06 septembre 2010

Chine estivale

Ne pas s'appauvrir.
Penser que l'on a fait une bonne affaire.
Se faire plaisir.
Voilà ce que j'ai réuni cet été dans une ambiance tout à fait agréable.


Rose




Ocre






Bleu






Brillante




Ces petites pinces m'ont été offertes ,la petite dame pensait les mettre à la poubelle.
Mr Manon est toujours surpris que l'on me fasse des cadeaux si souvent,mais il est là pour le voir..

38 commentaires:

  1. Hi manon
    Welocme blog i am follow you.Your blog is very nice and romantic:)Great from Belgium

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Manon!

    Les photos sont brillantes comme les choses! ;-)

    Bonne journée!
    *Tasiaa

    RépondreSupprimer
  3. Avec un sourire pareil, on a forcément envie de te faire plaisir !!!
    De retour ?
    Bises - Dom

    RépondreSupprimer
  4. Oh, the linen and the little candleholders are so cute. What a find, Manon!

    Hugs
    Helle

    RépondreSupprimer
  5. J'adore vivre en Crète mes les vides greniers me manquent! Kali evdomada, une semaine en toute douceur! @nne

    RépondreSupprimer
  6. Un été ponctué de bien jolies chines ! merci de nous les faire partager, passer chez toi est toujours synonyme d'instants magiques ! belle semaine & à bientôt, bises

    RépondreSupprimer
  7. Hello Manon...
    Your vignettes and colors make my heart sing! Mr. Manon and Mr. Flea will never understand these things! I hope that the week ahead is wonderful for you...
    love from your friend in the Adirondacks...

    RépondreSupprimer
  8. lovely pictures, as usual...
    have a sweet week,
    justyna

    RépondreSupprimer
  9. J'aime tes deux poupées, elles sont vraiment adorables! Tu as fait des belles trouvailles.

    Bonne journée,

    Annelies

    RépondreSupprimer
  10. Le Rose, le Bleu et le Brillant recèlent dans ton univers un charme particulier, décliné avec une douce parcimonie qui allège magnifiquement tes scènes décoratives pour laisser l'objet ou l'étoffe exprimer son authenticité spontanément. Ce n'est que du bonheur!

    RépondreSupprimer
  11. So many treasures! And the candle holders for the Christmas tree are a great find indeed......Julian

    RépondreSupprimer
  12. Oh !!!! le bleu des rayures.. j'en ai cherché tout l'été... vu 3 sublimes torchons semblables à des prix excessifs... très belle chine! Bonne soirée,Samantha

    RépondreSupprimer
  13. Beaucoup de trésors du hasard ... mis en scène avec élégance et sobriété ...
    Merci de ce beau partage ...
    Douce soirée
    Flo

    RépondreSupprimer
  14. De jolis souvenirs à disséminer un peu partout dans la maison......
    Je craque pour tes torchons bleus, on a du mal à en trouver par ici (grrr),veinarde!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. Une jolie chine de couleurs subtiles...
    Douce soirée.

    Marie

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Manon
    pour vos beaux commentaires mercixxx
    J'aime les supports de bougie de Noël et les belles toiles....always
    Hugs Lynn xxxx

    RépondreSupprimer
  17. Célestine Boutons6 septembre 2010 à 21:38

    Une fois n'est pas coutume mon coup de coeur est pour le BLEU !!!

    RépondreSupprimer
  18. J'adore les chiffons bleus !
    Ils sont très jolis.

    Douce nuit,

    Ana

    RépondreSupprimer
  19. J'aime bien cette chaise bleue avec le tissu en chanvre raye bleu...jolie chine. Belle journee .caroline

    RépondreSupprimer
  20. Si jolies petites chines avec ces tonalités à faire rèver , ces charmants objets d'antan qui sont tant recherchés maintenant et le tout qui forme un décor comme on les aime !

    RépondreSupprimer
  21. un bout de temps , pas venu sur ce magnifique blog.. ravi de voir de belles choses, mis en page avec goût!

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Manon, lovely little pink shelf, pretty dolls and threads!!! Love to see your arrangements, so sweet to see!!!
    Hugs,
    Margaret B

    RépondreSupprimer
  23. voilà un été fructueux, j'aime ta chine de bleu et aussi cette grande étagère en bois brute à compartiments... très belle chine estivale.
    bises

    RépondreSupprimer
  24. Bravo un été bien gratifiant. Attendre maintenant tes chines d'automne...d'hiver! Je pense que tu nous feras encore bien rêver.
    Christian

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir Manon,
    Quel plaisir de parcourir tout le mois d'Aout et début septembre en billets doux sur ton blog ! tes photos sont vraiment superbes, tes broderies, petites étiquettes , chines etc. tout est un régal pour les yeux ! Je viens de passer un très agréable moment chez toi.
    merci beaucoup. je te souhaite une bonne fin de soirée et te remercie de ta visite.
    Aji
    http://marimerveille.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  26. Chere Manon,
    Je t'aime le linge avec la bande bleue et le candleholders. Pardon chere petite que je n'ai pas commente pendant un certain temps.
    Nous venons de rentrer de l'Italie. XXXX

    RépondreSupprimer
  27. J'aime particulièrement ta chine bleue !!!

    RépondreSupprimer
  28. Tres belle! Merci pour ta visite a mon blog!

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour Manon,

    I love your blog, and this post is great! lovely collors, i enjoyed it!

    Yolanda

    RépondreSupprimer
  30. Belles photos ! poésie et douceur ! ton blog est très agréable !

    A bientôt,
    Lore

    RépondreSupprimer
  31. Manon Manon Manon.... Det är så vackert allt som visas och speciellt stolen med de fantastiskt vävda tygerna!!!

    LAV

    Agneta

    RépondreSupprimer
  32. C'est vrai qu'il y a un petit quelque chose en toi qui fait qu'on a envie de te faire un cadeau !
    pour celles qui ont envie de Se faire plaisir, j'ai plein de jolies de ces petites pinces comme les tiennes à leur proposer dans quelques jours : il n'y a pas de mal à se faire du bien !
    ta chine de cet été est bien ravissante en tout cas
    des bizz de provence

    RépondreSupprimer
  33. Oui, Se Faire Plaisir est l'Essentiel.....Des Petits et Grands Bonheurs au Retour....Et de Belles Surprises!

    RépondreSupprimer
  34. Une préférence pour la chine bleue
    Surement l'effet vacances ...
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  35. Your pictures are so FRENCH Manon!!!
    I don't know how you manage to do it..?
    I guess it helps to BE French bien sur :)
    merci
    Carolg

    RépondreSupprimer
  36. Your pictures are so FRENCH Manon!!!
    I don't know how you manage to do it..?
    I guess it helps to BE French bien sur :)
    merci
    Carolg

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis