05 mars 2009

Le 5 Mars















Dans la rue chère a Gainsbourg,se trouve mon restaurant coup de cœur.C'est le"5 mars" un parfum d'antan sympathique avec une ambiance loft bistrot et pour me plaire une cuisine de grand mère de qualité.(51 rue de Verneuil 75007 Paris



13 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont très belles et dévoilent un univers qui me semble vraiment charmant.
    Bizzzzz
    Flo

    RépondreSupprimer
  3. Salut amie française et merci du partage. C’est tout à fait par hasard, au gré de mes explorations des blogs, que j’ai atterri ici.

    Bravo pour ton blog aux belles photos! Au Qué. on ne connaît pas "chineuse" Dis, qu'est-ce que c'est?

    NOTE. Mon blog parle de la connaissance de soi. Si le coeur t'en dit, tu es bienvenue.

    RépondreSupprimer
  4. Waoh ... on rêve toutes d'avoir un resto pareil !!! Je comprends que l'ambiance est aussi essentielle que ce que l'on mange dans son assiette c'est un tout, et je partage tes goûts !

    RépondreSupprimer
  5. Une adresse allèchante que tu me fais découvrir ;-) alors vivement la prochaine virée parisienne!

    RépondreSupprimer
  6. Merci Manon pour ce gentil message,je découvre aussi ton joli blog et tout ton univers,une belle découverte!Belle soirée et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  7. Les photos me font vraiment vouloir aller là!
    Isabelle x

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cet adresse...
    J'adore votre blog..:)

    RépondreSupprimer
  9. Un lieu qui donne envie de connaitre !!

    A bientôt

    Mo

    RépondreSupprimer
  10. Je glisse l'adresse dans mon petit carnet parisien. belle semaine. Anne

    RépondreSupprimer
  11. j'aime déjà bcp le nom.....
    bises

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour l'adresse. Elle file rejoindre mon petit carnet d'adresses parisiennes.
    Lors de ma dernière escapade, j'avais été déjeuner d'une bonne soupe de Légumes et d'un excellent clafoutis de cerise à la pistache chez Mamie Gâteau.
    A ma prochaine escapade, je tente ton adresse.
    Bises et bon AM

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis