16 mai 2011

Echarpes d'été


Faire des écharpes estivales .
Gaze de lin et percale dans des tons naturels.




Papillons ou rosaces blanches
Par ci par là...







Pour la douceur des soirs d'été.


41 commentaires:

  1. une merveilleuse façon de célébrer le beau temps revenu, amitié, Martine

    RépondreSupprimer
  2. Superbes ces écharpes..
    plein de douceur ces couleurs
    bonne journée
    kate

    RépondreSupprimer
  3. What a wonderful fabric! So dreamy and beautiful.

    RépondreSupprimer
  4. so beautiful and delicate like early summer mornings..or day break when the light finds its way through..
    Hugs Lynn xxx

    RépondreSupprimer
  5. Hummm fais attention à ce qu'elles ne s'envolent pas ces jolies écharpes et leurs papillons pleins de finesses...Belle journée à toi et à bientôt...Coco&filles...

    RépondreSupprimer
  6. Quelle fraîcheur, quelle douceur ! Magnifique !

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment très joli, plein de douceur...

    RépondreSupprimer
  8. Ohhh bellissima la farfalla..e stupendi i tessuti...
    buona giornata

    RépondreSupprimer
  9. Superbes ces écharpes..si élégant e t de bon gout.
    Bonne semaine,Monica

    RépondreSupprimer
  10. Adorables, tu sais ce que j'en pense !!
    T'es tu bien reposée ce we?
    biz
    mo

    RépondreSupprimer
  11. Voilà de quoi lutter avec élégance contre les facétieux courants d'airs d'été...
    Belle journée
    Joëlle

    RépondreSupprimer
  12. Le lin est une de mes matière préféré. En écharpe c'est le bonheur, ces couleur pastelles s'accorderont avec toutes les tenues. J'adore les détails de broderies

    RépondreSupprimer
  13. C'est tout à fait superbe, doux et élégant... Bravo Manon. Des bises. brigitte

    RépondreSupprimer
  14. So lovely! I can just imagine myself wrapped in this beautiful scarf sipping a glass of wine on a summer evening with you! :)

    RépondreSupprimer
  15. So lovely! I can just imagine myself wrapped in this beautiful scarf sipping a glass of wine on a summer evening with you! :)

    RépondreSupprimer
  16. ...very lovely, very sweet...
    hugs manon!

    RépondreSupprimer
  17. Légèreté et délicatesse sont à l'honneur dans ton atelier pour ces créations aussi douces que l'été! Que d'idées décidément...ton inspiration m'épate! Bises

    RépondreSupprimer
  18. Tu n'es pas gentille de me faire craquer comme ça sur ta nouvelle collection! La mienne me sert bien, surtout avec cette angine qui n'en finit pas...
    Bises.

    RépondreSupprimer
  19. C'est vraiment superbe Manon, ce papillon est de toute beauté!
    Tu vas avoir des commandes si tu continues comme ça(lol)
    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. rooooohhhh...elles sont magnifiques!!!
    Douce soirée à toi,
    Anne

    RépondreSupprimer
  21. Je les trouves très beaux et fines!

    Bonne soirée,

    Janny

    RépondreSupprimer
  22. Magnifique ce dernier papillon, que c'est beau!

    RépondreSupprimer
  23. What beautiful scarfs! I love the laces on it!
    Have a wonderful day,
    Hugs,
    Yvonne

    RépondreSupprimer
  24. C'est tres tres douce tout ceci, Manon! Bon jeudi o xx o

    RépondreSupprimer
  25. Dans les tons que j'affectionne.
    Jolie inspiration.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  26. Oh! j'adore tes écharpes!
    Elles sont magnifiques!
    Et, elles ont l'air si légères...
    L'idéal du moment...

    Bises.

    Marie

    RépondreSupprimer
  27. Je suis totalement sous le charme de ces echarpes , aériennes et élégantes ...
    J'oserais presque passer commande ... hi hi ...
    Tu es vraiment très inspirée , chère Manon ...
    Douce soirée
    Flo

    RépondreSupprimer
  28. Elles sont fantastiques ces écharpes ! J'adore les écharpes en tout genre, et pour toutes les saisons.(j'ai la gorge fragile et j'ai du mal à laisser mon cou nu.)
    Bon week-end !

    RépondreSupprimer
  29. La mienne est trop belle...
    Quel beau cadeau...
    Gros bisous ma petite Manon.
    Patricia.

    RépondreSupprimer
  30. Tes écharpes et leurs broderies sont magnifiques. Elégantes et raffinées à l'image de ton blog.
    Amicalement.
    Belle soirée

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis