15 juin 2009

Côté sud

Côté Couleur.

"Les Habits Neufs"restent pour moi les plus belles réalisations en tissus anciens.
Patricia sait jouer avec la couleur et les matières avec un don
sans égal.

17 rue Savourin 84160 Lourmarin

Côté blanc.


j'ai eu un coup de cœur pour
"Place des lices"
Un mélange de douceur et de raffinement.


Côté rencontre.
c'était aussi un moment de bonheur!

21 commentaires:

  1. Je suis ravie aussi d'avoir fait ta connaissance !!!
    J'ai trouvé le salon vide sans Côté Bastide et Un Esprit en Plus, heureusement Les Habits Neufs étaient fidèles au RDV annuel !

    RépondreSupprimer
  2. Charming photos you took! I love fabrics and yours are a triumph!
    Happy new week!
    Vale

    RépondreSupprimer
  3. Un salon "Côté Sud" où vous avez dû vous régaler !
    Tes photos qui nous en dévoilent un petit peu sont très belles.
    Bisous de douce journée.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  4. Every one of your posts makes me want to visit you!!
    Have a wonderful week,
    xo

    RépondreSupprimer
  5. Quel dommage de t'avoir loupé ! J'espère que nous aurons une prochaine occasion. Bises & à bientôt

    RépondreSupprimer
  6. moi aussi j'ai trouvé que ce salon avait un coté "vide"! comme toi j'ai été touchée par les nuances , les tissus, les mises en scène des habits neufs et de place des lices, peut etre une autre fois aurons nous l'occasion de nous rencontrer mais tu étais aussi en bonne compagnie!!! je trouve sympa ces moments où l'on peut parfois rencontrer d'autres bloggeuses, marielle

    RépondreSupprimer
  7. merci merci merci!!!! I love your blogg!!

    Agneta from the Swedish Provance....you know(;

    RépondreSupprimer
  8. Wonderful antique fabrics....your photographs are so appealing! Have a great evening...Laura

    RépondreSupprimer
  9. Oui ma chere a samedì!!!!!???!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour les photos c'était trop loin pour moi. Un bon moment à priori.
    Bonne semaine
    christian

    RépondreSupprimer
  11. Je suis justement en train de rédiger le compte-rendu!
    Un bon souvenir, plus pour les rencontres que le salon en lui-même!

    RépondreSupprimer
  12. De bien belle découvertes et de jolies rencontres ... La Normandie est bien loin !

    RépondreSupprimer
  13. Merci de faire partager ces images du salon à celles qui, comme moi, n'ont pas pu s'y rendre...
    J'espère que ton séjour dans le sud se passe bien.
    J'ai été très heureuse de la journée passée ensemble la semaine dernière... à refaire.....
    Bizzzzzz...
    Flo

    RépondreSupprimer
  14. un bien joli blog que je découvre par l'intermédiaire de Irma
    les quelques stands qui étaient présents se trouvés intéressants & surtout bien présentés, tout à mon goût
    à la prochaine visite

    RépondreSupprimer
  15. Oh lucky you!!!
    I've always wanted to go to this...
    Sign..lovely pictures

    RépondreSupprimer
  16. Effectivement, nous avons été soumises, toutes deux, aux mêmes sortilèges...ceux des Habits Neufs et de Place des Lices, c'est rassurant ce genre de douces coïncidences!

    RépondreSupprimer
  17. All of it...so beautiful! So much inspiration.

    RépondreSupprimer
  18. La chance d'y être!! Je note l'adresse à Lourmarin et j'irai bientôt admirer ces merveilles. Merci Manon! Bises. Myriam.

    RépondreSupprimer
  19. J'ai trouvé que le salon de cette année avait mis de côté la "Maison, façon Sud". Un peu déçue...

    j'ai également agrémenté une page de mon blog,

    http://pasperdus.canalblog.com/archives/2009/06/20/14121012.html

    Bonne continuation,
    "Pas à Pas"

    RépondreSupprimer
  20. I dream of attending this some day...
    I've been dreaming about it for years...sigh

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis