11 mai 2011

La galerie Végétale.


Ne surtout pas rivaliser avec les belles ballades parisiennes du Banc Moussu,mais en faire une en sa compagnie fut une belle journée.
Plein de "Blablas" pas beaucoup de photos mais un arrêt coup de cœur à la Galerie Végétale.


galerievégétalegalerie végétale

galeriegalerie végétale


 Le blanc prédominait dans cet espace loft ,un accueil charmant ,un goût certain.


galerievégétale

galerie


29 rue des vinaigriers 75010 Paris 

Cette journée ne pouvait se ponctuer que par...


jacques Genin

Une petite pause chez Jacques Genin
133 rue de Turenne
75003 Paris



20 commentaires:

  1. Quand deux gourmands se rencontrent , cela finit forcément par une patisserie... je note cette adresse!

    RépondreSupprimer
  2. Comme c'est atypique ! je note l'adresse, merci Manon et bonne journée à toi ...

    RépondreSupprimer
  3. Regarde grand ...!!
    Je suis sûr que vous avez aimé ..!
    Belle journée
    Hetty

    RépondreSupprimer
  4. Oh my Manon! A lovely day ending with delicious treats! Thank you for sharing your day :)

    RépondreSupprimer
  5. double chance pour toi:visiter un lieux si beau et ballader avec le Banc Moussu!!!!Super!!!!!
    Bises ma cherie.

    RépondreSupprimer
  6. I adore this, just gorgeous, thank you for sharing. xo Colette ~ Afrique du Sud

    RépondreSupprimer
  7. j'aime...adresse à retenir, amitié, Martine

    RépondreSupprimer
  8. Une belle fin de journée ...
    Nedj

    RépondreSupprimer
  9. Ce que j'adore dans cette galerie végétale : l'absence de décor trés étudiée.
    je retiens les adresses

    trés belle journée

    RépondreSupprimer
  10. Je voudrais une petite pause chez Jacques Genin! Ooh la la!!!
    xx

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour cette belle journée....et aussi de m'avoir donné un petit bout de ton éclair au caramel.....Coïncidence! Je sors de chez Genin, je viens d'aller en chercher pour le dessert de ce soir!
    A bientôt pour une autre balade...gourmande. Nous essaierons de moins blablater et de faire plus de photos.
    NB: Merci pour tes talents de réparatrice d'apn...

    RépondreSupprimer
  12. merci de nous faire partager cette jolie promenade
    Belle soirée
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  13. It looks so delicous!!!!
    Have a nice evening,
    Big Hugs,
    Yvonne

    RépondreSupprimer
  14. Chouette!Chouette !
    Vous avez passé une belle journée et tu étais en belle compagnie;-)
    Toujours des belles adresses avec toi!!
    Belle soirée et gros bisous
    Patricia.

    RépondreSupprimer
  15. Joli joli !!! encore une bonne adresse... Bonne soirée Manon,bisous. brigitte

    RépondreSupprimer
  16. Que de belles choses au cours de cette promenade parisienne. Quelle chance!
    Beau week end

    RépondreSupprimer
  17. Une bien bonne manière de finir cette belle journée.
    Bises Manon. Anne

    RépondreSupprimer
  18. Belle adresse comme toujours ! Je t'embrasse ma belle.

    RépondreSupprimer
  19. Une jolie rencontre, entre 2 blogueuses de charme,et une belle adresse en sus, merci.

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis