26 juin 2009

Coïncidence bleue



C'est le temps de la lavande en fleurs que ma petite amie italienne a choisit de venir faire son petit tour en Provence.
C'est le hasard qui nous a fait échanger devant cette porte bleue un petit cadeau.




Avant de faire un vide grenier nocturne où j'ai eu la chance de trouver ces vieux manuscrits de 1826 dans un bleu fané incroyable.

28 commentaires:

  1. Moi je veux bien un peu de bleu car après le déluge de cette nuit à Paris c'est un peu gris
    bon week end
    christian

    RépondreSupprimer
  2. Un peu de mon bleu part aujourd'hui, pour le plaisir je l'espère, de deux amies ...
    Le tien, le vôtre, est d'une grande douceur et joli comme votre amitié.
    Bisous de belle journée.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  3. Wow, how did you manage to find old manuscripts? What a treasure to find!!!!!! And such a pretty blue!! I love lavender!!! HUgs,
    Margaret B

    RépondreSupprimer
  4. Manon,les manuscrits sont superbes de même que les lavandes maintenant. Bon weekend, xv.

    RépondreSupprimer
  5. C'est une magique coincidence bleue!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'adore les vieux manuscrits! Bravo!

    RépondreSupprimer
  7. Un joli echange de présent...;-))
    Que c'est bon l'amitié...
    Des Bises

    RépondreSupprimer
  8. ce bleu est très très doux.c'est celui de l'amitié.
    biz

    RépondreSupprimer
  9. Je me réjouis de ces moments privilègiés, ces simples petits plaisirs ;-)

    RépondreSupprimer
  10. Such beautiful photos and colours. I love it all!!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjoir Manon
    chaque photographie est si belle. Les manuscrits sont les couleurs les plus magnifiques. Ayez le week-end le plus beau avec votre ami. J'attends avec intérêt octobre
    I could sleep so well on a mattress stuffed with lavender flowers xxxx
    Hugs and waves
    Lynn xxx

    RépondreSupprimer
  12. Waw your old book are faboulous! I like lavender...as you know...nice wrapping for the candles!
    A nice week end for you!
    Vale

    RépondreSupprimer
  13. Chère Manon,
    C'était ta journée bleue...une couleur pour chaque jour de la semaine pour ne jamais s'ennuyer, ça me plait bien comme idée! Bises et bon week-end.

    RépondreSupprimer
  14. Une belle rencontre c'est certain ! je rêve de trouver des cierges tels que ceux-là ! ils sont magnifiques et superbement présentés ! quant au bleu délavé de ces manuscrits c'est un régal pour mes petits yeux. Merci pour ce doux partage et bon week-end. Bises

    RépondreSupprimer
  15. MORE! Those photos are delicious!

    blue is my absolute favorite color~

    RépondreSupprimer
  16. Des manuscrits! dejà l'extérieur est magnifique...

    RépondreSupprimer
  17. De bien jolies images...
    bon weekend
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  18. Tout est superbe, la photo de Mate avec toutes ses belles bougies !! et tes manuscrits fanés

    des bizous

    Mo

    RépondreSupprimer
  19. Tes manuscrits sont superbes...
    Quant à cet échange, il est touchant, tes photos en sont le reflet.
    Beaucoup d'émotion lorsque l'on parcoure ton univers.

    Parfois dans la vie, il y a des évidences...

    RépondreSupprimer
  20. c'est vrai , c'est magique!!! un peu de bleu ça me va... très doux , délavé.... bises marcela

    RépondreSupprimer
  21. Je ne suis pourtant pas très "bleu" mais là, décliné en gris, tout est superbe!

    RépondreSupprimer
  22. Magnifique partage avec beaucoup de douceur, qui fait que l'on voit la vie en bleu. Tes manuscrits sont superbes, et le tout un ravissement pour nos yeux.

    RépondreSupprimer
  23. What gorgeous manuscripts! And those candles are simply lovely!

    RépondreSupprimer
  24. un post tout en douceur, je suis fan

    RépondreSupprimer
  25. de clics en clics je découvre ton blog....que de jolies choses! Tu as l'oeil pour la "chine"...moi qui suis folle de vieux papiers, tes manuscrits sont vraiments superbes, quelle chance!!!
    Je reviendrais...merci pour ce bon moment.
    Aurélia.

    RépondreSupprimer
  26. Bonjoir Manon
    Mon ami, vous êtes trop aimable, parfois je le trouvez facile à peindre….parfois c'est très dur. Mais vos mots aimables me rendent très heureux merci.
    Hugs Lynn xxx

    RépondreSupprimer
  27. And if that is a photo of you with the parcels, I need to come shopping for clothes with you! I love that outfit!
    xo

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis