06 décembre 2012

Paris étoilé



Une petite balade étoilée avec moi...
Dans les rues de Saint Germain des prés.





Chez Merci



Chez Bonpoint


Aux Puces de Saint Ouen.



Pour étoiler vos nuits,un parfum


Je ne pouvais finir qu'avec ces étoiles gourmandes de la 



Un coup de cœur durant cette escapade Parisienne le beau concept de cette nouvelle marque
à s’offrir ou mieux se faire offrir chez Merci ou bien au
 Bon Marché.
Des noms évocateurs,des senteurs naturelles et une présentation magnifique.




Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires chaleureux sur le dernier Post,le temps me manque pour vous répondre individuellement n'ayant comme toujours pas vos adresses mail pour une réponse instantanée(si je dois aller chercher dans mes adresses cela devient un case tête car vos adresses mail ne sont pas souvent aux mêmes noms que vos blogs) 
 Il y a bien une possibilité de réponse dans les commentaires,mais si je réponds vous n’êtes pas prévenus ,qui va prendre le temps de retourner sur un blog pour voir une éventuelle réponse ?
Enfin toutes ses explications pour m'excuser d'aimer vos petits mots et de ne pas vous en envoyer.

33 commentaires:

  1. Paris is full of twinking stars and looks beautiful, have a lovely break too .
    Hugs Lynn xxxx

    RépondreSupprimer
  2. Manon bonjour! Quel régal pour mes yeux! La France et Paris est trop beau avant Noël! J' aime tes photos avec les étoiles! Je te souhaite une belle journée! Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Une promenade de star dans une période étoilée... De très jolies photos à l'aube des fêtes de fin d'année qui remplissent nos yeux de rêves...

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. merci bcp manon pourcette balade parisienne étoilée.....bisous betty

    RépondreSupprimer
  5. combien d'étoiles sont ici aujourd'hui ;)

    RépondreSupprimer
  6. Splendida passeggiata tra le stelle!
    donata

    RépondreSupprimer
  7. Quelles jolies photos, comme d'habitude. J'aimerais bien faire une petite balade là-bas .... acheter quelques beaux cadeaux chez Merci!
    http://missbbobochic.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  8. ah les étoiles... éternel !!!
    biz
    mo

    RépondreSupprimer
  9. Hum divin le dernier parfum d'Annick Goutal, je me le suis offert il y a pas longtemps. Amicalement

    RépondreSupprimer
  10. paris étoilé une femme inspirée merci pour ton léche vitrine c'est toujours croustillant
    je t'embrasse et bon Avent

    RépondreSupprimer
  11. Ahaha! C'est une vrai bonne question à la fin...chez moi il y a des lecteurs qui revient pour voir ma réponse mais je sais que ce n'est pas le cas pour plein des autres bloggeuses. Pas de souci pour me répondre en tout cas car je suis tout simplement content à laisser un grand merci pour ces étoiles qui brille...beautiful!
    Ps. Je reviens du States--donc mon français écrit est même pire que d'habitude après quelques semaines d'anglais...ahhh... :)

    RépondreSupprimer
  12. Tu nous enchantes avec toutes ces étoiles...
    Merci et plein de bises.
    Flo B.

    RépondreSupprimer
  13. Mon Dieu, il y a des étoiles partout....! Tu as un talent spéciel pour capturer la beauté là où l'autres nous rendent pas compte. Amicalement, Marie.

    RépondreSupprimer
  14. Manon,

    Thank you so very much for the special look into Paris at Christmas time. The photos are beautiful and I adore all the stars in the various sizes, and colors, so very pretty.

    I have a dear friend who is in Paris right now during the Christmas season and has been keeping me posted on her travels. Paris is such a beautiful place especially at Christmas time.

    Merci,

    Kris

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour cettes belles étoiles, dans le plus belle ville, Paris!!

    RépondreSupprimer
  16. Tout brille, tout scintille à Paris..... notre regard pétille !
    Bises
    Kat (le chat peint vert)

    RépondreSupprimer
  17. merci pour cette belle balade étoilée !!!

    RépondreSupprimer
  18. on a la tête dans les étoiles chez toi.tu crois que ces odeurs de sainteté rachèteraient tous mes péchés?
    je crois que tu peux répondre directement de ta boite mail aux commentaires...

    RépondreSupprimer
  19. j'ai des étoiles plein les yeux!
    merci
    et ce métal se sont des étoiles de neige qui sont venues se poser à Vincennes!
    belle journée
    bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
  20. une belle balade qui nous met des étoiles dans les yeux......
    bisous

    RépondreSupprimer
  21. Une belle escapade parisienne étoilée !!!
    Un joli billet qui scintille ...
    Bons préparatifs de Noël.
    Douce journée.
    Cath

    RépondreSupprimer
  22. merci de ce joli post maintenant j'ai la tête dans les étoiles!!et cela ne me déplait pas du tout!!moi aussi j'aime beaucoup les étoiles et en ce moment il y en a plein chez moi.Et merci également pour cette balade Parisienne pour nous qui restons dans notre joli midi.Bisous et bonne journée.Annie

    RépondreSupprimer
  23. Merci de me rappeler Paris qui me manque à Noël et après : j'ai eu la chance d'habiter tout près et d'y faire quand je voulais des sauts de puce . J'aime ma nouvelle région et son calme dont j'avais tant besoin mais Paris la MAGNIFIQUE me manque .
    J'adore les étoiles et là tu m'as comblée!

    RépondreSupprimer
  24. C'est vrai qu'en ce moment on a des étoiles plein les yeux ! Jolie ballade originale, il manque le sillage des parfums...

    RépondreSupprimer
  25. Les étoiles font briller les yeux pas seulement des petits mais des grands aussi!
    Paris étoilé est juste grandiose! merci pour ce partage!

    RépondreSupprimer
  26. Quelle belle idée de capturer ainsi toutes ces étoiles qui éclairent ce billet de leur charme ...

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour cette promenade étoilées dans Paris...

    RépondreSupprimer
  28. Et dire que je devais aller chez Merci , entre autre , aujourd'hui ...
    Alors je te remercie pour cette jolie balade virtuelle ...
    Flo ( garde fée )

    RépondreSupprimer
  29. J'adore cette promenade... magnifique... Bon weekend Manon... xv

    RépondreSupprimer
  30. Une très belle promenade qui m'a donné envie de prendre le train. Bon dimanche à toi!

    RépondreSupprimer
  31. Moj sin zivi u Parizu sa francuskom devojkom.Ja volim da gledam kako se zivi u Parizu,kako bih vise upoznala pariski duh.Hvala za prelepe slike:))

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis