06 octobre 2008

Saint tropez








c'était "les voiles " ce week-end.
le temps était radieux,la mer bleu marine
et l'ambiance chaleureuse.


je n'ai pas oublié de chiner le dimanche....
c'est l'endroit le plus buccolique que je connaisse
pour dénicher tout ce que j'aime.
je vous ferais voir mes petites emplettes.


1 commentaire:

  1. Bonjoir Manon merci pour vos mots doux, thankyou so much, mon ami.
    I love the pictures they are beautiful, I hope you had a lovely time, the flea market looks fun.
    Hugs Lynn xxx

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis