs sur un fil c'est tout mimi, j'adore ! Plein de bises

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique paquet cadeau avec tes jolies ziozios ;-) j'adore !

    RépondreSupprimer
  3. Noir, blanc, kraft et beige font bonne compagnie, surtout pour ces "little things" !

    RépondreSupprimer
  4. Ces tits oiseaux sont adorables
    J en atteste
    Bizzz
    Mo

    RépondreSupprimer
  5. Superbes ces petits oiseaux, ils embellissent tes jolis paquets, vraiment adorable
    Beau samedi
    Cath

    RépondreSupprimer
  6. J'ai sans cesse le sentiment que nous avons le même sens de l'esthétique mais tu as cette petite chose en plus : le savoir faire et le talent. C'est superbe comme d'habitude. Bises

    RépondreSupprimer
  7. enchanteuses ces petites choses simples !
    je recherche depuis longtemps le papier d'emballage brut dans lequel tu as fait ton paquet cadeau ainsi que le carton brut de tes étiquettes ... pourrais tu me dire où je peux me les procurer ?
    merci d'avance
    passe une bonne journée
    Brigitte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le papier d'emballage c'est le papier des fonds de cagettes des fruits et légumes à quémander à son primeur....celui des étiquettes un beau papier recyclé que je ne trouve plus.
      cordialement,

      manon

      Supprimer
    2. un grand merci Manon d'avoir pris le temps de me répondre
      et merci aussi pour l'astuce de récupération ... désormais , je verrai les cageots d'un autre œil !
      très bonne soirée
      Brigitte

      Supprimer
  8. Toujours aussi fan de tes créations.
    Celles ci en papier sont craquantes et l'oiseau découpé sur sa branche est du plus bel effet.
    Beau week-end Manon
    Bises
    marilyne

    RépondreSupprimer
  9. ouah.. tu as bien fait de rentrer a l'atelier...c'est super chouette.. bises

    RépondreSupprimer
  10. Ahhh ... j'aime vraiment quand tu retournes à l'atelier ...
    Les oiseaux sont tous superbes ...et l'on retrouve ce petit truc en plus, , comme le dit joliment Camille , qui n'appartient qu'à toi ..
    Doux week end
    Flo

    RépondreSupprimer
  11. Quelle créativité ! Je découvre aujourd'hui votre blog et prend un plaisir immense à le feuilleter ! Merci de partager votre univers, une véritable source d'inspiration !

    RépondreSupprimer
  12. Bonne idée les oiseaux sur la baker's twine !

    RépondreSupprimer
  13. Tu as bien fait de retourner à l’atelier , ces créations sont superbes , pleines de poésie et en plus très utiles.
    barbara

    RépondreSupprimer
  14. Une collection de petits piafs qui vont orner de leur présence chaque paquet et chaque cadeau !

    RépondreSupprimer
  15. Adorable idée réalisée avec un énorme talent !

    RépondreSupprimer
  16. C'est magnifique et très poétique ! Quelle bonne idée, bravo. Je pense que je vais m'en inspirer. Merci
    Nat

    RépondreSupprimer
  17. très chouette ce retour à l'atelier..
    biz
    nadine

    RépondreSupprimer
  18. J'aime ces petits oiseaux : j'ai acheté il y a quelques années les mêmes en pinces à linge et je les adore!
    Bravo pour ce travail délicat !!!

    RépondreSupprimer
  19. Trop mignons tes oiseaux chère Manon!
    Bon dimanche!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. C'est vraiment délicieux...
    Qu'il doit être difficile d'ouvrir tes cadeaux!!!
    *doux dimanche*

    RépondreSupprimer
  21. Wonderful little birds, and I adore that book, you would love the shop, it is only small but exquisite xxx
    with love Lynn xx

    RépondreSupprimer
  22. De ravissantes créations pour ton retour à l'atelier ! j'aime beaucoup. Douce soirée.

    RépondreSupprimer
  23. Oh, ces oiseaux, trop mignons! Quel coup de génie: les ailes!

    Bravo. Anita

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour Manon.....merci à TOI d'être venue chez moi! Bonne journée, Anita

    RépondreSupprimer
  25. Ils sont adorables, les oiseaux très doux. Bisous.

    RépondreSupprimer
  26. C'est vraiment ce que j'aime!! Des choses simples qui embellissent tout.
    Merci de vos messages sur mon blog.
    A très vite,

    Marie-Paule

    RépondreSupprimer
  27. Et voilà, le jour-même j'avais laissé un message et il n'est pas passé! Grrrr encore une fois!
    J'avais dit que "Aaaaaaaarhhhgghhh, que j'aime tes oiseaux! Tu peux l'imaginer toi, qui connais mon amour pour ces silouettes noires ou blanches" Et pi, c'est petits papiers sont magnifiques! Une vraie merveille encore une fois.
    Doux bisous

    RépondreSupprimer
  28. De très belles idées, ne parlons pas des photos, j'adore!

    RépondreSupprimer
  29. C'est le genre d'objets dont raffolent les 2moiselles!! Je vais de ce pas aller leur montrer

    RépondreSupprimer
  30. Comme d'habitude c'est un régal de découvrir tes belles créations ... J'adore ces étiquettes !
    bravo !!!

    RépondreSupprimer
  31. C'est tout simplement magique et magnifique ! Et puis j'adore les hirondelles...

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour,

    c'est joli et poétique. Où puis-je trouver cette perforatrice pour petit oiseau marque-page? merci d'avance;

    RépondreSupprimer
  33. trés poétiques et trés jolis ces petits zoziaux, le marque page me plait beaucoup, bravo!

    RépondreSupprimer
  34. very beautiful. thank you for the wonderful inspiration. How much fun in the studio. May I ask are those die cuts and if so which ones or are they fussy cut. And if so bravo you have way more patience than I.

    RépondreSupprimer
  35. I LOVE your project that is why I featured you today in my post "Best of creative gift wrapping ideas". I hope you don´t mind! You can find it here: http://nur-noch.blogspot.de/2015/04/best-of-creative-gift-wrapping-ideas.html
    Best wishes Ronja Lotte

    RépondreSupprimer
  36. very beautifull, when I saw I only can say OMG! That's so cute! I wanna all.

    RépondreSupprimer
  37. Ces marque-page sont tres interesants:des lignes nous inspirent a rever avec la nature, a voler comme les oiseaux et a lire les plus beaux livres!

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour, c'est magnifique,
    de quelle façon vous faites les découpes du trombone s'il vous plait ?

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis