24 septembre 2010

Les jardins des Tuileries


Quitter le soleil de la Provence,mais le retrouver à Paris le temps d'une escapade.



jardin des tuilleries

Garder l'âme de la nature en traversant les jardins des Tuileries.


jardin des tuilleries

Méditer sur cette femme qui se repose en pensant que cette attitude devrait être habituelle.



jardin des tuilleries

Faire un petit tour à cette librairie incontournable.



jardin des tuilleries
J'aime Paris!

25 commentaires:

  1. I love Paris, my favorite-city!
    And the louvre is my favorite-Place there!!!!!
    Thank you for this images!
    Have a wonderful weekend,
    Yvonne

    RépondreSupprimer
  2. I adore Jardin des Tuileries!- it brings back such happy memories for me..and the little shop at the gate- I agree- must visit. thank you for sharing xo Colette

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Manon
    merci infiniment pour cette balade au coeur de Paris..la seule ville où chaque coin est plein de charme et de beauté..J'y serais moi aussi le 23 octobre..j'espère qu'il fera aussi beau!
    Bon weekend!
    xx

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette si jolie promenade ! tu vois, je vis à Paris et je n'en profite même pas de ces si beaux jardins, celui-ci surtout ! grâce à toi, j'irai m'y attarder dès que j'aurai un après-midi. merci;
    très belle journée !
    Aji
    http://marimerveille.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  5. superbe ta balade ensoleillée, elle fait un bien fou avec cet automne qui s'installe !

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ta balade parisienne.
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. i love this place and i went to librerie des jardines in june! it was so lovely!
    have a nice weekend,
    justyna

    RépondreSupprimer
  8. Thanks for the great pics. I love Paris! It's one of my favorite places in the world. :-) Hugs Yvonne

    RépondreSupprimer
  9. One of my favorite places to spend time when I visit Paris!
    Bon weekend mon amie,
    xx

    RépondreSupprimer
  10. Ah Paris!!!
    Et sous ce ciel clément...quel chance!
    Je te souhaite une belle soirée...

    Marie

    RépondreSupprimer
  11. Je suis comme toi , j'aime Paris et j'en suis devenue " fan "....
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  12. Oui ! c'est tellement beau Paris et vos photographies
    me donne envie d'une escapade.
    Belle journée
    EB

    RépondreSupprimer
  13. paris pour une ballade, oui!! mais le sud est si beau et la campagne si reposante!!
    bon week end
    véro

    RépondreSupprimer
  14. Ah oui j'aime aussi Paris!! C'est si beau, ainsi que ton blog, je visiterai désormais! Je suis hollandaise qui habite en Drôme Provençale, mais je visite souvent Paris!Et j'ai juste fait aussi une petite boutique sur le blog, de roses, et petites choses chineuses dans un très proche avenir, à bientôt,

    Janny

    RépondreSupprimer
  15. Profite bien de Paris! peut être y verras tu quelques blogueurs et blogueuses...Baucis

    RépondreSupprimer
  16. Moi aussi j’aime Paris, et surtout Paris me manqué quand je n’y vais pas souvent. Alors de regarder des photos de Paris me fait plaisir.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour Manon.
    Je viens de découvrir ton délicieux "salon" par le site d'Élisabeth Baysset, l'ambiance y est douce et lumineuse,les photos sont splendides, je reviendrai avec grand plaisir. Belle journée.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    je découvre ce bel univers avec plaisirS et déliceS, en passant de pages en pages, d'univers en petits mondes, au fil des clics, et voici une petite halte ravissante...
    à bientôt
    Lisou

    RépondreSupprimer
  19. Il fallait bien que Paris rende hommage à une dame du Sud qui d'ailleurs lui rend bien joliment

    RépondreSupprimer
  20. Oh la veinarde !!! Paris avec un beau ciel bleu... que du bonheur !
    Bises du Sud.

    RépondreSupprimer
  21. De Jolis Coins à Paris en effet....
    Sous le Soleil en plus!

    RépondreSupprimer
  22. Very glorious indeed!
    Crystaline skies...and water.

    RépondreSupprimer
  23. I love Paris in Spring or during Fall months!!! next week I am going to France

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis