31 décembre 2012

Bon Réveillon


Je vous souhaite un Bon Réveillon.
A l'année prochaine...
 A demain!

26 décembre 2012

Une forêt gourmande



Cette idée trouvée Ici m'a séduite ,pas difficile de motiver ma fille de la réaliser.
La traditionnelle bûche s'est transformée en tarte au chocolat avec une forêt de sapins.


Penser, juste penser occuper les enfants...
Les écouter.
Mais il y a un loup dans la forêt et des lapins...



Un plaisir pour les yeux et les papilles,
 la recette des 
est parfaite.


Elle a juste ajouté une petite couche de caramel, 
 quelques amandes hachées et torréfiées sur la pâte. 



Je veux un sapin ,le loup 
et le lapin...

21 décembre 2012

Joyeux Noël



Je choisis Le 21 pour vous souhaitez un joyeux Noël,
Paris étoilé m'a donné envie d'avoir une étoile mais une étoile Provençale pour accueillir ma famille en arrivant ,c'est donc dehors sous le auvent que Mr Manon m'a confectionné cette merveille en branches d'oliviers. 


Lui donner vie le soir avec ces petites lumières.


Si vous voulez voir plein d'étoiles allez
Si vous avez envie de rêver sur un Noël country allez Ici


C'est d'un joli coin de Provence que je vous souhaite un joyeux Noël.
je vous remercie de vos visites de plus en plus nombreuses, une belle récompense qui me motive pour continuer ce partage de fragment de ma vie avec vous.
 Amicalement,

Manon

ShareThis