17 septembre 2011

Bon anniversaire Manon


Le temps à filé,je me suis amusée et Manon a pris une année.
Voilà trois ans que nous faisons un petit bout de chemin ensemble,trois ans que vous venez me voir trois ans que vous prenez le temps de m'envoyer de jolis mots qui me font vraiment plaisir mais auxquels je n'ai pas le temps de répondre  le temps est tellement fuyant,mais avouez que je tiens le rythme,alors allez vous me pardonnez?
On continue....une quatrième année
ce partage de futilités jolies?

Un petit flash back


Avec gourmandise



Avec mes mains



Avec de la chance,au fil des brocantes.

 J'attends avec plaisir vos réponses.
Et je vous parle de mon cadeau pour cette belle occasion.

67 commentaires:


  1. Félicitations!

    Ton blog est merveilleux!

    ♥ Franka

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux anniversaire ! ah oui, je suis partante pour une 4ème année de rêve !et on pardonne tout à Manon !
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Congratulations!!!

    And thank you for all the beautiful posts that you have shared with us, you are really inspiring!

    Hugs, Jenny

    RépondreSupprimer
  4. Oh là, alors tu sais moi, la rancune, c'est un sentiment que je ne connais pas alors même si tu ne me réponds pas, je viendrai quand même toujours chez toi ! Et si tu peux rester encore 10 ans avec nous, ça me va bien aussi !!!! Bises !

    RépondreSupprimer
  5. Bien entendu que nous continuons nos échanges de futilités jolies !!! Mais sont-elles si futiles que cela ???
    Tiens, un exemple ... je viens, à cette heure, sur ton joli blog, non pas pour flâner même si j'y prends énormément de plaisir, mais pour relire ta fameuse recette de cheesecake aux speculoos que je suis entrain de concocter pour le goûter du dimanche.Les gourmands de la maison n'y voient rien de futile, je te l'assure ... rires !
    Bel anniversaire de blog ! Et surtout, continue de nous faire rêver comme tu le fais si bien.Je m'en délecte !

    RépondreSupprimer
  6. Dear Manon...
    Your beautiful blog has always provided much inspiration to me. Your kind words and calm and peaceful images are soothing to my soul. It is impossible to always respond as we would like or think we should, but it does not matter. We must live our lives first, interacting with our families and close friends. You do not need to apologize for anything! Please continue for your fourth year with your lovely posts!
    I appreciate the time and effort it takes and love all that you share! Congratulations my friend! :)

    RépondreSupprimer
  7. Congratulations lovely Manon..your blog is amazing and beautiful and always when I come to visit, it is like having a vacation in France. You are a real inspiration and I hope you will carry on for a long time yet..I sometimes wonder where the years have gone to, I remember those long ago pictures of the roses in your garden...wow...
    Happy days my friend xxx
    Lynn xxx

    RépondreSupprimer
  8. Je revendique aimer les futilités, encore plus quand elles sont jolies. Pas de souci pour les réponses je comprends parfaitement!
    Alors un immense OUI pour cette 4ième année, tu penses...nous on veut continuer notre bout de chemin avec Manon 21.

    RépondreSupprimer
  9. Congrats!!!! I love your blog :-)!
    HAve a wonderful weekend,
    Yvonne

    RépondreSupprimer
  10. Bon anniversaire !! Et même si tu ne réponds pas, je viens régulièrement visiter ton blog car il est superbe pour les yeux et les papilles ! En avant pour la quatrième année !!!
    Florence

    RépondreSupprimer
  11. Congratulations Manon, time sure goes by quick for all of us. I have followed your blog for a while back now and I just love visiting it and see what you have done and especially teh wonderful pictures (true inspiration, like how someone said it well here... its like a mini vacation to France, love it).

    Beautifully done and I cant wait to see what you will post next : )

    RépondreSupprimer
  12. 3 ans déjà : le temps file à toute allure en ta compagnie (virtuelle ou réelle !).
    Plein de bises pour cette occasion... en attendant la toute prochaine.
    Dom

    RépondreSupprimer
  13. Il est vrai que le temps file à toute allure en ta compagnie , ma chère Manon , tant il est agréable ...
    Je te suis avec un plaisir non dissimulé pour une nouvelle année ...
    Doux week end et à très bientôt ...
    Des bises
    Flo

    RépondreSupprimer
  14. C'est un plaisir toujours renouvellé que de venir ici.
    Happy bloganniversaire !

    RépondreSupprimer
  15. oui oui oui oui oui une quatrième!!!
    bon anniversaire...

    RépondreSupprimer
  16. Happy blogday !!! Et longue vie à Manon !

    RépondreSupprimer
  17. Pas une seconde de tergiversation...je rempile avec une joie non dissimulée! Manon21 est et reste ma dose de bonheur hebdomadaire...Merci pour ces trois fabuleuses années à tes côtés. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  18. Je me balade bien souvent "chez Manon" et je suis partante pour une 4ème année de jolis clichés et chouettes promenades ..

    Bon Blogversaire !
    Nedj

    RépondreSupprimer
  19. Un grand Oui pour une quatrième année à partager tant de belles choses avec nous...
    Bises.

    Marie

    RépondreSupprimer
  20. Bon anniversaire Manon!.....Mais il me semble que nous l'avons bien fêté!....On recommence?
    Christian

    RépondreSupprimer
  21. 3 ans, c'est un bon petit bout de route, n'est ce pas? je te souhaite de continuer longtemps sur ce chemin, pour notre plus grand plaisir! Un blog où j'aime venir me promener:activités manuelles,adresses,cuisine,brocantepartage,amitiés bref,je crois que nous sommes nombreuses a aimer ce que tu proposes et puis c'est vrai, à un sacré rhytme!Bravo!
    Baucis

    RépondreSupprimer
  22. Même si je passe sur la pointe des pieds,c'est un rendez vous que je ne loupe pas et que je compte bien continuer
    Merci pour ces moments de bonheur que tu diffuses avec générosité
    Pascale

    RépondreSupprimer
  23. Félicitations et longue continuation
    Joyeux anniblog et continue de nous faire rêver
    Excellent dimanche

    RépondreSupprimer
  24. oh oui toute pardonnée!!!merci pour de si belles inspirations!
    bon anniblog!

    RépondreSupprimer
  25. joyeux anniversaire
    continue de nous émerveiller....

    RépondreSupprimer
  26. Délicieux anniversaire pour ce blog plein de richesse, de partage, de jolies idées...je souhaite à manon une longue vie encore
    nath de caribou

    RépondreSupprimer
  27. Très on anniversaire et surtout qu'il y en ait beaucoup d'autres : c'est toujours un régal pour moi de lire tes billets.
    Le temps est notre ennemi à toutes , malheureusement ! réponse ou pas , je resterai très fidèle à ton blog .

    RépondreSupprimer
  28. Je ne connaissais pas mais, les blogs, j'aime ! Alors, je risque de revenir. lol
    A bientôt et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour ces bons moments passés à travers ton magnifique blog qui me fait rêver.

    RépondreSupprimer
  30. avec plaisir, je poursuis volontiers une année supplémentaire avec Manon.
    belle journée

    RépondreSupprimer
  31. Joyeux ANniversaire a ton magnifique blog! continue a nous faire rever avec tes jolis billets...
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  32. Joyeux anniversaire a ton magnifique blog! continue a nous faire rever avec ces si jolis billets...
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
  33. Déjà ????
    tu as raison, comma ça a filé vite !!!
    allez, on repart !!!!
    biz

    RépondreSupprimer
  34. très bon anni-blog et d'accord pour te suivre encore dans ces "futilités" (pas si futile, d'ailleurs !) jolies !

    RépondreSupprimer
  35. futilité necessaires pour donner beauté et légèreté à la vie!
    merci pour tout cela, et longue route à Manon 21!
    Agnès.

    RépondreSupprimer
  36. Joyeux Bloganniversaire :)! une très belle adresse pour moi; J'ose rajouter "qui sort du lot", parce qu'il ne ressemble à aucun autre, aucun mimétisme communautaire, c'est important la singularité :)!. Une touche très personnelle, un goût très très sûr, mais aussi de l'éclectisme, de la poésie, beaucoup de talent, de la modernité, des photos magnifiques, des billets très riches... Un blog à part !!! Félicitations Manon! et belle continuation sur ce beau chemin de toile :)!
    Un grand Merci de si bien partager !
    bise
    Aji
    http://www.marimerveille.com

    RépondreSupprimer
  37. Au plaisir de continuer mes escapades du côté de chez toi pour une nouvelle année de Manon 21, amitié, Martine

    RépondreSupprimer
  38. je passe toujours de bon moments ici, c'est varié, toujours de belles présentations, de bonnes adresses, des découvertes...envie que ça continue...bises

    RépondreSupprimer
  39. wouahhh le temps passe vite en si bonne compagnie....je t'embrasse Manon et espère te voir cette année après nos deux loupés...

    RépondreSupprimer
  40. je ressigne pour une quatrième année,avec joie!

    RépondreSupprimer
  41. Je te lis
    Je t'apprécie
    Je te suis
    Et te suivrai encore une année de plus... et encore plus...
    Bon anniversaire Manon !
    Et gros bisous à toi et petit L (que j'ai vu sur tes clichés il y a quelques temps ...)

    RépondreSupprimer
  42. Je vote "OUI"
    Tout ce que j'aime !!!
    Bises
    Chantal

    RépondreSupprimer
  43. Bonne Anniversaire!
    And thank you for all the inspiration!

    RépondreSupprimer
  44. Félicitations! Et longue vie à Manon !!!

    RépondreSupprimer
  45. Bon anniversaire Manon. Ton blog est beau et inspirant et bien sûr on en redemande et reredemande encore pour pleins d'autres années.
    Bises
    Marilyne

    RépondreSupprimer
  46. Comment faire sans toi ?
    Pas possible !!
    Happy 4 ma petite Manon et merci pour tout ce que tu nous fais partager...Bonheur, rêve, amitié et gourmandise !
    *Gros bisous*
    Patricia.

    RépondreSupprimer
  47. Bon anniversaire Manon et merci pour tous ces posts magnifiques pleins de douceur poétique!
    Amicalement
    Lala

    RépondreSupprimer
  48. Heureux Blog'anniv !Comment ne pas succomber au charme si extra de ton blog ! Le choix de ta mosaïque me plaît bien, gourmandise .... petites créations si raffinées ... et chines précieuses que l'on rêve d'avoir dans nos intérieurs !!
    On te suit avec bonheur dans cette merveilleuse aventure faite de partage et d'amitié !
    Bises - Catherine

    RépondreSupprimer
  49. Le temps file si vite... et toujours mille choses à faire... alors, tu es pardonnée! et quel plaisir de pouvoir aller sur te rendre visite sur ton blog cette année encore! a bientôt donc!et bon anniversaire....

    RépondreSupprimer
  50. joyeux anniv' et bien sur qu'on continu !!! les futilités, moi j'adore... bisous et à tres vite.
    ps : ton voyage devait etre superbe, des rencontres extraordinaires dont toute la bloggo reve....

    RépondreSupprimer
  51. Et chaque année on en redemande !!!
    Bon anniv' à ton joli blog !

    RépondreSupprimer
  52. Bon Anniversaire à ton joli blog découvert il y a peu ! et oui....
    eT BIEN JE SIGNE !!!
    A bientôt! Sylvie

    RépondreSupprimer
  53. Bon Anniversaire à votre joli blog!
    découvert il y a peu, et bien je signe! A bientôt. Sylvie

    RépondreSupprimer
  54. Un seul regret dans tout cela : ne pas avoir encore eu le plaisir de faire la connaissance de la célèbre Manon 21 !

    RépondreSupprimer
  55. Joyeux anniversaire ma cherie!!!! C'est trop beaux de partager avec toi ton magnifique universe!!!!!
    Plein de bises.

    RépondreSupprimer
  56. Bien sûr que tu continues à nous régaler les yeux!
    Laure

    RépondreSupprimer
  57. je passe et je repasse bien souvent c'est un tel plaisir..va pour une quatrième année je te suis !!
    des bisous
    nadine

    RépondreSupprimer
  58. Bon anniversaire à ton joli blog, que le temps passe vide. Je suis partante pour une 4e. Bonne après-midi

    RépondreSupprimer
  59. Bon anniversaire !!! Merci pour ces beaux moments passés !!!

    RépondreSupprimer
  60. Congratulations, and I look forward to reading lots more lovely posts.
    Have a lovely evening.
    Jillx

    RépondreSupprimer
  61. Ohhh Manon! Auguri di tutto cuore!
    sono in imperdonabile ritardo...
    ti prego di continuare per sempre... di condividere ancora con tutte noi la tua meravigliosa creatività!
    un abbraccio!
    donata

    RépondreSupprimer
  62. A quelques jours d'intervalle, un double anniversaire... ça se fête !!! Merci pour tous ces instants partagés, ton soutien si précieux et ton goût sûr pour les belles choses et les jolies adresses. Je t'embrasse bien fort !

    RépondreSupprimer
  63. Bon anniversaire Manon !!! Et régale nous encore longtemps de tes bonnes recettes, tes jolies idées et tes belles mises en scène.

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis