01 octobre 2008

un peu de teinture.





j'ai mis un peu de couleur dans la maison
pendant que le soleil brille encore.
et brodé (a la machine )un petit sac pour mes herbes de provence qui séchent sous le préau.

3 commentaires:

  1. that sounds (and smells) lovely!
    thank you for your comment on my blog.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjoir Manon, J'adore la toile antique, or lin ancien, not sure about the right pronounciation, I like the monogramme and the colour you have dyed them. Beautiful.
    Hugs Lynn xx

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis