29 avril 2009

Collection gourmande

Invitez des Parisiens et vous aurez peut être la chance qu'ils vous comblent avec ce genre de cadeau.





Ces boites en édition limitée et trop charmantes me donnent envie de faire une petite collection.



Quelques pots de confiture ont été glissés dans leur bagages.


Pour qu'ils reviennent vite .

23 commentaires:

  1. Ah, I should like to invite all Parisians to my home! (and expecially you!)C'est magnifique!
    The little boxes are so sweet and you can use them to hold all sorts of treasures....the jams look delicious! Have a wonderful afternoon!
    Be well, Laura

    RépondreSupprimer
  2. Yummy scrummy and gorgeous
    Lynn xxxxxx
    Just watch that waist line,,,ha ha

    RépondreSupprimer
  3. La quantité est-elle proportionnelle au nombre d'invités ???? Si tel est le cas, je crois que je vais inviter une famille nombreuse, très nombreuse.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  4. Tellement assez!

    Que ces gâteaux s'appellent-ils?
    Je les ai vus avant mais non jamais obtenu le chanse pour les goûter, ils regardent vraiment savoureux..!

    Étreintes, Jenny

    RépondreSupprimer
  5. Bouhhhh!!j'ai pas d'amis parisiens moi Manon, donc je n'aurai jamais ce genre cadeau, bouhhh, c'est pô zuste! snif snif!!Et pis tant mieux, je n'aurai pas à leur refiler des pots de confitures si délicieuses soient elles, NA!

    RépondreSupprimer
  6. Je rentre d'un séjour en Alsace, et j'avoue avoir fait le plein de confitures du Climont ... un régal !

    RépondreSupprimer
  7. Trop belles ces boîtes, une petite collection s'impose effectivement ! quant aux confitures ne serait-ce qu'en voyant les pots, je les trouve exquises ! je viens le week-end prochain en passant par Paris (bien sûr) et retour avec quelques petits pots, d'accord? je te souhaite un délicieux week-end, bises

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, sont trop charmant ces boites!Tu a bien pensèe a faire une collection avec!!!
    Je t'embrasse tres fort!
    Weekend provencal??!!?
    Bisous ta petite italienne

    RépondreSupprimer
  9. la mule du pape30 avril 2009 à 20:01

    hyper chic...hyper beau...et puis evidemment hyper bon!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Quelles belles boîtes! J'aimerais en avoir une petite collection aussi ;o)

    RépondreSupprimer
  11. Hummmmm j'aime beaucoup ta collection ....
    Merci la belle pour tes gentilles visites !
    bizzzzzzzzzzzz
    amitié
    corinne

    RépondreSupprimer
  12. J'ai réussi à passer ...
    Juste pour te dire que j'aime beaucoup, vraiment beaucoup et que je te souhaite un très beau 1er mai et plein de bonheur.
    Bisous
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  13. les confitures, à la cuillère je les mangeraient si je ne me retenais pas.

    RépondreSupprimer
  14. Humm, je goûterais bien à ces fameux LADUREE !! et je ne parle pas du packaging !!

    Quant à tes pots de confiture, j'avoue adorer tes étiquettes !!

    des biz
    Mo

    RépondreSupprimer
  15. C'est vrai que toutes ces boîtes si chics de Ladurée se prêtent à les garder.
    Ma fille les pose sur la cheminée de sa chambre, et elle garde ses bijoux dedans !
    J'aime beaucoup votre blog: je le mets dans mes liens
    Amicalement
    christyn

    RépondreSupprimer
  16. They look too good to eat. Did the treats come in those beautiful boxes? ...and the jams yummy!!!

    Hope you had a lovely weekend
    Carole

    RépondreSupprimer
  17. Ils peuvent passer par la maison ....

    RépondreSupprimer
  18. Je les collectionne pour ranger ma petite mercerie!

    RépondreSupprimer
  19. Je n'ai pas invité de parisien mais une provinciale est revenue de la capitale et a réussi à me sauver des gourmands deux macarons : un au muguet et un à la rose....... mummmm ....

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis