19 août 2016

Chez Bénénicte


C'est une maison particulière que je vous invite à découvrir aujourd'hui, car l'on peut tout s’offrir ici, du petit objet de charme au buffet de cuisine tout est à vendre.



 

Bénédicte forte de son métier de décoratrice d’intérieur nous enchante avec une petite maison au bord de l'eau à l'Isle sur la Sorgue.

Tout va  bouger au gres de ces trouvailles.


Sa cuisine nous transporte dans une nature morte.

 
Mes photos vous invitent à la découverte.



 Les miroirs reflètent son gout certain et donne envie d'en parsemer sa maison. 



 


Vous pouvez suivre ses achats sur son compte
Venir lui faire une visite sur Rendez Vous 
 07 81 16 38 28
15 bis quai Jean Jaurès 
84800 Isle sur la Sorgue
Lui confier la décoration de votre maison .

L’accueil sera au niveau du lieu car Bénédicte est tout à fait charmante.

22 commentaires:

  1. Oh, c'est d'un monde merveilleux. Tout à fait différent, et il est si bon, si naturel et magique.
    Ces images sont tellement charmant et plein d'ambiance.
    Merci pour ce post fantastique, il était quand j'y étais...
    Une belle salutation, Méa

    RépondreSupprimer
  2. Quel enchantement, toute cette douceur... Magnifiques photos comme j'aime. Doux week end.
    Bertille

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Manon! Je viens de la suivre! Quel joli Instagram, et son style, c'est le mien aussi! Merci et bon samedi, Anita

    RépondreSupprimer
  4. Alors la je craque un intérieur magnifique je suis fan !!
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Wouaw, que c'est beau!
    Merci pour cette belle découverte!
    Gros bisous Manon

    RépondreSupprimer
  6. Quel joli billet, lieu où j'irai faire un tour dès que possible. Merci et à bientôt.
    Danielle

    RépondreSupprimer
  7. J'étais fan de Bénédicte depuis un moment et j'adore cette nouvelle maison!

    RépondreSupprimer
  8. Je suis complètement subjuguée par le charme qui se dégage des photos que tu as faites de ce très bel intérieur. Ca donne une envie folle d'aller la voir " en vrai" cette maison et d'en rapporter un petit quelque chose pour la sienne , un peut trop loin d'ici hélas, il me faut attendre un prochain séjour au sud ! J'aime tout particulièrement les photos que tu as prises des miroirs. Merci de nous avoir fait découvrir ce lieu magnifique. Bisous Marie *

    RépondreSupprimer
  9. Quel magnifique "magasin".....
    Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  10. Un havre de paix et poésie où il doit faire bon de vivre. Un style auquel j'adhère complètement ! Toutes mes félicitations à cette décoratrice.
    Et merci pour ce billet. Et ces belles photos.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  11. Un havre de paix et poésie où il doit faire bon de vivre. Un style auquel j'adhère complètement ! Toutes mes félicitations à cette décoratrice.
    Et merci pour ce billet. Et ces belles photos.
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  12. Superbe .....mm reportage dans S'inspirer Tome 1

    RépondreSupprimer
  13. I can see that you possess a degree of expertise on this subject, I would like to hear much more from you on this subject matter – I have bookmarked this page and will return soon to hear additional about it.

    RépondreSupprimer
  14. After looking at a few of the blog articles on your site, I seriously appreciate your way of writing a blog.

    RépondreSupprimer
  15. Very informative post for me as I am always looking for new content that can help me and my knowledge grow better.

    RépondreSupprimer
  16. I am extremely impressed along with your writing abilities, Thanks for this great share.

    RépondreSupprimer
  17. Un joli moment.. Quelle belle maison, les photos sont très belles... J'avais peu de temps pour venir me poser par ici. Une pause délicieuse... Amicalement, isabelle Une Etoile Suspendue

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis