16 novembre 2009

On joue dans l'atelier

Un peu de travail dans l'atelier,un coussin en chanvre monté tout déchiré,un petit oiseau récupéré sur un tissu 18ème est venu se poser dessus, la couronne est toujours présente.




Mais dans les petits préparatifs de Noël
"la Fleurs de Lys" me fait envie.


Noël est le temps des cadeaux et je vais faire un cadeau moi aussi pour remercier mes membres avec un tirage au sort .
Mais je suis gentille ,je vous laisse jusqu'à la date de la fête de la lumière dans ma ville ,le 8 décembre pour vous abonner.(colonne de droite devenir membres)par la même occasion je vous remercie de votre fidélité et de vos commentaires qui me sont si précieux pour continuer l'aventure.
Manon

51 commentaires:

  1. Merci pour tous vos blogs Nice.
    Et je vous remercie pour vos photos inspirantes.
    J'aurai été jouir.

    Chers Irma Greetings from Holland

    RépondreSupprimer
  2. wow...wunderwunderschön,

    LG
    agnes

    wo gibt es die Anleitungen für
    das ABC.


    wow ... wunderwunderschön,

    LG
    agnes

    Où sont les instructions pour
    l'ABC.

    RépondreSupprimer
  3. Il est magnifique ce coussin...Mais où trouves tu ces jolies couronnes ! Belle journée à toi et bonne préparation pour tes cadeaux de Noël !

    RépondreSupprimer
  4. quelle heureuse initiative!
    le coussin avec l'oiseau est ra-vi-ssant!
    val

    RépondreSupprimer
  5. Bon matin Manon!
    Your lovely pillows are charming...I love the little red bird! All your creations are endearing! Thank you for always providing an inspirational post full of beauty and creativity! Have fun preparing for Christmas!
    Take care, Laura

    RépondreSupprimer
  6. What a nice initiative! Your pillow is very special and beautiful! I like your Xmas creations so much!
    A nice Monday to you!!!
    Vale

    RépondreSupprimer
  7. D'accord, je m'abonne!
    Juste pour le plaisir d'une couronne !(ça rimait tout joli, lol)
    Comme cela je ne perdrai plus une miette, de tes beaux billets.
    Je te suis à chaque fois de toute façon
    Au moins, je le recevrai à la maison (ouahh, ça rime aussi!)
    Bisous bisous Manon et bravo pour ce joli coussin

    RépondreSupprimer
  8. C'est superbe !
    Les broderie sont vraiment très belles surtout la couronne !Je ne sais pas ou tu les trouves mais elles sont toujours magnifiques !!
    Continus de nous régaler !
    bizzzz
    amitié
    corinne

    RépondreSupprimer
  9. Always such a pleasure to see what you are creating! i love the pillow with the bird and crown!
    Looks like you are busy!
    Hugs,
    Margaret B

    RépondreSupprimer
  10. Everything is so beautiful. I love the red bird. Ciao Rita mammabellarte

    RépondreSupprimer
  11. Waoh ! J'ai comme l'impression que Noël va être encore plus fantastique cette année ! c'est somptueux !!!

    RépondreSupprimer
  12. Ton coussin est magnifique, ma chere!!!et meme les autres objects que tu a fait!!! J'adore!!!
    Je t'embrasse très fort!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Wow, that pillow is gorgious!
    I really love that handmade stuff!

    greetings Heidi

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ton petit oiseau ~ j'aime bien ton exploitation du 'collage'!

    Quel plaisir de te découvrir, Manon!


    Une artiste admirant ton site,

    ~ MC ~

    RépondreSupprimer
  15. Très beau coussin, j'aime beaucoup le bel oiseau rouge, pour l'inscription, je ne sais pas ce que je dois faire!! Amitié Martine

    RépondreSupprimer
  16. rhooo j'adore le détail de l'oiseau....
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Oh Manon...the cushion is the most beautiful cushion that I've seen. Everything that you do is perfection. Thank you for such a wonderful giveaway. It is very special and you are so generous. XXXX

    RépondreSupprimer
  18. Je sens qu'il va y avoir des gâtés à Noël ! ce coussin est encore plus beau maintenant ! Bravo pour ces belles idées .

    RépondreSupprimer
  19. Superbe!!!
    Je crois que nous avons quelues broderies en commun...
    à Jeudi....

    RépondreSupprimer
  20. Oh, that looks so great - i love all this wonderful pillows........thank you so much for all your inspiration!!!!

    Have awonderful day, full of sunshine, Hugs Jade

    PS: some minutes ago i had a new post on my blog ;))!

    RépondreSupprimer
  21. I really enjoy your post today.
    I love your pillows and all those beautiful details.
    My best wishes
    magdalena/Color Sepia

    RépondreSupprimer
  22. Manon, je suis émerveillée telle une enfant devant tes créations de Fêtes, ton talent et ton imagination sont éblouissants, tu es une source d'inspiration remarquable! Noël chez toi ressemblera à un véritable Conte de Fées...j'ai hâte de voir les prochains ouvrages!

    RépondreSupprimer
  23. Oh là là, encore de magnifiques choses !!!

    Ton coussin est vraiment superbe, cette nouvelle couronne aussi !!

    Ang; ma soeur (zinc et grisaille) aussi a fait des "choses" avec la fleur de Lys, il est vrai que c'est d'un joli graphisme !

    des biz à tous les 2

    Mo

    RépondreSupprimer
  24. Trop mignon tes pochoirs fleur de lys!
    Quel pèle mêle de Noêl nous prépares tu avec toutes ces jolies choses?
    Je vais m'abonner mais je ne sais pas bien moi même comment ça marche!
    Je suis une bien piètre hôte: je ne soigne pas mes propres abonnées!!!
    Mais c'est toujours un plaisir de te rendre une petite visite!
    Bonne soirée
    Annick

    RépondreSupprimer
  25. Mariange, quelle bonne idée! Un cousin au bords effiloché , j'adore! Je m'y met très vite ,après les coeurs et les pampilles voici venir les jolis coussins.Merci de nous donner tes idées.Bisous brodés,Mariange.

    RépondreSupprimer
  26. Au hasard de mes promenades,je découvre votre blog.Ce coussin est tout simplement magnifique, j'adore le petit oiseau. Je m'abonne pour ne rien rater de toutes vos merveilles...

    RépondreSupprimer
  27. superbe ! j'adore ce coussin ! Bravo pour tes jolies créations

    RépondreSupprimer
  28. Your patches of Noel look divine..
    there is something so soothing about hand stiched work.
    Memories of childhood for me and my grandmother's lessons..
    Bon travail Manon

    RépondreSupprimer
  29. Hm...j'aime beaucoup les préparatifs de noEl...et en plus les couronnes...superbes

    RépondreSupprimer
  30. hola manon!!that little red bird is more than beautifull!!!all the pillow is beautifull!!your preparatives for christmas give us lots of whishes to prepare our things!!!! un beso grande!

    RépondreSupprimer
  31. Marianga et Corinne je ne peux pas vous répondre!
    identifiez vous pas un mail,si vous voulez....

    manon

    RépondreSupprimer
  32. c'est trop jolie , c'est du transfert la couronne??

    RépondreSupprimer
  33. Super tes dernières créa; le coussin j'adore!

    RépondreSupprimer
  34. tout ce que tu fais est tellement beau, délicat c'est super joli
    j'adore tes petites couronnes sont elles brodées ou est ce un transfert
    belle journée

    RépondreSupprimer
  35. Tes créations sont de toute beauté et Noël chez toi sera féérique ! des bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
  36. Noël te donne des ailes, tout est ravissant et si délicat, j'adore ! Vivement notre prochain déjeuner ;-)

    RépondreSupprimer
  37. Comme toujours de jolies photos avec des jolies choses !!!

    RépondreSupprimer
  38. Comme toujours de jolies photos avec des jolies choses !!!

    RépondreSupprimer
  39. Ton coussin is wonderful, many félicitations ! la couronne, tu l'as faite avec ta super machine à coudre ?

    La madone

    RépondreSupprimer
  40. ton coussin est magnifique ...
    couronne, fleurs de lys, tout cela est très Royal.
    et comme je viens souvent sur ton blog, sur tes conseils je m'inscris de ce pas.
    bonne soirée
    christyn

    RépondreSupprimer
  41. d'habitude un peti oiseau se perche sur une branche.. il n'y a que chez toi qu'il choisisse une couronne.
    c'est trop craquant...
    biz

    RépondreSupprimer
  42. All your creations are so charming! Love the pillow. Have a joyous holiday season, Cheryl in sunny California

    RépondreSupprimer
  43. Tout est beau ...le choix des broderies et les tissus...une belle inspiration chez toi...;-))
    Des bises

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour Manon,
    Oh, tes coussins sont ravissants ! (je me suis inscrite dans ta liste de membre...)
    Mille bises,
    Béatrice
    (Le message d'Irma ne manque pas d'humour :)

    RépondreSupprimer
  45. Que de jolies choses soigneusement mis en scéne...
    Douce soirée.
    Marie

    RépondreSupprimer
  46. Manon,

    The pillows are fantastic, wonderful, beautiful & sensual, yes simply lovely!

    Is it you who created them?

    Do you want me to do a little advertising on my blog to your craft?

    Agneta

    RépondreSupprimer
  47. J'aime beaucoup ton univers et tes ambiances alors je tente ma chance également !!!

    RépondreSupprimer
  48. Mais vous êtes de Lyon? Le 8 décembre est le jour de l'anniversaire de mon mari alors voici un petit message pour vous dire que... je ne désespère pas un jour pouvoir réussir les meringues roses!! Bises de la Nlle Zélande via Toulouse... Je crois que je suis déjà abonnée à votre blog depuis longtemps.

    RépondreSupprimer
  49. ela me rapelle des souvenirs enfant quand mes parents m'emmenaient voir les illuminations !!!
    je me suis abonnee car tout es tbeau j'aime beaucoup cet univers enchanteurs

    RépondreSupprimer
  50. Tes préparatifs de noël sont superbes... Et le coussin... Waouh !!!

    RépondreSupprimer
  51. Ce coussin est une vraie merveille !!!
    Quelle beauté !!!!!!!

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis