17 juin 2009

Un peu de blanc

En regardant mes dernières photos je m'aperçois que le blanc domine.
Une coïncidence ou la nostalgie de l'anniversaire de mariage de ma fille qui approche.Café des art***boutique côté bastide***
petit cœur fait maison***petite fille prise sur le vif samedi à la sortie d'un mariage***cadeau de Mo***


Les fleurs blanches qui se font butiner.

20 commentaires:

  1. Happy anniversary to your daughter!
    White is a fab colour!!! I love it!!
    Warm hugs
    Vale

    RépondreSupprimer
  2. Tendresse et Nostalgie, tout est si joli !
    Bisous.
    Marie-Ange

    RépondreSupprimer
  3. Nostalgie du temps qui passe et symbolique de l'abeille qui butine!
    Bientôt viendra le temps d'un nouveau commencement!!!
    Bises. Annick

    RépondreSupprimer
  4. What a beaty overhere....I love all the white and La petite fille est très, très belle.
    Nice day

    RépondreSupprimer
  5. Encore de bien douces photos, et on se répète encore, mais le blanc reste une "vraie" couleur dnt on ne lassera jamais !!

    des biz !!

    PS : j'ai préparé aussi quelque photos pour un post, malheureusement depuis hier matin, grosse panne d'élec. dans le village, toujours pas rétablie

    RépondreSupprimer
  6. Nostalgie ou coïncidence...quand le blanc domine, je ne me pose pas de question, je succombe tout simplement!

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful post....the whites are so clean and fresh and summery! I also love the picture of the summer sheets on your sidebar! Happy Anniversary to your daughter! It sounds as if you are remembering a very special day for your family......Take care my friend, Laura

    RépondreSupprimer
  8. Des photos qui peuvent que me plaire moi qui suis une inconditionnelle du blanc ! bonne soirée, bises

    RépondreSupprimer
  9. je découvre se blog et je suis charmé.
    bis
    emma

    RépondreSupprimer
  10. J'aime le blanc...le petit plus des photos de Coté Bastide ! j'adore!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Blanc mais pas trop blanc; contrasté par des teintes chaudes qui le valorise, c'est superbe!

    RépondreSupprimer
  12. Ces photos sont magnifiques, merci de nous les faire partager. Bisous Catherine

    RépondreSupprimer
  13. la mule du pape18 juin 2009 à 23:22

    ta mosaïque est pleine de charme(j'adore la petite fille dans le mouvement!)
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Ohhhhh....Must tell your, I still looove your blogg!!!

    Agneta from Sweden

    RépondreSupprimer
  15. Tes photos sont ravissantes, pleines de charme! et ce petit coeur ;-))

    RépondreSupprimer
  16. Ohh yes! I'd like to have the lavender fields of Provence! I adore this region!!! I hope to spend a week there on September! I'll ask you some suggestions!!!
    Big hugs
    Vale

    RépondreSupprimer
  17. I've passed the "One Lovely Blog Award" to you for your blog which I enjoy looking at every day!

    You can read about it here ~http://shopcinderellamoments.blogspot.com/
    To accept the award, post it on your blog together with the name of the person who has granted the award, and his or her blog link. Then, pass the award to 15 other blogs that you’ve newly discovered. Remember to contact the bloggers to let them know they have been chosen for this award.

    Hopefully this will introduce people to some fabulous blogs that are out there!
    Caroline

    RépondreSupprimer
  18. Je suis en admiration par tes photos ... elles sont superbes !!

    RépondreSupprimer
  19. Quelle jolie mosaïque avec sa petite touche de Mo ...

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis