10 février 2013

Cabbages & roses


Petite nostalgie Londonienne 
remédier rapidement à cela en faisant
 un cake,
faire défiler les photos  de la dernière escapade,
  m'apercevoir que je n'ai même pas partagé avec vous ma visite
Alors voilà...


Je sais que vous êtes nombreuses à aimer cet univers,
un peu de bleu.




Du rouge.



Le pastel toujours un intemporel.



Un coup de cœur pour ce tamis ancien 
si bien mis en valeur avec ses petites lumières.


Comment ne pas craquer pour un peu de tissu?
Comment vais je me décider à m'en servir?


Le four sonne le cake est cuit...


Merci pour vos visites et vos mots qui me font comprendre que cette aventure fait plaisir à certaines d'entre vous,c'est une satisfaction supplémentaire qui m'enchante,
excusez moi de ne pouvoir vous répondre en particulier.


41 commentaires:

  1. I am also a lover of this lovely shop....I went there especially to see it and buy some material......its my favourite shop in London...Ciao Alison ITALY

    RépondreSupprimer
  2. Manon bonsoir! Merci pour tes belles photos! Cabbage and roses est vraiment adorable! Bonne soirée! Bisou

    RépondreSupprimer
  3. C'est un univers de rève pour toutes les couturières et celles qui aiment les belles matières fleuries ...on a envie de caresser les tissus et j'imagine comme la décision de couper dedans doit étre difficile !

    RépondreSupprimer
  4. You need to take part in a contest for one of
    the most useful websites on the web. I'm going to highly recommend this website!

    Feel free to surf to my page Haarwuchs
    My website > Haarausfall

    RépondreSupprimer
  5. comment ne pas craquer...belle balde so british!!!bisous betty

    RépondreSupprimer
  6. Hello Manon x I love this shop and their amazing products so much, from the minute you walk through the door its magic.....big sigh.....hope you have had fun with your fabric xx

    RépondreSupprimer
  7. ce n'est pas grave si tu nous réponds pas,occupes toi à nous faire de jolis posts comme tu as l'habitude,ils sont si beaux à voir et à lire!!bonne fin de soirée.Bisous annie

    RépondreSupprimer
  8. Excellent post. I was checking continuously
    this blog and I am impressed! Very useful information specifically the last
    part :) I care for such information much. I was seeking this certain info for a long time.
    Thank you and good luck.

    Here is my homepage: facegreece.com
    My page :: Haarwuchs

    RépondreSupprimer
  9. beaux tissus et une ambiance parfait... je comprend ton nostalgie!

    RépondreSupprimer
  10. Les tissus Cabbages et Roses sont toujours un enchantement. Quelle chance d'avoir visité le "temple"!

    RépondreSupprimer
  11. Whaaat a beautiful cake!
    bonne semaine
    christian

    RépondreSupprimer
  12. Les tissus cabbages et roses sont magnifiques, moi, je les adore, les bleus, les rouges ...
    Tu as dû te régaler dans cette boutique ...
    Doux lundi et bonne dégustation.
    Cath

    RépondreSupprimer
  13. le genre de lieu où il ne faut pas que j'aille, trop de tentation !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. le plus difficile est de ...découper ces tissus !

    RépondreSupprimer
  15. Depuis si longtemps que j'ai envie d'y aller...!
    Bonne semaine.
    barbara

    RépondreSupprimer
  16. He he he, comme j'aime ce billet
    C'est bientôt mon tour d'y être... à Londres
    Rendez-vous avec Grand-Fiston et sa princesse, quelques jours volés aux études survoltés et au boulot!
    Un petit tour chez C&R, si je trouve le temps, j'irai...

    RépondreSupprimer
  17. Ces tissus sont superbes!! J'adore le tamis!!

    RépondreSupprimer
  18. Quelle chance tu as !! ils sont magnifiques les tissus que tu as choisis !! belle journée et merci pour ce beau partage !!

    RépondreSupprimer
  19. J'ai aussi souvent la nostalgie de l'Angleterre et ta façon de la prendre 'en main' me plait bien! Un magasin si British où il fait bon se perdre et un cake qui me donne trop envie...amitié, Martine

    RépondreSupprimer
  20. c 'st pas gentil ça .... de me donner une envie furieuse d'y aller .. alors que demain je pars pour paris .. mais pas plus

    RépondreSupprimer
  21. comment ne pas résister à tous ces beaux tissus?
    merci pour la visite et bon appétit pour le cake qui a l'air vraiment "trop bon".
    belle fin de journée.

    RépondreSupprimer
  22. Ils sont magnifiques ces tissus! çA donne envie de faire un petit tour là bas!
    Bonne journée,

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Manon
    jolie balade anglaise plein de douceurs du début à la fin !
    Un vrai plaisir pour oublier un temps si gris . Merci
    Bisous de DD

    RépondreSupprimer
  24. Pour celles qui n'ont pas la chance d'aller à Londres, heureusement qu'il existe quelques boutiques de ces magnifiques tissus en France!
    merci pour ce partage!...sauf le cake!
    Bisous!
    Ghislaine

    RépondreSupprimer
  25. Encore! Encore!
    Londres, ses boutiques, ses tissus liberty, ses pâtisseries, comment ne pas en redemander???
    *belle soirée*

    RépondreSupprimer
  26. Ah que j'aime ces billets londoniens....

    RépondreSupprimer
  27. L'odeur de ce délicieux cake se propage au delà de mon écran ! mmmmmmm ! merci pour la visite !

    RépondreSupprimer
  28. C&R, boutique incontournable pour qui aime ce style, une vraie caverne d'Ali Baba !
    Toute une ambiance, merci Manon pour cette escapade British (et ce beau Cake !!!)
    Bises

    RépondreSupprimer
  29. ces tissus sont merveilleux ,merci de nous faire partager bises françoise

    RépondreSupprimer
  30. comment ne pas craquer !!!!
    biz

    mo

    RépondreSupprimer
  31. Je n'ai visité jamais Londres, et je rêve Paris, mais c'est vrai que les toiles anglaises sont magnifiques comme ces que tu nous montres. Merci pour me faire les découvrir. Bisous.

    RépondreSupprimer
  32. Un régal ton billet londonien...continue de nous faire rêver !
    On adore ;-)
    Gros bisous
    Patricia.

    RépondreSupprimer
  33. Cela donne tellement envie d'y aller!!!

    RépondreSupprimer
  34. C'est chouette que tu n'aies fait partager cette charmante visite! Merci.
    A bientot

    RépondreSupprimer
  35. Ces tissus sont très jolis. J'irai à Londres en mars et si j'ai le temps j'aimerais bien faire un petit tour chez Cabbages & Roses. Le cake a l'air délicieux!
    http://missbbobochic.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  36. Love this glimpse of Cabbages and Roses in London....your photos are always so wonderful! Yummy looking cake too! :)

    RépondreSupprimer
  37. Petite nostalgie bien partagée ... même si je n'ai pas eu le bonheur de musarder chez Cabbages&Roses lors de mes précédents séjours. Belle journée!
    Bises

    RépondreSupprimer
  38. Je suis une "C&R addict", incurable ! Oh merci pour ce joli reportage ! Quant au cake, il sent bon d'ici !

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis