09 avril 2009

Un petit sac

Un petit sac pour les ouvrages en cours,ou pour admirer les tissus que je n'oserais pas découper.
Il est vraiment trop petit pour aller chiner!
Un plus grand s'impose.





Ma petite lapine chiné il y a longtemps,mais qui a encore son étiquette d'origine et mon petit lapin trouvé hier se joignent a moi pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de Pâques






20 commentaires:

  1. Merci Manon! I'll leave tomorrow...how is the weather ???
    Happy Easter and have a nice holidays time!
    Warm hugs

    RépondreSupprimer
  2. Trop mignon!!!
    Happy Easter wherever you are :)

    RépondreSupprimer
  3. Beautiful pictures! Love those bunnies! Have a wonderful holiday....Happy Easter!

    RépondreSupprimer
  4. Bel et très créatif les objets..!

    : )

    Je vous souhaite un Pâques très heureux!

    Jenny

    <3

    RépondreSupprimer
  5. Je vois que les lapins s'installent aussi chez toi.....
    Superbe ton sac (dur, dur d'entamer les jolis coupons....)

    RépondreSupprimer
  6. I can only say: très belle.......
    Et une happy easter.

    RépondreSupprimer
  7. You have a beautyful blog!

    I`l come back:)

    Have a great evening!

    Malin

    RépondreSupprimer
  8. Qu'il est mignon, ton lapin! Et j'adore l'oiseau qui chante sur ton blog ;o)
    Joyeuse Pâques,
    Annelies

    RépondreSupprimer
  9. bonjour,

    je découvre ton très joli blog avec beaucoup de plaisir !

    une chose est sure, je vais revenir régulièrement ! très régulièrement..^^

    sinon, pourquoi le 21 est-il ton nombre fétiche ??? moi je suis née un 21...^^

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Manon,
    Beautiful bag you made. I especially like the pink and brown floral fabric you used and the bit of lace.
    Joyeuse Paques!!!

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  12. wonderful decorations and the rabbit is very nice on display.
    have nice easter days!

    RépondreSupprimer
  13. Beau WE pascal à toi aussi, en Provence !!
    Peut être à la semaine prochaine !!

    des biz

    Mo

    RépondreSupprimer
  14. Que de poésie dans ton univers! Ce petit couple de lapins me ravit et j'imagine que dans un tel environnement ils doivent être heureux de fêter Pâques! A bientôt!

    RépondreSupprimer
  15. Wonderful petit sac!! Have a lovely afternoon! :-) Hugs-Mia

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Manon

    Es tu loin de Sérignan du Comtat ?

    des biz

    Mo

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Manon
    J'aime ce sac qu'il est magnifique. J'espère que vous avez eu une belle coupure de Pâques, et que le temps était beau pour vous. Vous faites parvenir pour visiter toutes les bottes de voiture pourtant cette année.
    Spring hugs mon ami Merci pour the lovely commentsxxxxx
    Lynn xx

    RépondreSupprimer
  18. The sac is beautiful!!! Oh, you are so very good in your work. Very Inspiring. I just received 3m of very beautiful old Linen from France and I can`t wait to find out what to do with it. I have to give it a good thought, because it is very rare and special.

    I hope you get a beautiful day!
    Friendly hug, Aina

    RépondreSupprimer
  19. Trés beau blog mais j'en garde un peu pour tous les jours.Merci pour ce bea u partage et a bientot.Silko.

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis