01 décembre 2012

Un peu plus...


Sollicitée par Côté Maison et un peu poussée par ma famille je me dévoile un peu plus dans un petit interview ,alors si vous êtes curieuse c'est ICI.
J'avoue que j'aime les ambiances roses,
Je vous invite à faire un petit tour dans le petit mas provençal.
Dans le salon.



Dans l'atelier,quelques boutons anciens en nacre,
une petite boite de fleurs "home made"



Dans la cuisine...ne pas oublier que c'est le lieu de la gourmandise.



Quelques fleurs du jardin.


Merci à l'équipe "Côté maison " ainsi qu'à Clémentine 
pour l’intérêt que vous m'avez manifesté .
(j'aime la sélection des photos que vous avez choisies) 

47 commentaires:

  1. Mi fai sognare con queste foto. Sono tutte bellissime, si riesce a sentire l'odore di questi fiori. Buona giornata

    RépondreSupprimer
  2. tes parutions sont toujours un pur enchantement à mon coeur et le rose les roses et les pompons et le clafoutis à la framboise hum et joie bonheur en cet instant à croquer

    RépondreSupprimer
  3. félicitations , c 'est mérité car ton blog est un enchantement!! bon week end bisous betty

    RépondreSupprimer
  4. Très belle interview. J'adooooooooore tout!!!! Amicalement

    RépondreSupprimer
  5. So beautiful and inspiring from you- as always!
    Love the blush hues x Colette

    RépondreSupprimer
  6. J'ai lu l'interview et j'ai vu Manon!


    Très bellle les deux!
    :-)

    ♥ Franka

    RépondreSupprimer
  7. Beautiful photos...Congratulations on your interview with Cote Maison. I read the article and I can now put a picture of you with your blog! Gorgeous! :)

    RépondreSupprimer
  8. C'est encore plus gai d'en apprendre plus sur toi à présent que je t'ai rencontrée !!! Comme ce mas me semble beau, du peu que je discerne dans tes posts !!!! Cet intérêt qui t'est porté dans l'article n'est que normal... on a tous et toutes envie d'en connaître plus sur toi, encore et encore.. des bises

    RépondreSupprimer
  9. Contente de te connaitre mieux et de bien belles photos en rose! Ma fille et sa famille vont probablement partir à Lyon début 2013, peut-être la chance pour moi de t'y rencontrer un jour, beau dimanche et amitié, Martine

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour tes belles photos! Bon week-end! Bisou

    RépondreSupprimer
  11. Félicitation Manon, c'est un joli reportage!
    Douce soirée.

    Marie

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir,
    Tres Bel Interview ........
    Fort Agréable a lire et donc a découvrir -
    Les photos sélectionnées sont SPLENDIDES -
    Tres "Belle Atmosphere" -
    Douce Soirée.
    A Bien Vite.
    Isabelle A-N

    RépondreSupprimer
  13. What a lovely post. My heart belongs in France.
    - Kaki
    The Keeper of the Little Red Diary

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour ce joli partage de ton chez toi!! Bravo!!!
    C'est magique!!

    RépondreSupprimer
  15. J'ai fait ma curieuse! Très jolie interview. J'ai moi aussi un faible pour le rose, fané de préférence, et je suis actuellement à la recherche du bleu parfait qui puisse s'accorder avec le rose...

    RépondreSupprimer
  16. Une très belle interview et une atmosphère pleine de douceur ... Merci

    RépondreSupprimer
  17. j'avoue moi aussi aimer le rose:à petites touches comme posées par hasard!
    beau dimanche et merci pour ces instants de poésie
    bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
  18. Une jolie atmosphère se dégage de ce billet aux couleurs douces !!!
    Félicitations pour cette belle interview pour Côté Maison, et continue
    de nous faire rêver, de nous faire voyager à travers tes posts ...
    Douce journée.
    Cath

    RépondreSupprimer
  19. Jolis clichés où le rose est à l'honneur...
    Un beau cadeau que cet interview... bien mérité !
    Bon dimanche
    Bises
    Kat (le chat peint vert)

    RépondreSupprimer
  20. Merveilleuses photos où le rose n'est jamais aussi beau qu'en touches par ci par là.
    J'ai bien aimé cet article où tu te dévoiles un tout petit peu.

    RépondreSupprimer
  21. C'est génial, tu le vaux bien !!!!
    Et on en connait juste un peu plus sur toi
    Excellent dimanche

    RépondreSupprimer
  22. Très bel article tout à ton image et univers que j'affectionne particulièrement *
    C'est bien vrai tu es un trésor !
    Passe un joli dimanche, de gros bisous.
    Patricia.

    RépondreSupprimer
  23. Félicitations ! cette reconnaissance de ton talent n'est que méritée.Comme ils disent à la télé : tu le vaux bien....Ne serait ce que pour le plaisir que nous avons toutes à passer sur ce blog .
    Doux dimanche

    RépondreSupprimer
  24. Ce billet c'est merveilleux, j'aime bbeaucoup les bougies avec des ponpons. Felicitations pour ton interweu lequel je regarderai avec attention. Bisous.

    RépondreSupprimer
  25. C'est beau tout ce rose... Et quel plaisir de voir ton joli sourire...
    Plein de bises.
    Flo B.

    RépondreSupprimer
  26. Youpi, quelle joie de te retrouver à la Une ma chère Manon! Et merci pour ce pêle-mêle résolument "rose" qui reflète à merveille ta belle énergie... Bises Bises !

    RépondreSupprimer
  27. très sympa ces "révélations".
    tout en douceur comme les touches de rose....

    RépondreSupprimer
  28. Chouette ! je vais enfin te revoir ...
    je file voir ce reportage ...
    Congratulations !
    Flo

    RépondreSupprimer
  29. Beau reportage, bon retour vers Lyon.
    christian

    RépondreSupprimer
  30. Les photos choisies sont parfois douces , parfois à peine plus vives , teintées de rose pour nous faire plonger dans ton monde et nous y faire rèver...

    RépondreSupprimer
  31. Un plaisir de faire ta connaissance et de voir au travers de tes photos, ton univers emprunt de poésie.

    RépondreSupprimer
  32. Beautiful post Manon, I love each and every image! Especially the books and peonies, beautiful! N.xo

    RépondreSupprimer
  33. So,very,lovely,Manon!

    xoxo
    Karena
    Art*by*Karena

    RépondreSupprimer
  34. J'adore la premier photo: elle est plein de beaux souvenirs!!!!!!Bisous ma cherie.

    RépondreSupprimer
  35. J' aime aussi le rose... Merci pour cette ravissante ambiance...

    RépondreSupprimer
  36. Côté Maison a du goût, ton blog mérite d'y figurer. Merci pour cette atmosphère si douce, un peu nostalgique...

    RépondreSupprimer
  37. toujours curieuse! très chouette interview, ravie aussi d'avoir pu te rencontrer et toujours en mémoire ce cake aux épices de noël juste miam, à quand la recette sur le blog?! Bises

    RépondreSupprimer
  38. je vous suis en silence depuis un bon moment déjà. Je me retrouve dans beaucoup de vos choix et inspirations ... ravie d'en apprendre un peu plus sur vous . Lyonnaise moi même et vivant dans le sud aujourd'hui, je ne désespère pas de vous rencontrer un jour, peut-être... merci de nous ravir ainsi les yeux et l'âme ...

    RépondreSupprimer
  39. Hi Manon,

    Your photos are stunning again. Just adore the picture with the old pink books.. I have similar ones and know how much athmospere they give. Lov it!

    xoxo Rozmeen

    RépondreSupprimer
  40. J'ai fait ma curieuse et suis ravie de cette rencontre virtuelle à défaut d'une vraie rencontre.
    Tu nous dévoiles quelques bouts de toi et on retrouve le même esprit de ton blog, la touche manon21.
    Comme toutes les filles j'aime aussi le rose de tes jolies photos.
    Amicalement
    marilyne

    RépondreSupprimer
  41. Curieuse je suis alors j'ai filé lire ce bien joli reportage qui nous permet de faire un peu mieux ta connaissance...Un ravissement!

    RépondreSupprimer
  42. un très beau reportage tu as l'art de mettre en scène tous ces objets et matières anciennes (coup de coeur pour la première photo)
    une fille qui n'aime pas le rose !!! comme quoi

    RépondreSupprimer
  43. Ambiance poétique de cet interview, tout comme ton blog ! Je le parcours en silence depuis plusieurs mois, et la douceur,la chaleur et le partage qui s'en dégagent me ravissent à chaque fois ! Merci pour tout ça et contente de te découvrir un peu plus !

    RépondreSupprimer
  44. Félicitations Chantal ! super reportage,j'aime ton univers plein de poésie,de douceur et d'idées ou on sent que tu vas jusqu'au bout de tes inspirations et comme tu le sais j'adore moi aussi le rose et je suis sous le charme de tes photos !le rose ça inspire !
    Biz et bon weekend

    RépondreSupprimer

Bienvenue et un grand merci de laisser une petite trace qui me fait toujours plaisir.
(pour votre info je peux vous identifier que lorsque vous avez un compte blogger complet avec votre adresse mail)
Je vais répondre à vos questions dans les commentaires.
Amicalement,
Manon

ShareThis