02 mai 2011

Retour de vacances


On m'a bien fait remarquer que je ne tenais pas mes promesses ,mais il faisait trop beau pour faire des gaufres au feu de bois.
Remplacées agréablement par du pain perdu. 

 
pain perdu


 Apprécier le retour du marché.




Quelques petits artichauts violets du jardin de ma voisine.


artichauts


La journée à l'Isle sur la Sorgue a bien eu lieu...



 brocantes isle sur la sorgue


Apprécier le joli panier garni de
ma petite italienne accompagné d'un Colomba pour le plaisir des petits déjeuners au soleil.




Admirer les nids fait main par 


nids


Cueillir le thym en fleurs dans les Alpilles


thym en fleurs


Des vacances qui ont fait le bonheur de tous avec un soleil qui a illuminé les petites mines d'hiver.

26 commentaires:

  1. Et des images qui me font rêver...amitié, Martine

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'as fait rêver... J'aime cet élan de gourmandise et de chineuse!
    Merci pour ces belles images dès le matin
    Allez zou... je file bosser
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adorèe ton gateau aux fraises!!!!
    Du vrais bonheur!!!!
    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  4. je vois que comme pour la brocante la gourmandise n'a pas de frontière !
    avec un jour de retard
    je t'envoie plein de bonheur
    biz

    RépondreSupprimer
  5. hummm les artichauts violets à la barigoule !!!

    RépondreSupprimer
  6. J'en prendrais bien des vacances comme les tiennes !

    RépondreSupprimer
  7. de bien jolies vacances et de bien belle rencontres
    biz

    RépondreSupprimer
  8. Les fraises me font craquer sur ton cliché !!!
    que c'est beau
    et bon !!!!
    je viens juste de manger une salade dans laquelle j'avais ajouté quelques mars des bois ! hummm!!!
    et La Colomba, j'en ai gouté à Pâques , en Suisse chez ma fille !!!!
    Bon lundi

    RépondreSupprimer
  9. Wonderful photographs of all things beautiful! Your collages show a feast for our eyes! Happy May to you!
    :)

    RépondreSupprimer
  10. J'adorerai retourner à l'Isle sur Sorgue... Ton dessert aux fraises à l'air merveilleux et tu as pu rencontrer une de mes deux italiennes préférées...
    A bientot
    Nicole de Florence

    RépondreSupprimer
  11. Wouaw, une bonne salade de petits violets avec des copeaux de parmesan...mais non je ne suis pas gourmande!!!! lol
    Anna a raison, moi aussi tu m'as fait rêver avec tes jolies photos
    Belle soirée
    Pascale

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir Manon,

    Il régénérait pour venir chez vous encore. Votre style de vie tentent, sans compter, il inspirent beaucoup ! Les images parlent pour elles-mêmes, la santé et la santé avec ce ressort merveilleux. Mon dieu je devrais avoir été heureux d'aller avec vous sur Brocante aussi bien ! Je vois toutes les belles trouvailles partout dans les blogs français. Et les beaux nids faits main que vous avez faits, les oeufs ont goûté bons ?

    Voyez-vous bientôt, Aina

    RépondreSupprimer
  13. Mais dis-moi, ne serait-ce pas ce que l'on appelle le bonheur ? Des bisous. brigitte

    RépondreSupprimer
  14. je suis heureuse d'avoir pu partager un petit bout de la vie rêvée de Manon21.
    milles merci pour ce partage.

    belle et bonne journée

    RépondreSupprimer
  15. Du pain perdu irrésistible à la cueillette aromatisée en passant par ton retour de marché et les stands attractifs de l'Isle sur Sorgue...ton programme me paraît des plus réconfortants et je m'en réjouis!
    Très belle journée,
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Pas de doute : on devine des grandes doses de bonheur et de moments savoureux dans ce séjour au soleil !

    RépondreSupprimer
  17. coucou! humm!!! ton pain perdu donne trop envie ! j'adore le pain perdu
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  18. C'est çà le B O N H E U R!
    Douce soirée.
    Bises.

    Marie

    RépondreSupprimer
  19. Oh Manon what a gorgeous post! That clock is stunning! I love it all!!!

    RépondreSupprimer
  20. Oh, it looks so delicious on your blog today! I can´t wait, when we have strawberries in our garden!
    Hugs,
    Yvonne

    RépondreSupprimer
  21. Tellement longtemps que je ne suis allé à l'isle sur Sorgues!
    Beau week end
    christian

    RépondreSupprimer
  22. SO pretty! I just wish my French was less rusty....but than again, your beautiful pictures speak for themselves!!

    Have a lovely Sunday!


    Nicola

    RépondreSupprimer
  23. j'ai pensé à toi..on a donné à ChériChéri 2 gaufriers à l'ancienne ;)) bises

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis