04 mars 2011

Une pointe de turquoise


Le turquoise pointe son nez ce printemps,pour l'inviter cet été dans le jardin quelques serviettes teintées dans deux tonalités,une un peu fanée ,l'autre couleur pastel d'une boite Ladurée que je trouve subtile.

linge ancien

boite ladurée


Faire un petit tour dans la maison pour trouver du turquoise ,il y en a un peu,faites de même je suis certaine que vous allez en découvrir. 


tableaux turquoise

couleur turquoise


Ouvrir l'armoire ,rassembler quelques tissus pour une pile dans cette tonalité si douce. 


tissu de patch


43 commentaires:

  1. Mes pots Ball&Mason iraient parfaitement dans ta jolie sélection.
    Bises, Dom

    RépondreSupprimer
  2. So pretty! A visual feast and a lovely way to start the day - thank you so much Manon 21!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe couleur! Bon weekend, @nne

    RépondreSupprimer
  4. beautiful pictures and lovely fabrics!
    have a sweet weekend,
    justyna

    RépondreSupprimer
  5. Turquoise is such a beautiful and spring into summer color! I love your collage and photos! Have a lovely weekend Manon! :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore cette couleur !
    Très joli mise en scène
    amitié
    corinne

    RépondreSupprimer
  7. Oh so beautiful. Pleasing to the eye. The color turquoise you chose is so pretty. Thank you for sharing these visual treats.

    RépondreSupprimer
  8. C'est très joli tout en nuance comme on aimerait voir le bleu du ciel encore un peu gris...

    RépondreSupprimer
  9. Beautiful images, especially that book cover.
    Bonne weekend,
    Mimi

    RépondreSupprimer
  10. toujours si bien présenté...un vrai plaisir pour les yeux !!!
    en cherchant vraiment bien peut être que je trouverai du turquoise chez moi mais pas sûr !!!

    RépondreSupprimer
  11. ces couleurs m'enchantent, c'est superbe..
    bises
    Betty♥

    RépondreSupprimer
  12. c'est une belle façon de nous présenter cette couleur!!
    bon week end
    véro

    RépondreSupprimer
  13. I love this color! Very nice!
    Wish you a wonderful weekend,
    Big Hugs,
    Yvonne

    RépondreSupprimer
  14. Lovely colours, beautiful fabrics...much inspiration and ambience of spring...

    have a lovely weekend

    hugs
    Magdalena

    RépondreSupprimer
  15. Qu'est-ce qu'un monogrammes glorieusement belle .......
    J'ai une fois de plus nous avons apprécié vos photos magnifiques
    Bon week-end
    Cordialement Hetty

    RépondreSupprimer
  16. Ce n'est pas une couleur vers laquelle je vais volontiers, mais en voyant tes jolies photos, je suis en train de changer d'avis !!! Quelle douceur, et quelle fraîcheur, ça donne vraiment envie.
    A bientôt !
    annso

    RépondreSupprimer
  17. Il est vrai que ce sera difficile d'en trouver chez moi... et pourtant, c'est si joli !

    RépondreSupprimer
  18. Chère Manon,
    En cherchant à la maison, j'ai trouvé quelques objets de couleur
    turquoise.Belle invitation au printemps. Merci
    Amitiés, Laure

    RépondreSupprimer
  19. une pointe de turquoise ...un soupçon de soleil ...ne serait-ce pas le printemps annoncé ??? lol!!
    Toujours est-il que tes photos délicates sont sublimes !!
    Belle journée ensoleillée
    bisoux

    RépondreSupprimer
  20. Beautiful linnen in light blue and turqoise colours!

    Happy weekend & lieve groet,

    Madelief

    RépondreSupprimer
  21. Splendide, de très jolies couleurs ! c'est doux, beau et rafraîchissant.Encore un merveilleux billet Manon ! merci.
    Bon week-end !

    Aji
    http://marimerveille.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  22. Le turquoise arrive aussi à la maison !
    "Et dans la tendresse de l'amitié qu'il y ait le rire et le partage des plaisirs.
    Car dans la rosée de menues choses le cœur trouve son matin et sa fraîcheur."
    (Khalil Gibran)

    RépondreSupprimer
  23. pas de bleu dans la grange mais en voyant tes jolies photos ... je regrette !!!!!

    RépondreSupprimer
  24. De tendres couleurs qui présagent un joli printemps...
    Douce soirée...

    Marie

    RépondreSupprimer
  25. c'est vrai que c'est une très jolie couleur, douce et shabby, je ne sais pas si j'en ai ici, je vais regarder!!

    RépondreSupprimer
  26. Such beauty in this colour called turquoise...my heart is filled with JOY.

    Happy new week to you. xoxo

    RépondreSupprimer
  27. Oh les jolies couleurs superbement mises en scène.J'aime beaucoup. C'est une couleur qu'on trouve aussi par petites touches dans ma maison.

    RépondreSupprimer
  28. Pas assez présente sur la bloggo ces derniers temps...Mais toujours autant de plaisir à découvrir et lire tes billets, plonger dans tes photos, créations ou ballades,c'est mon p'tit bonheur rien qu'à moi !
    Belle semaine ma petite Manon, je t'embrasse !!
    Ps:Dis,tu crois que tu pourras venir nous voir ? (clic sur mon blog;-)
    Patricia.

    RépondreSupprimer
  29. tiens pour te suivre: j'irais voir dans mes petites affaires mais pas sure de trouver cette pourtant si jolie couleur
    des bisous

    RépondreSupprimer
  30. Coucou Manon, je t'offre une pointe de turquoise...
    Bises.

    RépondreSupprimer
  31. J'adore le turquoise, j'en ai beaucoup dans la maison surtout à la cuisine. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  32. Une nuance de bleu que j´aime bcp...pas étonnant, le bleu étant ma couoleur préférée...
    je verrai dans la maison...j´en trouverai sûrement de turquoise.....
    Birgitta

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour,
    tu as raison de parler d'une seule couleur, et de celle-ci en particulier...
    C'est une couleur tendre certes, et estivale, joyeuse, claire, et sans tapage, c'est une couleur adolescente pleine de richesse et de tendresse avenir...
    C'est agréable de penser cette couleur quelques instants grâce à toi.
    à bientôt
    Lisou

    RépondreSupprimer
  34. La chambre de ma poupette, mes barettes et mon foulard plissé, j'en ai toujours aimé de petites touches, qui illuminent le teint et donnent un air joyeux au moindre bout de ciel gris. Chouette, je deviens fashionable !

    RépondreSupprimer
  35. Super jolies ces couleurs... Charme surrané et fraicheur en même temps. J'adore toute cette douceur !

    Valérie

    RépondreSupprimer
  36. Jolies mises en scène, Marion !

    RépondreSupprimer
  37. J'adore le turquoise surtout quand il est mis en valeur comme ça !
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  38. Jolie pointe de bleu, disséminée en plusieurs lieux ♥

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis