31 mars 2016

Paris et ses Fleurs


La première chose que je fais quand j'arrive à Paris c'est une visite chez mon fleuriste de Montmartre MUSE pour m’offrir quelques fleurs.






  Que l'on monte ou descende la rue la magie opère.

 

Muse Monrmartre
4 rue Burq
75018 Paris 
 
Car il faut avouer les fleuristes dans cette ville c'est quand même un rêve.
ici Navellou Fleurs




 
Navellou fleurs 
49 rue Condorcet 
75009 Paris

Les trottoirs sont un enchantement à toutes les saisons mais qui redouble au printemps.
ROSE by Claire

 Rose by Claire
61 rue faubourg Montmartre
75009 Paris

 
MERCI nous aceuille avec un air de campagne.





Bleuet Coquelicot
nous ravit avec ses débordements. 

 
Bleuet Coquelicot
10 Rue de la Grange aux Belles
75010 Paris 

La couleur pointe son nez dans le jardin  
 du Musée Carnavalet .
 


La Floraison dans les squares nous invite à la contemplation.


J'aime Paris et ses fleurs.




16 commentaires:

  1. Oh la la!
    Ces boutiques sont un enchantement pour les yeux en effet!
    Et pour le nez ça doit être bien aussi^^

    RépondreSupprimer
  2. Ces vitrines sont bien accueillantes! Merci de nous avoir invitées à te suivre!

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai vécu cela avant de nombreuses années - Paris et les fleurs sont une histoire d'amour magique vraiment.
    Merci de me permettre d'être là encore,
    Salutations de printemps, Méa

    RépondreSupprimer
  4. Ah,les fleuristes de Paris!!!!Quelle chance d'y être !

    RépondreSupprimer
  5. Merci... pour ce voyage fleuri, c'est si beau que dire de plus que Magnifique...
    bises & joli we Christine

    RépondreSupprimer
  6. C'est un vrai plaisir des yeux je craque !!! moi qui aime les fleurs en plus il y a du lilas oh j'adore
    Merci pour ce beau partage
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. PARIS elle-même est une fleur, son peuple....la plus belle fleur. XOXOXOXOX

    RépondreSupprimer
  8. Paris...encore plus magnifique...
    Merci pour ces belles photos...Elles donnent du baume au coeur..

    RépondreSupprimer
  9. merci pour cette belle balade ..... j'aime *

    RépondreSupprimer
  10. merci pour cette belle balade ..... j'aime *

    RépondreSupprimer
  11. Tout un poème au gré des fleuristes qui savent mettre en valeur les trottoirs parisiens !

    RépondreSupprimer
  12. Un joli billet qui sent bon le printemps.... Une brassée de baisers.. Isabelle, une étoile suspendue

    RépondreSupprimer
  13. Ici mes yeux voient de belles choses ♥
    Salutations de Rosine

    RépondreSupprimer
  14. Je dois visiter ce fleuriste. Je n’y suis jamais allé. Pourtant, je vais souvent à Paris pour les affaires. :) Ces plantes ont l’air magnifiques et bien entretenues.

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis