30 mai 2011

Papier rose

S'octroyer un petit moment pour faire des petites cartes d'anniversaire pour une charmante petite fille.




Papier rose,petits pois  m'inspirent une petite guirlande à déposer dans un coin de la fête.




Fêter l'anniversaire d'un enfant reste un moment de bonheur,mais je pense aussi aujourd'hui à une amie qui va changer de dizaine en beauté.


36 commentaires:

  1. Beautiful paper crafts!
    Love this ideas!
    Have a wonderful week,
    Hugs,
    Yvonne

    RépondreSupprimer
  2. Petite papeterie très jolie avec ce mariage Etoiles et pois.
    Touchée et émue par ce billet, je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. Comme c'est joli ! rose et à pois, tout pour plaire à une petite fille ! et même aux plus grandes !!!

    RépondreSupprimer
  4. Elle en a de la chance, cette petite Romy, d'être aidée par une fée !!!

    RépondreSupprimer
  5. Décliner ses pensées en petits papiers tendres et délicats est toujours un vrai plaisir partagé pour les petits comme pour les grands enfants que nous restons au delà des dizaines! Adorable!!!
    Passe une belle semaine
    Annick

    RépondreSupprimer
  6. Merveilleuses petites lettres et enveloppes, j'aime les enfants qui dansent dessus, amitié et belle journée, Martine

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique !! Chantal !!!
    De douces idées pour une petite Princesse !!
    bizous
    mo

    RépondreSupprimer
  8. Happy Birthday Romy!
    How very sweet for a little girl.
    I love your creativity and attention to detail...always with the perfect touch! :)

    RépondreSupprimer
  9. What a wonderful time you will all have.. Happy Birthday Romy and a lovely day to you too Chantel xx
    Hugs Lynn xxxx

    RépondreSupprimer
  10. C'est trop beau, tu es surdouée ;-)
    Un ravissement !
    Bravo ma petite Manon et une pensée encore pour cette belle après-midi.
    *Bisous*
    Patricia

    RépondreSupprimer
  11. Adorable tampon pour une sans doute adorable petite fille, j'aime beaucoup...Cela me rappelle les anniversaires organisés pour mes loulous quand ils étaient plus petits: j'adorais leur préparer une journée de souvenirs...

    RépondreSupprimer
  12. alors joyeux anniversaire à cet enfant! Ces grandes lettres sont très jolies!

    RépondreSupprimer
  13. Tes petites cartes sont vraiment jolies.
    C'est bien un univers de filles plein de douceur.
    Un bel anniversaire pour Romy.
    Belle semaine, amicalement.

    RépondreSupprimer
  14. Come sempre splendido!
    Davvero fortunata questa piccola principessa...
    Un abbraccio
    Donata

    RépondreSupprimer
  15. Bon anniversaire petite fille !

    RépondreSupprimer
  16. j'aime la rondeur de la guirlande...

    RépondreSupprimer
  17. Ces cartes d'anniversaires sont superbes, tout comme la guirlande.
    Joyeux anniversaire à ton amie.
    trés belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
  18. C'est très mignon, elle a de la chance cette petite fille. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. de jolis préparatifs....en vue d'un superbe anniversaire!
    véro

    RépondreSupprimer
  20. tu t'a amusèe beaucoup!!!!
    J'arriveeee!
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. une jolie interprétation de la fête..Romy a du être ravie en voyant ses cartes délicieuses !

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir Manon,

    Toujours un moment passionnant où vous allez de la petite fille chez l'adolescent. Peut-être une petite humeur de oscillation avec des hormones, mais presque tout est amusement, vous voulez éprouver tout et connaître chacun. Sans commandant un engagement est bon cette fois it' ; s le plus fin. Pendant que l'âme créatrice vous sont, vous semblez toujours trouver des choses gentilles pour faire ou donner loin. J'ai été prévenu par vous au sujet de Gwyneth Paltrow' ; livre de cuisine de s. A été référé en ligne par GOOP au style de vie fin. J'ai immédiatement commandé le livre et attends impatiemment ! Elle représente beaucoup de ce que j'aime au sujet de la vie, et les recettes semblent tentantes.

    Voyez-vous bientôt, Aina

    Picoseconde : Vous êtes bienvenu pour participer à mon don, cadeaux fins Gabbages & Roses !

    RépondreSupprimer
  23. Tes créations sont ravissantes! Un très joyeux anniversaire à cette fille!

    RépondreSupprimer
  24. Such pretty things...love the inspiration today...hugs. xoxo

    RépondreSupprimer
  25. c'est super beau ..
    tu as cousu directement sur le papier pour ta guirlande??Car je suis entrain de préparer des cadeaux pour la naissance de la fille d'une amie et je préparé une petite toise avec des petits ronds ,mais j'ai pas encore fait les attaches..ton idées me plait bien.. cela n’abîme pas ton papier?merci de l'info..
    bises,
    kate

    RépondreSupprimer
  26. Pour la petite Romy, des cartes, des guirlandes, des petits pois...distillés dans ces teintes rosées que nous affectionnons tant et qui ne manqueront sûrement pas d'émerveiller la douce enfant...
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  27. extra tes petits papiers et ce grand BirthDay j'aime beaucoup ! ;-)

    RépondreSupprimer
  28. Très jolies cartes ! Merci pour ta visite et ton commentaire ! Je reviendrai tranquillement visiter ton blog qui est très agréable.

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour manon, tu as des mains de fée, ca fait longtemp que je suit ton blog, il est fantastique, Quand tu dis qu'il pleut souvent , chez moi c ést le contraire il fait trop chaud, moi qui adore la pluie je la vois rarement. Besos guapa hasta luego.

    RépondreSupprimer
  30. Howdy! This is my first visit to your blog! We are a team of volunteers and starting a new project in
    a community in the same niche. Your blog provided us
    valuable information to work on. You have done a outstanding job!

    hardwood floor refinishing
    my page > hardwood floor refinishing

    RépondreSupprimer
  31. We are a group of volunteers and opening a new scheme in
    our community. Your website offered us with helpful info to work on.
    You've performed a formidable process and our entire group might be grateful to you.
    hardwood flooring

    my page :: hardwood floor

    RépondreSupprimer
  32. Wow, fantastic weblog structure! How long have you been blogging for?

    you made running a blog look easy. The total glance of your web site is excellent,
    let alone the content!

    hardwood floors

    My homepage hardwood flooring

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis