25 mars 2011

Dentelles et Papier


Mais c'était pour moi "le mode Dentelle" un plaisir de recevoir ces créations,un plaisir de vite les utiliser.

papeterie et dentelles


Un peu de papeterie avec ces tampons inédits,mini blocs notes et petit cahier à glisser dans le sac.
Une fois dans l'atelier continuer 
"le mode dentelle" en créant ces petites boites en kraft avec incrustation de dentelles anciennes bien évidement.


papeterie et dentelles


boite en dentelles


Ranger ce joli petit bazar sur mon bureau.


 boites dentelles papeterie dentelles

Ne pas s'empêcher de donner un coup de tampon sur du chanvre.


45 commentaires:

  1. What a very beautiful paper!
    I love the idea with the lace!
    Did you made it for yourself?
    Wish you a wonderful weekend,
    Hugs,
    Yvonne

    RépondreSupprimer
  2. Oh Manon they're so pretty! You're so creative!!! I adore the boxes with the lace windows and the little bag! So inspiring as always! Warmest wishes - Glenda

    RépondreSupprimer
  3. Même sans rien en faire je les trouve sublimes, le conditionnement, l'écriture, le format...
    Que de plaisir Manon pour vous de travailler tout cela.
    Beau week-end

    RépondreSupprimer
  4. Très mimi, chère Manon. Je vous souhaite un weekend plein de soleil. Amicalement, @nne

    RépondreSupprimer
  5. Le mélange kraft /dentelle est très réussi, bravo Manon, c'est superbe ces carnets,
    excellente journée

    RépondreSupprimer
  6. Super l'utilisation du tampon sur le chanvre et je ne parle pas de tes petites boîtes !
    Je vois que nos Mason jars sont jumelles.
    Grand merci pour le lien vers chez moi.
    Bises, Dom

    RépondreSupprimer
  7. Quand l'Univers de Manon 21 rencontre celui de Dom Curieuse, c'est tout simplement ...."MAGIQUE"
    J'adore votre créativité à toutes les deux....je ne laisse pas souvent de commentaires....je me borne à admirer et prends beaucoup de plaisir à vous lire....
    Les petites boites en kraft sont adorables et j'aime le tampon dentelle sur le chanvre...BRAVO à vous deux et belle journée....Nadyne

    RépondreSupprimer
  8. ravissants ces tampons!! et tes créas sont superbes aisni regroupées sur ton bureau!!

    RépondreSupprimer
  9. très jolis tampons..... Et le résultat sur ces supports est magnifiuqe ainsi que tes petites boîtes en carton.... Un travail de finessse et de beauté... Bravo!!!!!
    Doux WE
    Cécile

    RépondreSupprimer
  10. They are all so lovely. Great idea. Sei Bravissima. ciao Alison

    RépondreSupprimer
  11. Manon, peux-tu m'envoyer un mail car j'ai une question à te poser et je n'arrive pas à passer par ton profil...... Merci....
    Cécile

    RépondreSupprimer
  12. So very lovely Manon!
    You always have the best ideas!
    ...and then create the prettiest things! :)

    RépondreSupprimer
  13. Si je pouvais, je creuserais un tunnel jusqu'à ton atelier et je deviendrais petite souris pour te regarder faire et défaire et refaire chacune de tes jolies créations... Délicates et toutes en finesses, tes dernières trouvailles et "faisailles", euh le dernier mot n'est pas français, mais ça sonne comme je veux à l'oreille lol
    Bisous tous doux

    RépondreSupprimer
  14. Comme toujours, un gout parfait, élégant .. Des teintes que j'affectionne .. puis un joli sens pratique !!
    Ahh, les filles et les carnets ...
    Un très joli week end à toi !!
    Nedj

    RépondreSupprimer
  15. J'adore tout, les dentelles les vraies les fausses, les petits carnets...tout ceci est craquant!
    Bises et bon we.

    RépondreSupprimer
  16. Je suis sous le charme de ces nouvelles créations...
    Beau week end...

    Marie

    RépondreSupprimer
  17. Que c'est beau les boîtes avec la dentelle en papier!Très créatifs!

    Bon week-end,

    Janny

    RépondreSupprimer
  18. tu es vraiment talentueuse!tout ce que tu fais me ravit!

    RépondreSupprimer
  19. How absolutely beautiful !
    I love to watch all the pictures
    and your beautiful language !
    Makes it more special to me .
    I wish I could write in your language but no no no .
    Have a happy weekend

    RépondreSupprimer
  20. J'adore ... j'adore ... J'A DORE !!!

    RépondreSupprimer
  21. Même pas le temps de se remettre d'une de tes créations que déjà tu es passée à la suivante....Laisse nous souffler un peu!
    christian

    RépondreSupprimer
  22. C'est absolument adorable ! c'est toujours magique de venir chez toi, ça déborde d'idées !
    Bon weekend !

    RépondreSupprimer
  23. Dentelles et papier, 2 supports d'inspiration dont on ne se lasse pas. Un joli mariage !

    RépondreSupprimer
  24. Oh how I love your paper...do you sell these my friend? I am thinking I would love a few.

    Hugs and love for a great new week. xoxo

    RépondreSupprimer
  25. quel magnifique post !!
    Ah votre talent à toutes les 2 !!!!
    bravo à toi et Dom
    biz

    Mo

    PS : tu diras à JP que grâce à lui, on s'est régalé !!! hihihihi !!

    i

    RépondreSupprimer
  26. magnifique ! trés belles créations !
    amicalement

    RépondreSupprimer
  27. Le "Mode Dentelles" de Dom,d'une finesse remarquable a trouvé un écrin idéal dans ton petit atelier et le joli bazar sur ton bureau est un réèl plaisir pour les yeux; vos deux univers se répondent à merveille. Que de créativité en perspective!

    RépondreSupprimer
  28. J'adore tes petites boîtes "dentelle"... magnifiques !!! Très heureuse de ta visite de ce week-end. Je t'embrasse bien fort.

    RépondreSupprimer
  29. Magnifique idée que ces petites boites avec dentelle, j'aime beaucoup, amitié, Martine

    RépondreSupprimer
  30. Bien sur , on aime , c'est beau , si délicat , raffiné aussi et la dentelle fait partie de nos décors favoris !

    RépondreSupprimer
  31. de jolis petits papiers et tout bien rangés en plus ;-))

    RépondreSupprimer
  32. Coucou ma belle cettes cadeaux sont iper jolies!!!
    Je te souhaite une très belle journèe.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  33. http://secretsdebrodeuse.blogspot.com1 avril 2011 à 11:07

    Quelle belle idée originale pour ces boîtes
    Pleins de gaiété dans ton univers couleurs/fleurs
    Magnifique ta Mac pour broder de joli lettre LOVE
    Et merci pour les bougies avec le lien

    RépondreSupprimer
  34. encore un billet merveilleux, un enchantement pour les yeux :))!
    bise et beau week-end !
    marimerveille (aji)
    http://marimerveille.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  35. un petit coucou et de gros bisous...
    Je suis revenue sur ton joli blog... J'aime bien toutes ces petites boîtes en carton ... je te souhaite un bon week end - bises
    cathoune


    cathoune-leblogdecathouneblogspotcom.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  36. Adorable ! J'ai un petit faible pour les boîtes en carton !
    Bonne fin de week-end.

    RépondreSupprimer
  37. ravissant !les boîtes sont sublimes !
    Je pense à toi

    RépondreSupprimer
  38. Toujours un immense plaisir de te rendre visite, un régal pour les yeux ! belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  39. Beautiful inspiring blog so happy to have found you:)
    Wendy

    RépondreSupprimer
  40. Ces boîtes dentelées sont absolument sublimes !!! Quelle élégance !

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis