19 avril 2009

Dans le village.


Chaque fois que je vais faire un tour a Lourmarin,je fais une halte ici.


L'art du décor,le goût de la tradition,un endroit de charme ou vous serez reçu avec entrain et gentillesse.




La patine faite maison des commodes et des armoires,le lin et le chanvre teint côtoient les lustres a pampilles .






Une adresse a divulguer:
La boutique de l'Antiquaire
84160 Lourmarin


Dans ce village ne pas oublier de se rendre chez :
Les Habits neufs
17 ,rue Savourin.
ayant trop discuté a la première adresse la deuxième fermait!
une autre fois!(mais lire un beau reportage sur Patricia dans le nouveau Côté Sud)

27 commentaires:

  1. Beautiful shop and beautiful photos!

    RépondreSupprimer
  2. Oh my goodness Manon! The colors of those blues and greens...the linens..the hemp....what a wonderful shop! Ah....if only I could close my eyes, click my heels and be "In the Village"!
    Be well, Laura

    RépondreSupprimer
  3. J'adore cet endroit ! pour y avoir fait une petite halte entre copine!
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre ce blog après avoir lu votre com chez Laeriss, et .... J'ADORE !!!! Je me retrouve beaucoup dans votre style. Je me permets de vous mettre dans mes liens, histoire de ne pas vous perdre ! Merci beaucoup pour les bons moments que je vais passer à vos côtés...

    RépondreSupprimer
  5. Beautiful photos....
    Profitte de la vie:O)

    RépondreSupprimer
  6. Bonjoir Manon
    oh ce qu'un beau magasin pour le visiter ...... me fait si heureux de voir de beaux articles comme ceci, je suis ainsi heureux t'a eu un beau temps.
    Childrens laughter is better than any spring flowers xxxxxx
    Hugs Lynn xxxx

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien ton blog !
    Je reviendrai encore....
    A bientôt
    Chantal

    RépondreSupprimer
  8. Meme moi quand je vais là je fais une halte chez la boutique de l'antiquaire: je adore comme elle patine les meubles!Mais je vais aussi chez Cotè Bastide a cotè!!!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. Et pour une jolie adresse de ce style à Paris, bourrée de linge ancien, de jolie vaisselle et tenu par une dame adorable : Fanette, rue d'Alençon, dans le XIVe ... Tu ne seras pas déçue :o)

    RépondreSupprimer
  10. il serait effectivement dommage de ne pas s'y arreter...

    RépondreSupprimer
  11. J'adore Lourmarin!! la prochaine fois, j'irai rendre visite à l'une et à l'autre de tes adresses...mon dernier séjour remonte à quelques années déjà! Merci pour les douces infos et bonne journée. Bises.

    RépondreSupprimer
  12. A diffuser lrgement tu as raison... et alors dis-nous as-tu trouver de jolies antiquités?

    RépondreSupprimer
  13. I love love love your photo's and I am so happy because next week we are off to Deauville for 10 days and hopefully 2 days in Paris...we want to visit Pere Lachaisse, tour d 'Eifel and Sacré Coeur...I hardly cannot wait!!

    RépondreSupprimer
  14. Ah ... Lourmarin, deux adresses incontournables !

    RépondreSupprimer
  15. Trop loin pour moi mais bien joli quand même. Je garde l'idée on ne sait jamais.
    christian.

    RépondreSupprimer
  16. Avec de si jolies photos, je n'ai qu'une envie: y aller!!!je note.

    RépondreSupprimer
  17. I can see why you make a point of to stop in this lovely shop...must be hard to not come home with everything you see.
    Lovely post!
    Carole

    RépondreSupprimer
  18. Que d'ojets chargés de vie!J'adore toute ces matières et ces patines , c'est une très jolie boutique où s'attarder.
    J'ai découvert ton blog via tes commentaires, merci pour ces petites touches d'encouragement. A bientôt

    RépondreSupprimer
  19. Jolie adresse.
    je prendrais bien la liseuse pour ma chambre.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  20. J'arrive de chez Trop d'Hôme Âge ! Quel plaisir de découvrir ton si joli blog !
    Pour ne pas en perdre une miette, si tu permets, je te glisse dans mes liens.
    A Bientôt.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  21. No wonder!
    I would stop there too...
    Is that secretly YOUR shop?

    RépondreSupprimer
  22. Coucou ma belle,
    je vois que tes escapades dans le sud sont toujours aussi merveilleuses. Je connais cette boutique pour y avoir fait une halte. J'adore Lourmarin, c'est vraiment un très beau village... A très bientôt j'espère,
    Bizzzzz...
    Flo

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Manon! The herbs aren't from Provence...they're Italian! The shop you show looks fantastic as the place you suggest to visit...may be next time I'll try to go there!
    Have a sunny day!
    Vale

    RépondreSupprimer
  24. Oh oui! que du bonheur! Et puis aussi CB mais aussi Pezelet, et puis... ah! que c'est doux d'être là bas, petite veinarde ! ;-)

    RépondreSupprimer
  25. Ciel gris sur Paris pour ne pas dire noir et je me prends à rêver de chine à Lourmarin...Merci
    christian

    RépondreSupprimer
  26. Bonjour MANON, je publie, aujourd'hui sur mon blog un article sur le GRAND LUBERON et particulièrement sur le beau village de LOURMARIN qui m'a enchanté lors de sa découverte, cette année, au mois de mai 2009 et en furetant sur le net, j'ai trouvé ton blog et comme l'article que tu as publié sur LOURMARIN m'a beaucoup plu, je l'ai mis en lien sur mon blog
    Cordialement
    VOLSUL

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis