15 avril 2009

patisserie d'un jour

Les vacances c'est aussi le plaisir de retrouver le temps de faire des
"4 heures"
Mais pour cela il faut des gâteaux.
Ma fille découvrant le livre de Trish Deseine que l'on venait de m'offrir, s'écria:
"Il faut que je me l'achète."
Réponse:Essaye des recettes plutôt!



Mais le choix a été difficile,les photos tellement alléchantes.
elle commence par le Frosted carrot Cake.



Une grosse fournée de " Chocolate Cupcakes" ensuite.




Et le soir un énorme cadeau gourmand d'ELLE
Ma petite Italienne que je remercie de tout cœur.



Qui dit que la gourmandise est un vilain défaut?






15 commentaires:

  1. Miam !
    Cela donne envie de s'y mettre.
    Ah ! si j'avais plus de temps.
    Vous avez du vous régaler.

    RépondreSupprimer
  2. Oh ma chère j'ai eus un coup de coeur quand j'ai vis cette post!!!Je espère que t'as plu et je souhaite de vous voir très bientot! Je t'embrasse très très fort. Ta petite italienne.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ils paraissent très savoureux..!

    Avoir une semaine agréable mon ami!

    Jenny

    <3

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pris 300gr rien qu'à te lire. Le frosted carrott cake a l'air à tomber.
    Christian.

    RépondreSupprimer
  5. oh my.....the chocolate looks to die for! Yummy!
    Be well, Laura

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement ce livre a l'air superbe! et tes gâteaux avaient l'air très bons ! quant au cadeau de "la petite italienne" tout a l'air bien joli. Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. Bonjoir manao
    non seulement ces le sembler magnifique les mangent ..... semble-t-il magnifique pour regarder
    Yummy Yummy mon ami xx
    Lynn

    RépondreSupprimer
  8. onjour Manon,
    Oh I just love pastries not only for their taste but for the way they look. Seems like a life time ago since I was in France for an apprenticeship to learn the trade. I'd probably be 300 lbs by now if I had continued. Ha-ha!!!
    Thank you for all the lovely pictures...
    Now is it 4:00 yet???
    Carole

    RépondreSupprimer
  9. Yes! It's wonderful hunting at the French flea markets! You live in my favourite country (after Italy of course!)! Your post is...delicious!!!
    I'm getting fatter reading your post!
    Have a nice week end!
    Hugs
    Vale

    RépondreSupprimer
  10. mmm....tout des bonne choses! si on a le temps, on peut faire beaucoup de choses, c'est vrai. Ce un vrai bonheur de faire un gateau.
    I think I will start to try to bake something soon, maybe that book will help me....

    have a great weekend!!

    RépondreSupprimer
  11. Toutes ces recettes ont l'air délicieuses ! Au moins dans cette famille, quand c'est le jour de la patisserie, il y a un choix fantastique ! Elvézia

    RépondreSupprimer
  12. WOW!!! I noticed Trish's new book in Mars. Cupcakes! In France!
    They look beautiful.
    BRAVO Manon!

    RépondreSupprimer
  13. Oh malheur, moi qui suis très très gourmande, je ne saurais résister devant ces petits gâteaux au choco !!! ça m'a l'air terrible.....

    des biz

    Mo

    RépondreSupprimer
  14. Toutes ces recettes regardent le & tellement délicieux de Manon ; le non, avarice est ces circonstances est bon !
    Millie ^_^

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis