06 avril 2009

Questions

Descendre ouvrir le petit mas des vacances et se poser des tas de questions.
Après cet hiver froid et long est ce que la glycine vers le petit portillon bleu sera en fleurs???


Et les iris???



A quelle brocante on va aller flâner???


Quelles trouvailles nous attendent???




Ces tiroirs ,c'est la bonne couleur???




Que faire avec ces tissus fin de siècle???
la réponse la prochaine fois!




35 commentaires:

  1. au pire... mettre les tissus dans les boîtes ?

    RépondreSupprimer
  2. Je veux bien venir t'aider à réfléchir à tout ça!!!
    Bises et bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  3. What a nice pictures you made...and the last one...with the roses......I love it.....
    Enjoy your dau

    RépondreSupprimer
  4. Adorable blog!

    Just beautiful pictures.......

    Hugs

    Flisan

    RépondreSupprimer
  5. Ca dépend où tu descends, ici sur la côte varoise les glycines sont en fleurs ainsi que les pivoines, certains iris! Je voulais en faire des photos pour mon blog en allant chercher le pain et j'oublie toujours l'apn! Bonnes vacances.

    RépondreSupprimer
  6. saint Ouen? porte de Vanves?...Place d'Alegre? I don't now but I wish I could be there...

    RépondreSupprimer
  7. D'accord avec Viccha (comm en haut) !!!!
    J'adore votre blog :)

    RépondreSupprimer
  8. Tout est beau, les boîtes comme les tissus...
    Ton blog est beau lui aussi, c'est une agréable promenade que je viens de faire! Merci et à très bientôt.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjoir Manon...I will be on the next flight over... ha ha I bet your roses are out Yes!!
    Those boxes are just too nice..are you sure you need all of them ha ha xxxxx
    Lynn xxx

    RépondreSupprimer
  10. Pour les tissus, si tu hésites...j'ai bien une idée....
    Quoique les boîtes, la couleur ne convient parfaitement...
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  11. Très jolies boites... ... et cette glycine !
    Béatrice

    RépondreSupprimer
  12. Alors moi, je veux tout : la glycine, le livre de Colette, les brocantes, les tiroirs, les tissus TOUT !!!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Manon,
    J'adore votre photo! Tres jolie,
    Les boites are beautiful and so are the fabrics. Can't wait to see what you do with them.

    RépondreSupprimer
  14. Bravo pour tes trouvailles!!!
    Les boites sont top et que dire des tissus MAGNIFIQUES...
    J'ai hate de découvrir cette brocante
    Bizzzzz
    Flo

    RépondreSupprimer
  15. What wonderful stuffs you found! I'll go to Antibes for Easter...I can't wait to hunt at the flea markets and vide-grenier!!!
    have a nice Easter time!!!
    Warm greetings
    Vale

    RépondreSupprimer
  16. Oh my! I love those fabrics and those boxes.....and the way you have styled them.....I love the stone wall behind them too! C'est tres jolie! Be well, Laura

    RépondreSupprimer
  17. Il y a une belle brocante à Carpentras dimanche ... que j'ai coutume de visiter quand je suis dans le coin ... beaucoup d'exposants, des trésors et de la drouille, mais très sympa :o)
    Mon voisin m'a dit que la glycine était fleurie dans notre maison ... de Bretagne ! Si, si !
    Très belles les boites ...

    RépondreSupprimer
  18. Moi il me tarde d'être à vendredi et d'aller aussi ouvrir les volets de mon mas, d'aller chiner ....
    A très bientôt et qui sait soit dans le Sud ou sur Paris.
    Bises
    Rachel

    RépondreSupprimer
  19. Ressemble à de ces derniers ne sont pas des questions difficiles pour répondre à cher Manon s'ils signifient un voyage à votre belle ferme. J'aimerais venir avec toi!
    Millie ^_^

    RépondreSupprimer
  20. Waoh ! Tiroirs, tissus ... je range avec toi si tu veux !

    RépondreSupprimer
  21. Manon, c'est un rêve ce que tu nous montres de cette petite maison et des tes trouvailles "chineuses" et si en plus Madame Colette vient trôner sur ton fauteuil en rotin alors là je m'incline, c'est le comble du Bonheur!

    RépondreSupprimer
  22. Merci ma chérie!
    Oui aujourd'hui estune journée terrible pour les italiens tout. Mais non t'inquiet pas pour nous ici tout va bien!!!Heureusement notre region n'est pas une region sismique.
    Mercie a J.P. aussi et a bientot.Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  23. marchand de sable7 avril 2009 à 21:08

    Mon Dieu comme je rêve d'une chine aussi belle!!! Ici, rien de tout cela mais je ne désespère pas de trouver mon bonheur un jour!
    Voilà des photos qui me redonnent le sourire!
    Bises et bonne semaine!
    Emmanuelle
    (L'applique est une création de la marque "la cabane de Zoé"...Pour 35 euros!)

    RépondreSupprimer
  24. Inspiring images!! You have such flair and a very good Eye for what is beautiful, with details and quality.

    I hope you will have a nice, warm and happy Easter!
    Hugs Aina

    RépondreSupprimer
  25. Beautiful blog! Love from Norway

    RépondreSupprimer
  26. Cet endroit a l'air emprunt de calme et de sérénité comme j'aime ! tu devais être ravie de voir tant de beauté en arrivant. Quant à ta chine, je craque littéralement pour ces jolies boites que tu as mises au bon endroit, elles sont superbes ! pour les tissus ils sont très beaux aussi et je te fais confiance tu en fera des merveilles ! bises & à bientôt

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour vos gentils mots.Phoebe va mieux.
    Isabelle x

    RépondreSupprimer
  28. Malheur, ces boites sont des merveilles, Chantal, la Chance !!!!!
    à bientôt peut être

    des biz

    Mope

    RépondreSupprimer
  29. Il fait bon flâner par chez Manon!!!! Cela fleure les bons moments, les belles choses, les jolis jardins....

    RépondreSupprimer
  30. vite on a hate de voir....
    joyeuses Paques.bisous

    RépondreSupprimer
  31. En surfant sur la blogo : "Tiens est-ce que Manon a mis un nouveau post ???" , " quelles jolies choses va-t-elle nous montrer ???" , " vais-je retrouver le chant des oiseaux que j'aime écouter"
    bises

    RépondreSupprimer
  32. Une belle chine et je veux bien venir t'aider a ranger !!!!!;-))
    Des bises

    RépondreSupprimer
  33. je persiste...ah les tissus fleuris!

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis