26 avril 2009

chine textile

Se lever un peu tôt,prendre le nouveau cabas juste fini pour une chine royale!

Partir pour le plaisir de fouiner et dénicher des tissus anciens a fleurs,l'envie du moment.

Vite rentrer avec un stock sympathique pour la lessive.

Même sur l'étendage c'est harmonieux pour la vision de mon espérance .

La pile va s'ajouter a la pile de l'armoire qui va me donner l'envie de faire des cabas!

30 commentaires:

  1. Tes tissus sont superbes, de bien jolis sacs en perspective !
    Pas de chine pour moi, il pleut et il fait froid ...
    Le temps passe allègrement de l'été à l'hiver, dur de le suivre ...
    Bon dimanche après-midi.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  2. Bonjoir Manon
    Quelle belle collection de vieux tissus, juste la chose à jouer avec des jours pluvieux. Il fait froid ici et je couds aussi. J'aime votre sac vous ai fait lui, il est beau....but I am not the first :-(.... ha ha
    Hugs mon ami
    Lynn

    RépondreSupprimer
  3. Good morning Manon! You have found some wonderful fabrics on your early morning treasure hunt! Your bags are so pretty! I hope you have a wonderful day...
    Be well, Laura

    RépondreSupprimer
  4. Beautiful fabric!!! You did well, I just love the bag you made!!! I can't believe all the wonderful vintage linen for sale!!! I would love to find that! Lucky you, and you are so creative with it!!
    Happy Sunday,
    Margaret B

    RépondreSupprimer
  5. Chine merveilleuse...que je suis heureuse d'admirer par images interposées! Merci pour la douceur de ces étoffes aux teintes et motifs tendres et royaux. A bientôt Manon et bonne soirée, bises!

    RépondreSupprimer
  6. Quelle chance de trouver d'aussi beaux tissus!!!....Ils sont de toute beauté!!!
    Bises
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  7. De tels beaux textiles…

    Ayez une belle nouvelle semaine!

    Étreintes de votre ami suédois Jenny

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma chere, mon dieux tes tissus son super beau!
    Donc une boutique ensemble?peut etre?
    Tout petite et douce chine suisse pour moi et N.! Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  9. Gorgeous fabric...and the tote is stunning!

    RépondreSupprimer
  10. So much lovely fabrics you show !
    I like your bag , very nice !!
    Have a good time !
    Love/Lotta

    RépondreSupprimer
  11. En voilà un graaaaaand sac pour chiner .... tu as raison, il serait dommage de ne pas pouvoir rapporter toutes tes trouvailles à cause d'un minuscule contenant ....
    Et ben, y'a plus qu'à ....

    RépondreSupprimer
  12. Hello,
    thanks for your comment.You have a very nice blog and i link to me.Is it okay?????????
    Warm hugs,
    see you soon,
    Elke.

    RépondreSupprimer
  13. C'est génail de trouver d'aussi belles choses, j'attends la suite avec impatience.
    Bises
    Rachel

    RépondreSupprimer
  14. Rô ces tissus sont magnifiques ! et ton cabas "royal" je craque littéralement. J'imagine que tu feras bon usage de tous ces tissus et j'ai hâte de voir le résultat. Bises & à bientôt

    RépondreSupprimer
  15. What fantastic fabrics ~ Oh I would love to see a market with such a selection! Your tote bag with the crown motif is adorable (I want one too!!)
    Ali x

    RépondreSupprimer
  16. Si ça ce n'est pas le cabas indispensable aux brocs !

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Manon,
    I so love to see your collections The muted tones of well worn fabrics just makes my heart sing. I know I've told you this before but your blog always makes me think of my mother and her love for french fabrics. They have a durability and beauty like no other. The things you make with them are so lovely.
    Carole

    RépondreSupprimer
  18. Yes I love Paris. Si vous volez, ou se peut methe comme favorite blog.
    Have a nice day

    RépondreSupprimer
  19. oh lalala ce sac avec cette couronne c'est à se damner enfin moi en tous cas je suis prete à ... presque tout ;-)

    RépondreSupprimer
  20. La même qu'Eiv! hi! hi!
    trop chouette ce royal sac ;-)

    RépondreSupprimer
  21. Ciao Manon! Your fabrics are a beauty! I like your bag...great work you made! A bientôt!
    Vale

    RépondreSupprimer
  22. Hello
    You are successful, beautiful colored patches substance you know to get.
    Enjoy it and I firmly believe that something good will be created from.
    greetings Hetty

    RépondreSupprimer
  23. passions communes
    tissus,étoffes anciennes
    realisations en tout genre ,mais c'est chez moi ici,non?
    contente de te connaitre une chose est sur je reviendrais et souvent!!
    bises
    laurence

    RépondreSupprimer
  24. Comme tout cela est beau et le sera encore plus une fois passé entre tes mains surdouées...
    Bizzzzzzzz....
    Flo

    RépondreSupprimer
  25. c'est magnifique tous ces tissus et surtout ce que tu en fait moi c'est le genre de truc que je n'ai pas encore essayé! à bientot
    marielle

    RépondreSupprimer
  26. Oe est ce que tu habit? dans quele part de la France? Au Sud?
    tés joli blog and photos!

    RépondreSupprimer
  27. Je revienvrai souvent me promener avec le plus grand des plaisirs !
    J'aime beaucoup ton univers... c'est très beau et me donne le sourire pour la journée toute entière !
    Merci,
    Anne-Sophie

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis