06 mai 2011

Armand et Louise


Une  Belle découverte grâce à mes



Quelques échanges de mots avec
"Armand et Louise"  
L'immense plaisir de recevoir et de voir  réellement son travail pour lequel j'ai eu un coup de foudre.



Ce petit garçon fait au crayon(et oui c'est bien un original...)a trouvé sa place sous ce globe.
Une sensibilité graphique  que je suis contente de vous faire découvrir,l'art du dessin 
étant un don que j'envie.



Un grand merci.



25 commentaires:

  1. Merci encore d'avoir déniché pour nous une merveilleuse adresse ! excellente journée Manon !

    Aji

    http://marimerveille.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  2. Dear Manon,

    What a beautiful post!

    Lieve groet, Madelief

    RépondreSupprimer
  3. Ti ringrazio moltissimo per aver condiviso questa meraviglia trovata nel web!
    Corro a scoprirla!
    Buon fine settimana!
    donata

    RépondreSupprimer
  4. Amusant j'ai découvert ce blog aussi il y a quelques jours et j'ai admiré ce dessin reproduit à partir d'une ancienne photo je crois me souvenir? Sauf que perdue dans mes clics et clacs ici et là je ne me souvenais plus du nom du blog! Merci à toi de nous en parler!!!

    RépondreSupprimer
  5. Bises ma belle profite bien de la Provence!!!!
    Merci a toi pour cette merveilleuse adresse, je vais a le decouvrir!!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. So lovely & pretty...

    Have a great weekend!

    xxxx
    Jenny

    RépondreSupprimer
  7. il est juste exquis ce dessin d'enfant ....

    RépondreSupprimer
  8. superbe coup de crayon. Merci pour elle de mettre en valeur un si doux talent.
    Christian

    RépondreSupprimer
  9. je valide, ces dessins sont superbes, remplis de douceur et de tendresse.

    belle et bonne nuit

    RépondreSupprimer
  10. I so adore visiting you...you such beautiful treasures. Happy weekend my friend. xo

    RépondreSupprimer
  11. Quelle jolie adresse, je viens de m'y promener et je suis emballée
    Merci de la partager avec nous
    Bon et doux we
    Pascale

    RépondreSupprimer
  12. Une grande et belle douceur, une jolie trouvaille... Beau week end, bisous. brigitte

    RépondreSupprimer
  13. c'est un don que je n'ai pas non plus, mais j'ai au moins celui de reconnaître ceux qui l'ont ( dont Mr saint Ange...)
    passe un bon WE jolie Manon

    RépondreSupprimer
  14. Manon
    Tu as l'art de sublimer les choses.
    C'est une superbe idée d'avoir déposé le dessin du petit garçon sous un globe. J'aime beaucoup et je vais décliner cette idée moi aussi.
    Grace à toi je reçois de trés gentils commentaires.
    Merci mille fois.

    RépondreSupprimer
  15. C'est une grande réussite!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  16. C'est bien beau! Belle semaine à toi. Anne

    RépondreSupprimer
  17. a beautiful blog with great photos....

    Greetings
    Nicole

    RépondreSupprimer
  18. Une belle adresse ...un beau talent ...
    Merci de ce partage ...
    Belle soirée
    Flo

    RépondreSupprimer
  19. Une bien belle découverte et quel magnifique coup de crayon !
    J'adore.
    Gros bisous ma petite Manon.
    Patricia.

    RépondreSupprimer
  20. Je l'ai trouvé aussi par hasard et depuis , je ne manque plus ses billets ...où les enfants sont si joliment mis à l'honneur !

    RépondreSupprimer
  21. Très belle découverte, l'art du dessin me fascine! Cette artiste a une sensibilité merveilleuse!
    Et puis j'adore l'idée des petits moutons sous le globe...Grosses bises

    RépondreSupprimer
  22. Oui, je la connaissais par une grande amie ! Un vrai régal ses décos de Noël, une âme d'enfant à nulle autre pareille. J'adore !!!

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis