20 novembre 2009

Salon" Créations & Savoir Faire"

Une petite visite à l'ouverture avant la foule pour un clin d'œil à la tendance.


Rencontrer Aurélia sur son stand "Dentelles Oxydées" une leçon de charme, de douceur et de poésie qui s'harmonise si bien avec le personnage.



Prendre des photos de mise en scène pour vous.

Penser à mon amie "Paris Breakfast" en voyant la gourmandise si bien exprimée.



Faire quelques petits achats pour moi,trouver un beau 21 et vite retourner profiter d'un Paris ensoleillé.


Je remercie sincèrement mes nouvelles abonnées même si je ne l'ai pas fait en particulier.(pour celles qui n'ont pas de blog je ne peux les contacter,envoyez moi un mail via mon adresse sur mon profil si vous voulez)

30 commentaires:

  1. Manon.... qui est passée par ici, qui repassera par là....qui mettra la cordes au cou à toutes les jolies trouvailles qu'elle verra.....
    christian

    RépondreSupprimer
  2. Des photos qui donnent envie de voir, de faire, de rêver...

    RépondreSupprimer
  3. Merci de nous faire découvrir ce salon à travers ton joli reportage ! Je suis contente de voir le stand d'Aurélia.... magnifique et si poétique tout à son image ! Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  4. So many lovely things in your mosaics! I am glad you found a 21 for yourself! We do love our favorite numbers! Take care, Laura :)

    RépondreSupprimer
  5. httpleoniesattic.blogspot.com20 novembre 2009 à 11:28

    Ambiance rose charme ,on doit s'en extirper avec difficultés!
    val

    RépondreSupprimer
  6. Dommage je ne pouvais pas m'y rendre ! je suis sûre qu'Aurélia va remporter un vif succès.
    Bravo à vous 2 !!!

    RépondreSupprimer
  7. Thank you for this nice tour among lovely stands!
    A nice week end!
    Vale

    RépondreSupprimer
  8. Thank you for sharing these wonderful blogs with us. I have mentioned you in my post today, by the way!

    Helle

    RépondreSupprimer
  9. Lovely mosaics, and you found a 21, how sweet!!!!
    I love looking at everything!
    Hugs,
    Margaret B

    RépondreSupprimer
  10. très très jolie la 1 ère mosaïque...bises

    RépondreSupprimer
  11. C'est génial de faire toujours un peu partie de tes virées ! merci pour les belles photos que tu nous as rapportées !! de grosses bises pour un doux week-end, à bientôt !

    RépondreSupprimer
  12. Oups trop rapide...c'était moi le com précédent....!!! rebises

    RépondreSupprimer
  13. Il a l'air d'être magnifique,ce salon...
    Douce soirée.
    Marie

    RépondreSupprimer
  14. Ah on s'est sans doute croisée sans le savoir! Ce sera pour une autre fois...Tes photos de Dentelles Oxydées sont très belles.

    RépondreSupprimer
  15. Hej Manon, nu blir det på svenska igen. Jag har saknat Dina inlägg!! By the way, vilka underbara pysselbilder!!

    Agneta

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour cette petite visite ! La première mosaïque est superbe et le stand de dentelles oxydées a l'air magnifique ! Profites bien du salon pour faire le plein d'idées !
    A très vite pour la suite !
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  17. I went one year-this is a wonderful show full of creativity.
    I love the "21" too
    Merci for the gourmandies

    RépondreSupprimer
  18. it's all so sweet and beautiful!!! Have a nice wekend!! sylvia

    RépondreSupprimer
  19. Beautiful, beautiful things and so soft and pretty. It is such a pleasure to come to Manon 21 as I can always be sure of seeing wonderful, magical things. XXXX

    RépondreSupprimer
  20. Hooooo dommage j'étais moi aussi sur le salon !!!!!
    Nous aurions papoter un peu ou beaucoup !!!!
    J'ai comme toujours trouvé pleins de jolies choses !!!
    bizzz
    amitié
    corinne

    RépondreSupprimer
  21. Quel plaisir de revenir ici,un blog complètement adorable et rempli d'inspirations...
    Je vais faire un petit tour demain au Salon,en espérant qu'il restera encore quelques petites créations chez Aurélia car elle a dù avoir un succés fou!
    Doux dimanche.
    Patricia

    RépondreSupprimer
  22. Quel bonheur de visiter ton site!

    Merci

    ~ MC ~

    RépondreSupprimer
  23. Une douce mosaïque,une mosaïque extravagante et une 3ième gourmande, de quoi se faire bien des envies, amitié¨Martine

    RépondreSupprimer
  24. réponse à ta question : peut être plus tard... j'attend que la tempête passe, plus de goût à blogger.
    de toute façon si je reviens tout sera différent, mais je vous ferais signe dans ce cas. Beaucoup me demande de revenir. Pour l'instant je ne peux pas.
    tu peux me suivre sur ma base photo à cette adresse :
    http://www.flickr.com/photos/finisterelointain/

    Je vous ai toutes gardé en lien, et je vous lis.
    C'est comme ça que j'ai su que Val était revenue.

    grosses bises

    RépondreSupprimer
  25. uops j'ai oublié : je craque devant ton joli coussin du billet précédent. superbe.
    bises

    RépondreSupprimer
  26. Merci de partager avec celles & ceux qui n'ont pu s'y rendre & qui auraient tant aimé rencontrer Aurélia.

    Belle semaine à toi
    Catherine

    RépondreSupprimer
  27. C'est vraiment le genre de Salon où toute amoureuse de créativité aimerait se retrouver...tes photographies reflètent à merveille les tendances. Quel bonheur cela a dû être de parcourir les allées et de rencontrer entre autres "Dentelles Oxydées"...

    RépondreSupprimer
  28. I visit your blog, which is a feast for the eyes. Oh!! how I wish I could speak and read French.

    Blessings to you and yours,

    RépondreSupprimer
  29. j'ai adore également le petit coin de dentelles oxydéés..
    quelles jolies photos...et quel joli blog plein de douceur

    RépondreSupprimer
  30. je voulais y aller et la grippe/méchant virus a décidé autrement :(. j'aime beaucoup les anges en papier à gauche. saviez-vous qui les a fabriqué?

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis