24 mai 2011

Avec l'odeur du jasmin


C'est l'odeur du jasmin que j'aimerai vous faire partager ce matin,vous l'aviez découvert l'année dernière avec le"savoir faire"
d' e- macDECO  ,mais il y a du retard dans l'organisation de cette maison , l'atelier n'est pas encore installé dehors bien que le beau temps le permette.


jasmin



Mais le plaisir de cuisiner est bien présent S'offrir ce nouveau livre pour s'inspirer,
Aller directement à la page desserts...


gwyneth paltrow



gwyneth paltrow


Prendre le temps de faire un petit vide grenier tout près de la maison.


retour de brocantes


Un joli dimanche.


jasmin

32 commentaires:

  1. Des dimanches comme on en rêve! Du jasmin aux trésors chinés en passant par Gwyneth Paltrow (que je découvre gourmande!), c'est un enchantement! Bises et belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Oh what a lovely post Manon! The images are just how I image the perfect French day in the countryside to be!!! Gorgeous! Warmest wishes from England - Glendaxxx

    RépondreSupprimer
  3. Des trésors chinés superbe et adorable!
    Belle semaine,Monica

    RépondreSupprimer
  4. una domenica come amo!
    buona giornata!

    RépondreSupprimer
  5. I like this post with the scent of jasmine!
    thanks and happy day!!!
    Elena

    RépondreSupprimer
  6. Le jasmin mmmm..., j'adore ! Mais comment vous faites pour trouver de jolis tissus comme ça dans les brocs, toi, Célestine, Elvézia, ... Impossible de mettre la main sur le moindre bout de chiffon intéressant pour moi ! Quant à ce livre de recettes je crois que je vais craquer... Belle journée !

    RépondreSupprimer
  7. How lovely, the smell of jasmine in the air is quite intoxicating and beautiful. In London this weekend I walked past a really lovely old house and the Jasmine was covering one wall the smell was amazing and I stood there for ages ha ha
    Your purchases look wonderful and I hope you enjoy making some of those scrummy looking recipes...
    Thinking of you xx
    Lynn xx

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique ce jasmin !! J'ignorais que Gwyneth, mon héroïne, écrivait des recettes... belle découverte, merci !!!

    RépondreSupprimer
  9. Voila un panier fort bien garni !
    L'odeur du jasmin arrive presque jusqu'à moi (enfin presque...)
    Bises angevines !

    RépondreSupprimer
  10. C'est le temps des fraises, des envies de desserts, des flâneries en brocantes, et tout cela avec cette odeur de jasmin avant celle des lavandes... Mmmmhhhh...
    Euh, tu restes en Provence un petit moment?
    Gros gros bisous Manon

    RépondreSupprimer
  11. Dis donc, il me semble plutôt très bien ce petit vide grenier :)

    RépondreSupprimer
  12. Une envie de vivre dehors en ces belles journées et de respirer les parfums !... et je découvre cette nouvelle cuisinière avec curiosité !

    RépondreSupprimer
  13. un dimanche, pur bonheur.
    Chiner, cuisiner, prendre le temps, enveloppé dans l'odeur du jasmin.

    belle et douce journée

    RépondreSupprimer
  14. Mais quel dessert as tu choisi? La gourmandise de Gwyneth Paltrow ne semble pas faire le même effet sur elle que sur moi! bizarre!
    Je te souhaite une tonne d'autres beaux dimanche....
    Christian

    RépondreSupprimer
  15. Je viens de lire tes derniers billets étant absente ces derniers temps !!
    Tes images sont celles de moments rêvés dans l'ombre et la lumière du soleil du sud, avec des écharpes si fines qui volent au vent; des recettes de star, et des odeurs de jasmin,
    Merci Manon pour toutes ces superbes images dont tu as le secret.....
    excellente semaine
    christyn

    RépondreSupprimer
  16. Des fois on trouve des merveilles sans aller très loin ce qui a été ton cas ce dimanche...ce livre a l'air de toute beauté! bises & belle journée, à bientôt

    RépondreSupprimer
  17. Quelques plaisirs simples, pour quelques moments de bonheur!
    Et puis et puis... juste pour te dire que les tissus me plaisent bien ;-}

    RépondreSupprimer
  18. Aaahhh oui, j'ai mon jardin plein de le meme magnifique senteur maintenant,se sent trop beau!!!!
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  19. Un dimanche comme j'aime aussi...

    RépondreSupprimer
  20. Moi aussi, j'adore le parfum du jasmin, cela me rappelle mon enfance!...

    RépondreSupprimer
  21. Je suis souvent une passante silencieuse sur ton blog mais cette fois je sors de ma réserve pour te dire que ton dimanche ressemble à un jour parfait. tes photos sont très jolies et j'espère que le dessert était bon.
    A bientôt
    Camille

    RépondreSupprimer
  22. à chaque fois que je viens chez toi,j'ai le sourire.
    tu sais si bien parler du bonheur simple!

    RépondreSupprimer
  23. Oooh, cette odeur de jasmin, je la sentirais presque!!!
    Par contre, tu viens de me faire rire avec un tout autre sujet sur le blog de notre petite Perunelle!!!!
    Bisous Manon...

    RépondreSupprimer
  24. Arrête!!!Tu me fais trop rire! Mais où vois-tu ces pubs?
    Bisousss...

    RépondreSupprimer
  25. Un dimanche parfais, comme ils devraient être tous,merci pour ce beau moment agrémenté de la bonne odeur de jasmin, amitié, Martine

    RépondreSupprimer
  26. C'est vraiment adorable le jasmin, le parfum est exquis.
    Joli vide grenier sur l'image!

    Bonne journée,

    Janny

    RépondreSupprimer
  27. Je sens que je vais craquer pour le livre de Gwyneth !!!

    RépondreSupprimer
  28. Quel bonheur de découvrir ce blog merveilleux !! bravo ANNE

    RépondreSupprimer
  29. petits plaisirs qui font la vie jolie !!!

    RépondreSupprimer
  30. De jolis souvenirs partagés sous l'effluve enivrante de ce jasmin en fleurs... que de belles trouvailles dans ton panier. A très bientôt. Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  31. oui oui je l'avais vu ton jasmin , il est époustouflant .

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis