08 mars 2011

Pop and shoes


La mode rencontre la déco pour nous offrir un concept store dédié à la chaussure.
Une entrée éblouissante avec ces têtes de cerf en papier.




Une invitation aux rêves avec une sélection pointue ,quelques articles de prêt à porter
des accessoires sélectionnés avec un goût certain. 


pop and shoes,valise anciennes

pop and shoes,globe


Un lieu tendance qui manquait à Lyon.


pop and shoes,mirroirs anciens

pop and shoes vespa

Une ballade dans un appartement avec juste la bonne note .
"Why not "un petit détour par là?



pop and shoes


Pop and shoes 


33 commentaires:

  1. C'est déjà fait !
    bravo pour tes photos : on s'y croirait !

    RépondreSupprimer
  2. je note l'adresse pour mon prochain passage...sympa les magasins qui sortent de l'ordinaire....

    RépondreSupprimer
  3. Oh, quel beau lieu. Quelle chance ont les Lyonnais ! Bisous. brigitte

    RépondreSupprimer
  4. Vite, je note cette nouvelle adresse pour notre prochaine escapade Lyonnaise...lol
    Pascale

    RépondreSupprimer
  5. J'ai adoré ton billet turquoise d'autant plus que je venais d'en faire un sur mon blog ....
    c'est dans l'air du temps ....beaucoup de magasins à Paris s'inspirent de cette couleur en ce moment ...
    J'adore ce lieu lyonnais ! quelle originalité ... tes photos sont superbes ..
    je viens de temps en temps te visiter et j'aime ce que je vois..
    Belle journée ...

    RépondreSupprimer
  6. Thank you so much Manon 21, this fabulous shop will be on my list of places to visit! I adore the boots!!

    RépondreSupprimer
  7. What an interesting and fun shop!
    It reminds me a bit of my favorite...Anthropologie.
    We must add it to the list of places to visit when I finally come!
    Take care,
    Laura

    RépondreSupprimer
  8. décidement nous avons les mêmes adresses reste plus qu'un petit reportage sur LOLO quoi et sûr que l'on se croisera... un jeudi...
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  9. ça vaut le détour! bonne soirée, @nne

    RépondreSupprimer
  10. Ce petit coin près du miroir est un vrai délice !

    RépondreSupprimer
  11. décalé et délicieux ce magasin ....

    RépondreSupprimer
  12. Wonderful whimsey!
    Love the moose's heads...

    RépondreSupprimer
  13. j'aime ce genre de boutique ou se mêle déco et mode ...le tout bien original"
    je note l'adresse... merci manon

    RépondreSupprimer
  14. La glace monumentale est à "craquer",ma prochaine visite sur Lyon aura un but bien précis... merci pour l'info

    RépondreSupprimer
  15. I love the animal heads! Thanks for sharing-I love your blog and check it daily.
    xo
    Char

    RépondreSupprimer
  16. What a great looking shop. I will have to remember to visit whenever I go to Lyon!

    Happy wednesday!

    Lieve groet, Madelief

    RépondreSupprimer
  17. Ce genre de magasin a de plus en plus de succès, c'est tellement agréable ce genre de lieu par rapport aux temples classiques de la consommation...propice aus rêves et à l'évasion, oui c'est cela....

    RépondreSupprimer
  18. I came here via the suggestion of Carol at Paris Breakfasts. Lovely, lovely place!

    RépondreSupprimer
  19. J'aime tellement ces rennes en carton :) so cute!

    RépondreSupprimer
  20. Un endroit à faire pâlir de plaisir ...
    " Chéri ! à quand le prochain week-end lyonnais ???!!!" ...
    Là, j'abuse ! je viens déjà, de bon matin, de négocier la foire du Chatou poour ce dimanche .... rires !!
    Lyon attendra ...

    RépondreSupprimer
  21. Gorgeous place, sheer temptation! :-)

    RépondreSupprimer
  22. Pop and shoes devraient te payer pour une si jolie pub :-)

    RépondreSupprimer
  23. Et les oiseaux sous cloche ! ravissant

    RépondreSupprimer
  24. Sûrement un grand rendez-vous :))!
    j'aime beaucoup ce mur de trophées, superbe !
    merci de ce joli billet !
    bonne soirée
    Aji
    http://marimerveille.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  25. so lovely!

    happy weekend to you!
    *moa*

    RépondreSupprimer
  26. Looks like a really lovely and interesting shop!

    Have a great weekend!

    xxxx
    Jenny

    RépondreSupprimer
  27. J'aime beaucoup l'atmosphère de cet endroit ...
    Et là ... j'envie un peu les Lyonnaises ...
    Doux week end et à bientôt ...
    Flo

    RépondreSupprimer
  28. Génial !!!
    Quelle chance tu as !
    Merci de nous faire découvrir cette belle adresse.
    *Bisous*
    Patricia.

    RépondreSupprimer
  29. Décidément, il va falloir que je repasse à Lyon....
    Bises amicales chère Manon et j'espère @ très bientôt!
    Aurélia.

    RépondreSupprimer
  30. Mon dieu, la boutique est à tomber! Je note, je passerai sûrement, et les chèches... je prendrais tout!

    RépondreSupprimer
  31. La prochaine fois je regarde tes pieds direct!

    RépondreSupprimer
  32. what a beautiful shop - I love the styling!

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis