10 mars 2009

pour l'été










Motivée,j'ai taillé dans mes pièces de tissu teintes pour fabriquer ce sac réversible et sa petite pochette .
Dans la foulée une petite trousse a bazar.
Ce que j'aime dans ces vieux tissus c'est la densité de la matière qui donne un plus a ces ouvrages.

36 commentaires:

  1. J'aime tout sans exception! C'est super joli et l'idée de la petite pochette attachée à la anse du sac c'est vraiment sympa!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations, c'est charmant.

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau sac! Le tissu est superbe!
    Isabelle x

    RépondreSupprimer
  4. Il est vraiment ravissant! et les petites pochettes aussi!
    Tout ça me donne furieusement envie de me faire un grand sac! ;-)

    RépondreSupprimer
  5. It's all beautiful!

    I love listening to the birdsong when I open your blog ~ it sounds like springtime in the early morning ~ a very happy sound!

    RépondreSupprimer
  6. Adorable !!! tu fais des merveilles toi aussi !!
    merci de ton gentil message

    Une biz

    Mo

    RépondreSupprimer
  7. Beau sac, j'aime vraiment le fait qu'il est réversible, cet I vraiment intelligent!

    Ayez une belle semaine mon ami Français!

    Jenny

    <3

    RépondreSupprimer
  8. La prochaine fois tous les quattre chez moi!D'accord?!!
    Ton sac c'est super joli!
    Quand je viendrai en Provence pour les vacances tu me donnerais quelque lecon,peut etre?

    RépondreSupprimer
  9. I just love this bag that you have made....I love everything about it ....the fabrics, the colors, the little pocket! I would love to have one....perhaps you would make some to sell? I think you would have many customers!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore le sac et la pochette...
    bravo ! ;-))
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Sympa le tissu fleuri ... c'est vrai qu'il a un air de vacances ce joli sac !

    RépondreSupprimer
  12. very nice...what a good idea to make a small one too!!

    RépondreSupprimer
  13. I love all the bags do you make everything yourself.Very nice!!!
    -envie de printemps merci
    Annika

    RépondreSupprimer
  14. Manon, c'est magnifique, quelle belle pièce tu viens de réaliser! j'adore!

    RépondreSupprimer
  15. Your work is beautiful. There's nothing that compares to french fabric. It's the best.

    RépondreSupprimer
  16. Super réussi ce sac et sa petite pochette ! la matière est superbe... Moi c'est une semaine, un sac par jour, une fixette du moment !

    RépondreSupprimer
  17. J'aime tes beau sacs Manon et avec la petite pochette - super beau. Merci pour la visite a French Essence, xv.

    RépondreSupprimer
  18. Toute cette poésie te ressemble tant, il me semble...
    Bizzz
    Flo

    RépondreSupprimer
  19. super vous êtes toutes d'accord que le vieux tissu fait de beau ouvrages.
    (la bergère ton lien ne marche pas,qui es tu?!!!)


    manon

    RépondreSupprimer
  20. Quelle fraîcheur!... J'aime ce charme d'antan sans exception... Magnifique!

    RépondreSupprimer
  21. Quelle fraîcheur!... J'aime ce charme d'antan sans exception... Magnifique!

    RépondreSupprimer
  22. Tout est beau et astucieux! Ces tissus anciens sont splendides.

    RépondreSupprimer
  23. Quel beau sac astucieux!!! j'aime bien la couleur du tissu... Moi j'ai pas encore osé tailler dans mes beaux tissus!!!

    RépondreSupprimer
  24. c'est vraiment un très bel ensemble... très beau choix de tissu, superbe ! merci de ta gentille visite, belle journée

    RépondreSupprimer
  25. Superbe ! j'admire le talent des couturieres car je suis nulle!
    Coup de coeur pour la petite trousse
    Bonne journée
    isabelle

    RépondreSupprimer
  26. Superbes créations et la petite pochette, c'est pour le portable?
    J'aime le poids de ce tissu ancien!

    RépondreSupprimer
  27. Je découvre ce blog, tout y est ravissant ...
    Et cette pochette sublime;
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  28. Un bel ensemble pour flaner les brocs ou la plage selon les envies. Bisou

    RépondreSupprimer
  29. cet ouvrage est adorable.la matiere et les couleurs sont tout ce que j'aime; un régal .félicitations

    RépondreSupprimer
  30. Un sac qui se métamorphose au gré de tes humeurs: fleurs ou lin!!!
    Et la ravissante pochette...
    Tu as fait un beau travail!

    RépondreSupprimer
  31. You really make it seem so easy with your presentation but I find this topic to be really something that I think I would never understand.
    It seems too complex and very broad for me. I am looking forward for your next post, I'll try to get the hang of it!

    Also visit my site: breville juice fountain

    RépondreSupprimer
  32. I read this paragraph completely concerning the comparison of newest
    and previous technologies, it's awesome article.

    Also visit my web site :: snoring mask

    RépondreSupprimer
  33. I don't know whether it's just me or if perhaps everyone else experiencing issues with your blog.
    It seems like some of the written text in your posts are running off the screen.

    Can someone else please comment and let me know if this is
    happening to them too? This might be a problem with my browser because I've had this happen before. Kudos

    Feel free to visit my blog ... juice fasting recipes

    RépondreSupprimer
  34. Très très beau vous avez bon goût, tout ce que j'aime, Félicitation

    RépondreSupprimer
  35. Tres jolie j'aime beaucoup le dernier
    http://avecunthe.over-blog.com/



    Un berlingot de

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis