Petite nostalgie Londonienne
remédier rapidement à cela en faisant
un cake,
faire défiler les photos de la dernière escapade,
m'apercevoir que je n'ai même pas partagé avec vous ma visite
chez Cabbages and Roses .
Alors voilà...
Je sais que vous êtes nombreuses à aimer cet univers,
un peu de bleu.
Du rouge.
Le pastel toujours un intemporel.
Un coup de cœur pour ce tamis ancien
si bien mis en valeur avec ses petites lumières.
si bien mis en valeur avec ses petites lumières.
Comment ne pas craquer pour un peu de tissu?
Comment vais je me décider à m'en servir?
Merci
pour vos visites et vos mots qui me font comprendre que cette aventure
fait plaisir à certaines d'entre vous,c'est une satisfaction
supplémentaire qui m'enchante,
excusez moi de ne pouvoir vous répondre en particulier.
excusez moi de ne pouvoir vous répondre en particulier.
























