22 septembre 2011

Une rencontre Cadeau.


 Un grand merci à tous vos mots qui me vont droit au cœur et qui donne un sens  à ces futilités. 
Mon cadeau d'anniversaire c'était un moment délicieux ,une rencontre programmée longtemps à l'avance dans un lieu plein d'enchantement et de poésie la boutique L’Armoire de Camille.
Il y a à travers nos blogs des affinités,qui commencent avec des commentaires puis des mails puis une évidence il faut se rencontrer,
voilà comment je peux donner un visage à ce beau blog  Une belle Histoire .

l'armoire

Le temps s'est arrêté ,nos hôtes nous ont comblées un petit cadeau d'amitiés est venu se poser.
Merci à vous trois.


une belle histoire coeur en chanvre


C'était un beau commencement pour un petit séjour Parisien.
Un tour chez Merci pour les tendances.


boutique Merci Paris


 L'exposition So British du Bon Marché.


le bon marché Paris


Maintenant il est temps de se poser un peu à l'atelier,et d'égrainer la lavande.

16 commentaires:

  1. A very beautiful heart you made!
    Wish you a wonderful day,
    Hugs,
    Yvonne

    RépondreSupprimer
  2. Heureux de savoir que tu a passè des très jolies moments a Paris!!!
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  3. ah !!! ça devait être super sympa !!!
    moi, je devrais voir Fleurette et P. lundi soir prochain !!!

    des gros poutous
    mo

    RépondreSupprimer
  4. Oh, je note l'expo au Bon Marché pour la semaine prochaine !

    RépondreSupprimer
  5. Je sais combien tu as du passer une bonne journée...
    Bises
    Chantal

    RépondreSupprimer
  6. Connaissant Flo ta journée d'anniversaire a vraiment du ressembler à une belle histoire...Moments toujours étranges et émouvants ces rencontres entre bloggueuses.

    RépondreSupprimer
  7. Quelle rencontre se devait être dans ce si beau lieu ! Les blogs nous réservent de belles surprises.
    Bises
    Le Jardin des Simples

    RépondreSupprimer
  8. Que j'aime ces belles rencontres, ces moments si précieux... des trois antagonistes, j'en connais deux, que j'adore, qui sont merveilleux, et j'attends avec impatience de rencontrer la 3ème... toi en l'occurence, que j'admire tout autant....

    RépondreSupprimer
  9. oh vous avez du passer une super journee, c'est chouette de pouvoir se rencontrer!
    bonne journee

    RépondreSupprimer
  10. Ce fut un moment délicieux , hors du temps ...et un grand plaisir que de pouvoir enfin se rencontrer ...
    A renouveler sans modération ...
    ...Happy birthday ...
    Des bises , ma chère Manon
    Flo

    RépondreSupprimer
  11. j'imagine que la rencontre de vos deux univers a du être extraordinaire.
    Trés belle journée

    RépondreSupprimer
  12. C'est cela le"Bonheur" ! L'armoire de Camille devient un endroit très "branché"! En tout cas, un bien joli endroit!

    RépondreSupprimer
  13. Quelle belle journée vous avez dû passer .. et que de choses à se raconter,j'imagine !!! Merci de ton passage chez lili pain d'épices .... et pour e thé aux fruits rouges, j'ai essayé ... génial ! à bientot Gaelle ( lili pain d'épices)

    RépondreSupprimer
  14. Je souris en me rendant compte que nous avons fait presque le même itinéraire...bon anniversaire de blog et bises.

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis