28 novembre 2009

Etiquettes de cadeaux




Certes un peu en avance pour les étiquettes de Noël,mais j'aime ces petits compléments,ces petits rien qui peuvent personnaliser un cadeau où faire un clin d'œil à la personne qui aura la chance de le recevoir .





En faire un peu plus et les offrir.




Quelques vierges pour certain.





Reprendre les tags avec un thème Noël.
Espérer qu'elles ne passeront pas dans la cheminée avec le papier!

58 commentaires:

  1. Thay're so beautiful! They make the difference! You made a so lovely work!
    Wish you a nice week end!
    Vale

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont magnifiques !!! J'adore toutes la série des oiseaux et des anges.....Tu donnes des cours ? :))!

    RépondreSupprimer
  3. So BEAUTIFUL!I love them!
    wish you a very nice weekend,
    lots of love
    Magdalena/Color Sepia

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui, tes tags sont magnifiques. Une idée excellente pour un cadeau précieux. Bon weekend, anne

    RépondreSupprimer
  5. Impossible de mettre ces belles étiquettes dans la cheminée , les recevoir est déjà un cadeau !

    RépondreSupprimer
  6. I love Paris, la pendule, l'oiseau...
    elles sont un joli complément à un présent et ne finiront pas en allume-feu, n'aie pas d'inquiétude à ce sujet !!!
    christyn

    RépondreSupprimer
  7. Bon matin!
    Your tags are so pretty! Do you sell your items? They are all wonderful (especially those linen ones) but I am loving those first round ones too...so clever!
    You are such a talented and artistic friend! Enjoy your weekend!
    :) Laura

    RépondreSupprimer
  8. C'est trop joli !!!!
    Mais ou vas tu nous trouver toutes tes idées !!!
    Est ce que je peux me permettre de te demander comment tu les faits ?
    C'est toujours un grand plaisir que de venir sur ton blog !
    bizzz
    amitié
    corinne

    RépondreSupprimer
  9. I love your tags, do you sell them?
    Everyone must love to receive gifts from you, so pretty and wrapped up and decorated with the loveliest of tags!
    Hugs,
    Margaret B

    RépondreSupprimer
  10. They are amazing, Manon.
    You are so talented and everything that you do is so beautifully crafted and has a magical feel about it. I love everything !!
    It makes a present so much more special when so much thought is behind it. XXXX

    RépondreSupprimer
  11. BRAVO pour ces etiquettes... elles sont très belles. J'adore celles avec la tour Eiffel... Quel talent tu as....
    Bizzzzz...
    Flo

    RépondreSupprimer
  12. Elles sont magnifiques coup de coeur pour celles de Paris. Tu as toujours de très bonnes idées.

    RépondreSupprimer
  13. Elles sont magnifiques Manon....tes cadeaux seront tres beaux, xv.

    RépondreSupprimer
  14. Elles sont magnifique comme tout tes creations!!!! Aaaahhhh l'eloignement!!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Je suis admirative devant tant de créativité et d'attention qui viendront agrémenter tes jolis paquets. C'est vraiment sublime, bravo Manon ! je t'embrasse, bon dimanche

    RépondreSupprimer
  16. Je suis bouche bée devant de si jolies étiquettes ! L'Horloge est trop belle !
    J'adooooore !
    Ouvres une boutique !
    Bizz
    Syl

    RépondreSupprimer
  17. Beautiful, tres belle idee, J'adore xxxxx
    Hugs Lynn xx

    RépondreSupprimer
  18. C'est trop beau pour des étiquettes!ils faut les pendre à l'arbre,aux clés,aux poignets de portes ,d'armoire,aux lustres...
    val

    RépondreSupprimer
  19. Ohhhhhhh, Manon, c'est trop joli!
    Je craque sur tes étiquettes rondes! C'est vraiment super beau!
    Tu as l'art de toujours tout sublimer dans tes photos! Et tes mains font des trésors!
    bisous

    RépondreSupprimer
  20. Tout est magnifique !!!
    J'adore aussi la couronne aux petites étoiles !!

    des bizous

    MO

    RépondreSupprimer
  21. Coup de coeur pour tes étiquettes avec ce petit bonhomme au chapeau pointu !!!

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Manon, je vous découvre, quel bonheur en ce dimanche matin!!! Je reviendrais, à très bientôt. Johanna

    RépondreSupprimer
  23. Oh c'est une splendeur, elles sont déjà un superbe cadeau à elles toutes seules ! Peux tu organiser un atelier virtuel pour la confection des ces magnifiques créas ????? rire !!!!! Tu as beaucoup de talent ! Merci de nous faire partager ces petits trésors - Bises - A bientôt - Catherine

    RépondreSupprimer
  24. les étiquettes sont à elles seules des cadeaux
    bonne soiree

    RépondreSupprimer
  25. Chacune de ces douces et élégantes étiquettes personnaliseront à merveille les présents qu'elles honoreront. C'est de la féérie que tu nous offres là, j'en ai des rêves plein la tête, des étoiles plein les yeux...que Noël est enchanteur chez toi!

    RépondreSupprimer
  26. Ce sont vraiment de très belles étiquettes...un brin rétro...
    Tout ce que j'aime.
    Trés douce soirée.
    Marie

    RépondreSupprimer
  27. Bravo pour le blog!Je viens de passer une heure à naviguer de mois en mois.J'ai plein de questions à vous poser.Peutêtre lors d'une prochaine rencontre sur le stand de Florence aux Puces?
    Emmeline

    RépondreSupprimer
  28. Emmeline (quel joli nom!)
    je ne peux pas te répondre via blogger,un défaut certain....

    tu m'envoies un mail et je te répond avec plaisir.


    manon

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour Manon,
    i love your tags - they are soooo beautiful!!! And i love your blog .....everything is soo romantic!!!!! Have a wonderful week,

    Hugs Jade

    RépondreSupprimer
  30. Elles sont superbement divines tes étiquettes ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  31. Ce serait en effet très dommage que ça passe dans la cheminée avec le papier! They are exquisite...

    RépondreSupprimer
  32. Les Etiquettes sont tres belles! They really are so beautiful. Wonderful Job!

    RépondreSupprimer
  33. T'es trop forte !!! Toujours autant de créativité, tu m'épates... Je t'embrasse ;-)

    RépondreSupprimer
  34. elles sont superbes ces étiquettes a elles seules c'est déjà un tres beau cadeau!!

    RépondreSupprimer
  35. elles sont superbes ces étiquettes a elles seules c'est déjà un tres beau cadeau!!

    RépondreSupprimer
  36. J'adore tes étiquettes !
    C'est sublime. Je suis totalement sous le charme. Et en plus, avec la neige qui tombe doucement sur ta page de blog, c'est craquant !
    Elvézia

    RépondreSupprimer
  37. superbe, mais c'est toi qui fait tout ça? Tu caches bien tes talents!
    christian

    RépondreSupprimer
  38. Superbes.... elles sont superbes; j'aime les beaux paquets. Ils font pour moi, partie intégrante du cadeau.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  39. Ohhhhh Manon,c'est superbe!
    Trop trop beau!
    Tu nous fait rêver*
    Belle journée, bises.
    Patricia.

    RépondreSupprimer
  40. hou lala que c'est beau!

    RépondreSupprimer
  41. Oh là là c'est trop beau...;-))
    Des bises

    RépondreSupprimer
  42. Tes étiquettes sont sublimes, trop belles, tu as beaucoup de talent!

    RépondreSupprimer
  43. L'étiquette à elle toute seule est un cadeau.Je craque pour les premières.

    RépondreSupprimer
  44. j'ai trouvé mon cadeau de Noel : des etiquettes !!! oui mes TES etiquettes ! elles sont tellement belles que j'en mettrai dans toute la maison! bravo pour autant de créativité, et de réussite!

    RépondreSupprimer
  45. Rien que les étiquettes, c'est cadeau !!!!!

    RépondreSupprimer
  46. j'adore!! cela donne une touche élégante à n'importe quel cadeau!
    bravo pour ton blog!

    RépondreSupprimer
  47. LOVE these! Oh how I miss being in Europe...your shop and blog make me homesick. thank you so much for sharing, I enjoyed so much looking at all your beautiful things and photography....will be back soon.

    Take care
    elizabeth

    RépondreSupprimer
  48. Tout est superbe !!!
    Ca donne vraiment envie de préparer les cadeaux.
    Bons préparatifs et à plus tard.

    RépondreSupprimer
  49. Quelles sont belles ces étiquettes et quel savoir-faire tu as! Tu te rends la tâche très compliquée...il va falloir trouver des cadeaux à leur hauteur maintenant ;-))!

    Je t'embrasse. Anne

    RépondreSupprimer
  50. I'm extremely inspired along with your writing talents and also with the layout to your blog. Is that this a paid theme or did you customize it your self? Anyway keep up the excellent high quality writing, it's rare to see a nice blog like
    this one these days..

    Feel free to visit my website: anthony.ianswer.me

    RépondreSupprimer
  51. Hey there! Do you know if they make any plugins to safeguard against hackers?
    I'm kinda paranoid about losing everything I've worked hard on.
    Any tips?

    Review my web-site: Easterhegg.Ch

    RépondreSupprimer
  52. Hmm it looks like your blog ate my first comment (it
    was extremely long) so I guess I'll just sum it up what I had written and say, I'm thoroughly enjoying your
    blog. I as well am an aspiring blog writer but I'm still new to the whole thing. Do you have any points for rookie blog writers? I'd definitely appreciate it.



    Here is my blog post; http://www.flickr.com/

    RépondreSupprimer
  53. Magnificent web site. A lot of helpful information here.

    I am sending it to some buddies ans additionally sharing
    in delicious. And naturally, thank you for your sweat!

    Check out my web site - juice fasting

    RépondreSupprimer
  54. Wow, marvelous blog layout! How long have you
    been blogging for? you made blogging look easy.
    The overall look of your web site is magnificent, let alone the content!


    Here is my blog post: faraday Flashlights

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis