10 décembre 2012

Petites étiquettes de Noël


Comme toutes les années voici quelques étiquettes
 pour embellir les paquets cadeaux.



Un petit stock pour piquer dedans le moment venu.


Couronnes, étoiles et une petite plume
 pour accompagner des mots.





Cercler des petits tags avec du métal pour avoir envie de les conserver une fois la fête finie.


Finir avec ce beau mot...


Je vais répondre à vos questions dans mes commentaires.


44 commentaires:

  1. c'est adorable !!
    bizzzz
    mo

    RépondreSupprimer
  2. Manon bonsoir! J' adore tes petits tags! C' est vraiment très beau! Bonne soirée! Bisou

    RépondreSupprimer
  3. Beaucoup de chic, d'élégance
    dans ces jolies étiquettes.
    Bravo

    RépondreSupprimer
  4. Manon,

    Your tags are so lovely. I think they would be the perfect compliment to grace any Christmas package. I love the simple and charming look of these. So pretty! :)

    RépondreSupprimer
  5. je les trouve terriblement jolis !

    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Happy indeed! They are all lovely, but I especially love them with the metal frames. The back and white is very chic. Love Linda x

    RépondreSupprimer
  7. Simplement ravissants...
    Jolie publication.

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  8. te voilà parée pour les fêtes ou plutôt tes cadeaux!! dans tous les cas elles sont ravissantes!!bisous betty

    RépondreSupprimer
  9. je vois que tu as préparé tes étiquettes pour mes cadeaux londoniens!
    Happy christmas ...pudding!
    christian

    RépondreSupprimer
  10. Oui très très beau. Un travail très fin, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  11. Elles sont trop belles, est-ce que tu en vends?
    Bonne journée
    Dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non je ne vends rien...juste pour le plaisir .
      Amicalement,

      Manon

      Supprimer
  12. Tput en élégance, comme toujours.
    Bises

    RépondreSupprimer
  13. Beaucoup d'élégance dans ces petites étiquettes !!!
    Belle journée.
    Cath

    RépondreSupprimer
  14. Tout le plaisir d'offrir se lit dans tes jolies étiquettes. Il n'y a même pas besoin d'ouvrir le cadeau ;)
    Je te souhaite de belles fêtes Manon. Bises. Anne

    RépondreSupprimer
  15. Etre en avance pour plus de sérénité : comme j'aimerais ...

    RépondreSupprimer
  16. entre tes rubans des puces et tes étiquettes home made, c'est sur les paquets seront réussis! Très sympa ton petit tour parisien étoilé aussi :-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Comme toujours tu joues avec la simplicité et l'élégance,bravo je les adore toutes.Bonne journée,beau soleil et mistral sur Avignon.Bisous annie

    RépondreSupprimer
  18. J'aime, j'aime, j'aime...
    De biens jolis paquets en perspective.
    Trés belle journée Manon
    Amicalemnt
    Marilyne

    RépondreSupprimer
  19. J'adore la simplicité de ces jolies étiquettes - originales. Très chic! J'adore surtout les tags avec du métal.
    http://missbbobochic.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  20. Quoi que tu fasses tu embellis la vie chère Manon ! Chacune de tes petites étiquettes est un trésor, celles cerclées sont absolument magnifiques! Bises ensoleillées

    RépondreSupprimer
  21. Quelle belle idée !!
    tes étiquettes sont extras et surtout sublimes ...
    Comment as-tu réussit à les certir de fer ?
    Tes destinataires font être comblés .. mais ça je pense qu'ils ont l'habitude !!
    Belles fêtes Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai acheté il y des années des formes en métal aux USA,mais je n'en trouve plus c'est pourquoi elles sont précieuses...

      Amicalement,

      Manon

      Supprimer
  22. Elles sont splendides. Tu m'as donné envie d'en réaliser pour cette année...

    RépondreSupprimer
  23. Un travail merveilleux pour ces étiquettes : simples , raffinées , si élégantes , du blanc que j'adore : félicitations pour ton travail si soigné ; mais omment fais tu le cerclage , avec quoi? on ne voit même pas la "coupure"?
    J'espère que les invités ne seront pas trop pressés d'ouvrir leur paquet et s'attarderont devant ton attention pour le parer. belle journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voir réponse chez Tess.
      Barby merci de tes nombreux coms...j'avais déjà fait des étiquettes cerclées avant que tu sois si fidèle http://manon21.blogspot.fr/2009/11/etiquettes-de-cadeaux.html

      Bonne journée

      Manon

      Supprimer
    2. C est vrai qu elles sont superbes tes étiquettes , ma curiosité est piquée j ai essaye des trouver une réponse a la façon dont tu les réalisais ? Mais rien . Pas grave c était juste pour comprendre. Je ne sais si j aurai le temps de te faire des petits mots. Donc bonnes fêtes Manon et a ie not sur FB
      Claire

      Supprimer
  24. de petites merveilles!!! toujours un plaisir de venir sur votre blog!merci amicalement m jo

    RépondreSupprimer
  25. En noir et blanc, so chic !
    Belle journée.

    RépondreSupprimer
  26. Elles sont magnifiques... Beaucoup de finesse !
    Bises

    RépondreSupprimer
  27. Manon .. sono bellissime!!!! meraviglia di un natale con tags cosi'....che bello seguirti....
    un abbraccio
    Laura

    RépondreSupprimer
  28. So cute So nice (vocabulaire de circonstance non?)
    Ma préférée est la boule HAPPY !

    RépondreSupprimer
  29. C'est trop joli !!! Avec les paquets deviennent précieux ... Bravo !

    RépondreSupprimer
  30. T'es la reine des étiquettes !! Et de tout le reste d'ailleurs... bises !

    RépondreSupprimer
  31. elles sont vraiment très jolies tes étiquettes !!! et la mini guirlande étoilée aussi

    RépondreSupprimer
  32. J'adoooore ! Bises - Cath*

    RépondreSupprimer
  33. Que dire de plus ... j'adore évidemment ...
    Un petit supplément d'âme pour les paquets de Noël ...
    Des bises
    Flo

    RépondreSupprimer
  34. Aucune explication de comment couper si bien en rond ? c'est dommage de ne pas partager !
    Mais merci quand même pour les jolies photos

    RépondreSupprimer
  35. Son unas etiquetas bonitas, como todo lo que veo en tu blog.

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis