20 mai 2011

Saint Tropez





Une petite escapade tropézienne avec un temps de plein été sans la foule,je ne cache pas mon bonheur.


saint tropez


Un petit tour au marché,ou l'authenticité est bien présente.


saint tropez


S'installer devant cette ombre portée pour un moment de détente ensoleillé,avant une sieste au soleil.



club 55


Un petit tour en bateau m'aurait bien tentée,mais lequel choisir.....


saint tropez

(Dommage mais il faut cliquer sur les photos pour les voir en haute définition...)


37 commentaires:

  1. J'adore St Tropez....toujours.....xv

    RépondreSupprimer
  2. Oh le coin détente, encore un rêve pour moi, amitié, mARTINE

    RépondreSupprimer
  3. mon nom a pris les majuscules à son idée...Martine

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ces lieux..merci.
    Bon fin de semaine,Monica

    RépondreSupprimer
  5. hallo ik houdt van frankrijk we zijn zelf jaren in cannes geweest echt helemaal te gek
    en als ik je foto's zie krijg ik zo heimwee daar naar toe
    prachtig
    gr sandra

    RépondreSupprimer
  6. C'est du pur farniente ! J'en aurais bien besoin ...

    RépondreSupprimer
  7. me gusta mucho la última composición con las barcas!!!!
    felíz fin de semana!!

    RépondreSupprimer
  8. tes photos me font du bien et me rappelle beaucoup de souvenirs.

    belle journée

    RépondreSupprimer
  9. Ton escapade tropézienne est parfaite, tous les ingrédients sont réunis pour faire de cet interlude une plage de détente et de joie! Excellent week-end azuréen ma chère Manon!

    RépondreSupprimer
  10. Ah je suis jalouse j'aime beaucoup Saint-Tropez et surtout Gassin, tu le connais? Oui c'est vrai en ce moment c'est toujours assez tranquille!
    Il y a presque 50 ans quand j'ai visité Saint-Tropez pour la première fois avec mes parents! A cet époque c'était alors plus tranquil qu'aujourd'hui et le sable du plage plus, plus blanc.
    Des bons souvenirs.....

    Bon weekend, à Saint-Trop?

    RépondreSupprimer
  11. Un régal ce Saint-Tropez calme et authentique.
    La photo blanche ombrée... Parfaite !

    Elvézia

    RépondreSupprimer
  12. Saint Tropez est magique hors saison ...
    PS ;Pour Camille ... je peux te servir de guide avec grand plaisir , chère Manon ...
    Doux week end ensoleillé ...
    Bises
    Flo

    RépondreSupprimer
  13. Hello Manon,
    Thanks for your visit and nice comment !
    What a beautiful blog you have with lovely and interesting posts !
    Wish you a nice weekend,
    Sylvia

    RépondreSupprimer
  14. Bien longtemps que j'y suis allé mais de beaux souvenirs.....de beignets de courgettes qui frétillent dans la poèle.....Pourquoi j'en reviens toujours à la cuisine moi???
    Beau week end
    christian

    RépondreSupprimer
  15. che dolcezza... piou piou!!

    buon weekend!
    donata

    RépondreSupprimer
  16. very beautiful and relaxing post...such gorgeous pictures!
    you have an absolutely fabulous blog!
    xox
    lila

    RépondreSupprimer
  17. En Juillet, nous rendre à Saint-Tropez .. Je suis impatient de.
    Plage, soleil, mer ... et bien sûr, en flânant sur ​​le boulevard.
    Salutations Hetty

    RépondreSupprimer
  18. Tu as su et avec talent, prendre les jolis côtés de St Tropez... As-tu dégusté une part de tarte chez Micka ? Des bises. brigitte

    RépondreSupprimer
  19. Rien que de te lire et voilà déjà que je plonge dans l'esprit vacances , j'oublie tout ...merci pour cette petite part de rève !

    RépondreSupprimer
  20. Un avant-goût des prochaines vacances... j'ai hâte ! Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  21. Je comprends ce plein insatant de bonheur !!!
    Et ces couleurs, et ce soleil ....
    Doux week end !
    Nedj

    RépondreSupprimer
  22. Sans doute la meilleure période pour flâner à St Tropez ! bon week-end, bises & à bientôt

    RépondreSupprimer
  23. Oh I wish I were there right now!

    xoxo
    Karena
    Art by Karena

    Come and enter my Great Giveaway from Serena & Lily!

    You will love it!

    RépondreSupprimer
  24. je viendrai bien avec toi...
    bonnes vacances!
    Betty

    RépondreSupprimer
  25. De jolies photos qui sentent bon les vacances !
    Bon dimanche.
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  26. Ah la la...Les beaux moments...
    Vive St Tropez !
    *Doux dimanche*
    Gros bisous
    Patricia

    RépondreSupprimer
  27. Hummmm !! Chantal, "cette ombre portée" comme j'ai envie de la peindre et l'immortaliser, tellement elle est empreinte de quiétude !!!

    Bonne Fête petite MAMAN

    Biz à vs 2MO

    RépondreSupprimer
  28. Remarkable! Its really remarkable article, I have got much clear idea about from this article.



    my page www.pikchur.com

    RépondreSupprimer
  29. This article offers clear idea for the new viewers of blogging, that actually
    how to do blogging.

    My webpage; http://tak-wiki.macam.ac.il/index.php?title=Twin_Wellbeing_Marathon_Juicer

    RépondreSupprimer
  30. What's up to all, how is everything, I think every one is getting more from this site, and your views are pleasant in support of new viewers.

    Here is my web page - Smart Juicer

    RépondreSupprimer
  31. Asking questions are genuinely good thing if you are not understanding something completely, except this post gives pleasant understanding yet.


    my webpage :: wonder file

    RépondreSupprimer
  32. Inspiring quest there. What happened after? Thanks!

    My blog post - hottest gift ideas

    RépondreSupprimer
  33. Sweet blog! I found it while browsing on Yahoo News. Do you have any tips on how to get listed in Yahoo News?
    I've been trying for a while but I never seem to get there! Thanks

    Feel free to visit my web site :: flashlights you shake

    RépondreSupprimer
  34. Wonderful goods from you, man. I have understand your stuff previous to and you are just extremely excellent.
    I really like what you've acquired here, really like what you're stating and
    the way in which you say it. You make it enjoyable and you still care for to keep
    it sensible. I can't wait to read far more from you. This is really a great site.

    Review my blog ... tv products

    RépondreSupprimer
  35. Hello Dear, are you really visiting this website daily, if so
    afterward you will absolutely get good knowledge.

    Also visit my site: snoring mask

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis